Aelyria
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L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

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Brumaire Ombrecoeur.
Elderia
Brumaire Ombrecoeur
Elderia
Brumaire Ombrecoeur
Messages : 6
Mer 11 Mai - 13:44
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Brumaire Ombrecoeur

Vivre ? Ce n'est pas vivre qui est difficile... c'est survivre.

24 hivers.
Prismatique
Trevor Belmont-Castlevania
Noctis Armamentarium. : Création d'une ou plusieurs armes d'ombres pouvant être manipulées à la main ou contrôlées à distance par leur créateur.
Année : 4e
niveau : 4
spécialisation : Spé Armes & Spé Magie & Premiers soins
métier d'apprentissage :  Chasseur

Mental et Physique

Physique: Votre crâne culmine à une hauteur plus que correcte, vous atteignez, pieds-nus, le mètre quatre-vingt-dix. De ce crâne tombent d'épaisses mèches d'un châtain foncé, sans véritable ordre, vos cheveux sont chaotiques ou plutôt libres. Entre ces lianes capillaires tombant sur les côtés de votre visage qui, il faut le dire, n'est pas disgracieux malgré le peu d'attention que vous lui portez, brillent deux orbes d'un bleu glace aussi pur que pourrait l'être l'âme d'un nouveau-né ne souffrant d'aucune malédiction. Bien enfoncés dans vos orbites, ces deux sphères sont protégées par une arcade sourcilière avancée et d'épais sourcils. Votre mâchoire est et votre menton sont cachés par une armée de poils. Une grande balafre traverse votre visage de bas en haut, à gauche, par un miracle, votre œil est intact.

De façon plus générale, vos épaules sont assez larges et vous avez une carrure, votre masse doigt approcher des 92 kilos à jeun et nu. Malgré un point fort au niveau des épaules et des cuisses, votre corps est relativement proportionné et équilibré. Vos mains, bien que marquées de petites cicatrices, de cornes et rougissantes aux niveau des phalanges pourraient passer pour jolies. Vos doigts sont relativement longs et fins, vous auriez pu finir pianiste. Malgré votre aspect négligé, vous avez conservé une posture digne et noble, le buste droit, les épaules légèrement en arrière, on efface pas une décennie d'habitudes comme ça.

Votre voix est puissante et grave, bien que monotone. Votre langage peut surprendre, métissage des us de la noblesse, du registre des fripouilles et du dialecte prolétaires.

Malgré un clair manque d'émotion dans votre parler, vos yeux dévoilent généralement le fond de votre pensée. Votre regard est perçant, profond et sincère, vous parlez avec vos yeux, bien qu'ils n'aient pas de langue.

Mental: Vous êtes un sacré numéro, vous le savez, vous l'avez compris assez vite. Votre enfance passée au sein de votre famille noble vous a inculqué les manières et l'éducation dispensées à ces derniers. Enfin, vous n'avez jamais atteint l'âge des mondanités alors ce domaine vous est étranger. Bien vite, votre vie est bouleversée et voilà que votre cocon familial disparaît. Vous survivez après avoir assisté à un massacre sans précédent, vous êtes seuls. Plus jamais vous ne retrouverez l'innocence que vous avez perdue face à ce désastre, plus jamais vous ne serez candide. Vous devenez méfiant, et enfoncez votre cœur dans les affres du nihilisme et de la tristesse. Une carapace se forme, vos émotions sont inhibées et votre vie n'a aucun sens, votre existence est absurde mais votre fierté vous empêche de mourir ou de laisser quiconque vous tuer.

Vous devez apprendre à vire, à survivre plutôt, dans un tout nouveau monde. Les malfrats sont sans pitiés malgré votre jeune âge,  vous devez vous battre pour vous défendre et vous avez même eu à tuer pour ne pas finir au fond d'un fossé. Vous vous abaissez même à voler de quoi manger. Votre ego se morcelle à de nombreuses reprises mais vous grandissez, peu à peu votre méfiance s'intensifie et vous devenez un grand solitaire.

Malgré tout, vous restez curieux et enclin à aider ceux dans le besoin, même si vous vous montrez durs avec eux. Finalement, vous devenez adulte mais vous avez toujours cette impression d'être bloqué au stade d'adolescent tardif. L'autorité, c'est compliqué, les règles aussi. Vous avez souvent eu à nettoyer les écuries et la forge de l’Académie. Vous aimez faire comme bon vous semble et vous vous fichez bien qu'on vous le reproche ou qu'on vous montre du doigt. Bien que vous ne soyez pas d'un naturel agressif, si l'on vous pique au bâton, vous répliquez à la lame. Vous n'hésitez pas, que ce soit par le verbe ou pas l'épée, à répondre aux offenses. Même si l'Académie vous a offert un cadre et de meilleures conditions de vie, même si vous lui êtes reconnaissant, vous détestez votre existence. Il n'y a aucun sens. Alors vous continuez à avancer, sans but, sans motivation, vos actes sont dangereux, vous n'avez peur de rien et vous êtes un casse-cou, mais il semble que la Mort elle-même vous esquive. Vous êtes une sorte de chat noir, vous vous attirez toujours les problèmes, c'est de votre faute, pas celle du hasard, mais il semblerait également que vous possédiez 9 vies. Même si vous avez baissé les bras, au fond, vous espérez trouver une direction pour votre existence, quelle qu'elle soit. Malgré ce manque de cible à atteindre, vous continuez à vous forger et à travailler sur vous, sous votre négligence et votre faux laxisme se cache des heures d'entraînements et de travaux.


Aptitudes

Vigueur et Robustesse: En pleine forme et plutôt résistant, il faut plus qu'une égratignure ou une balafre pour abattre l'animal.

Vif et agile: Les heures passées à suer et à saigner aux sons des épées s'entrechoquant et des bottes cognant le sol vous ont permis de travailler votre jeu de jambes, votre technique et votre œil.

Maîtrise d'armes diverses et de stratagèmes douteux: Initié à la lame d'une façon noble et traditionnelle, votre style a évolué, venant s'ajouter à cette base noble quelques coups qui le sont un peu moins. Mais qui, dans la rue, vous reprochera un coup de genou annihilant toute chance de descendance ou un beau coup de talon dans un genou trop avancé ? Personne et sûrement pas ceux que votre front a enfoncé dans le sol. Il y a les combats pour l'honneur et ceux pour survivre.

Votre magie vous a forcé à vous  tourner vers d'autres types d'armes, plus ou moins conventionnelles. Bien que vous ne soyez pas autant à l'aise avec celles-ci qu'avec une lame. Votre nouvelle lubie est le fouet, diablement efficace contre les adversaire sans armures et les créatures sans cuirasses.

Ambidextre: Vous savez utiliser vos deux mains avec la même adresse. On peut dire que vous avez deux mains droites ou deux mains gauches selon l'usage que vous en faites.

Débrouillard: Avoir vécu plusieurs années dans la misère et avec une épée de damoclés au dessus de la tête vous a fatalement forcé à devenir bon en improvisation et à composer avec ce que vous aviez sous la main. Votre égo a été brisé de maintes fois et vos manières ne sont plus ce qu'elles étaient mais, bonne nouvelle, vous avez survécu !

Pisteur: Travailler avec les chasseurs a permis à l'étudiant d'acquérir bon nombre de connaissances et d'astuces sur la traque, le pistage ainsi que sur la survie en milieu hostile.

Magie: Une maîtrise plus que convenable du pouvoir, cela pourrait être mieux, cela pourrait être pire. L'avantage est que vos capacités martiales compensent vos faiblesses magiques. Votre Arsenal Nocturne peut encore être perfectionné. Actuellement, vous pouvez créer et gérer plusieurs armes simultanément mais plus le nombre augmente, plus votre précision et votre contrôle diminue.

Intelligence: Dire que vous êtes limité ou stupide serait faux. Non, le problème n'est pas de cet ordre, disons simplement que vous avez tendance à réfléchir après avoir agi. Ce n'est pas mauvais en soi, cela vous attire juste, souvent, dans des situations compliquées voir dangereuses. Malgré ce défaut, votre mémoire est sans conteste un atout, si seulement vous l'utilisiez pour vous souvenir de réfléchir avant de foncer.

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Né dans une famille noble dont le manoir se situait à l'écart de toutes civilisation, dans une forêt d'Astharie, les premières années de vie du jeune Brumaire furent relativement simples et joviales. La famille Ombrecoeur avait accédé à la noblesse et à la richesse à la force du poignet, si l'on pouvait dire. Les histoires quant à leurs ancêtres étaient troubles, mais la version officielle du mythe de cette famille évoquait un groupe de Thorkans exilés ayant migré jusqu'ici. La tribu avait décidé de créer un clan de chasseurs de monstres qui, au fil des âges et des générations qui passaient su grimper en rang et effacer jusqu'à ses origines, désormais uniquement connues des Ombrecoeurs.

Peut-être eut-ce été dû à cette origine étrangère, ou à quelconque autre raison, mais chez les Ombrecoeur, on étudiait aussi bien l'épée que la magie, bien entendu, le secret concernant l'art magique se gardait autant que celui concernant le passé du clan. Brumaire naquit puiné de quatre sœurs, fut bien rapidement le centre de l'attention. A vrai dire, que ce soit ses parents, ses grands parents ou ses sœurs, il semblait qu'on voulait pour le garçon le meilleur. Il serait celui qui perpétuerait le nom Ombrecoeur mais aussi celui qui représenterait la famille. Ainsi, tout y passa, de l'escrime à la lecture en passant par les arts et la danse. Il détestait la danse, pire encore, il était incapable de suivre le rythme. Une fois les bases acquises et son âge plus grand, on commença à évoquer avec lui la magie. Cela commença par les précautions à avoir, rester discret, ne pas évoquer ces pouvoirs avec autrui, ce genre de chose. Puis on lui inculqua les bases. La théorie l’assommait, il voulait pratiquer. Le temps passa, beaucoup, on décela un potentiel magique mais il ne fut jamais réellement exploité, au domaine Ombrecoeur, du moins.

D'autres années passèrent, la vie suivait son cours mais cette nuit marqué la rupture. Cette nuit fut celle où l'on plongea l'héritier Ombrecoeur d'abord en enfer puis dans les abysses. Il se souvenait, globalement d'une quinte de toux, d'une lueur orangée, d'une chaleur trop intense même pour la région et du bruit typique d'une foule révoltée. Un fracas le surprit, sa fenêtre venait de voler en éclats et un énorme galet vint cogner le chevalet où reposait le portrait de sa sœur sur lequel il travaillait. Le garçon jeta un rapide coup d’œil par ce qu'il restait du carreau mais il vit vivement tiré en arrière. S'apprêtant à se débattre, il se calma quand il reconnut le parfum de son aînée. Ils sortirent par la porte arrière et coururent. Elle ne lui expliqua rien, il ne comprenait pas. Ils courraient, il entendit un bruit sourd et lourd, il continuait de courir. Il se retourna et vit que sa sœur ne résistait nullement aux flèches malgré toutes les fois où elle l'avait ridiculisé en duel. Une gerbe de flamme s’éleva de son foyer, il tourna à nouveau la tête et continua sa course effrénée. Il ne comprenait toujours pas. Il atteignit la forêt et grimpa à un arbre, atteignant une large branche, il se recroquevilla et attendit, la tête pleine d'horreurs et le corps tremblant. Il avait aperçut ses parents, entendu ses sœurs, des cris, des bruits qui n'indiquaient rien de bon et cette image de son aînée écroulée au sol et de son foyer en pleine implosion le hantait et le hanterait toujours, même adulte.

Quand il revint, le lendemain, il ne restait plus rien hormis un amas de décombres et de cendres et une ignoble odeur de chair calcinée. Après d'intenses moments de faiblesses, de vomissements et de jambes tremblantes, le désormais orphelin avait rassemblé les corps, ou ce qu'il en restait. On ne les reconnaissait presque plus. Brumaire sombra de nouveau et perdit conscience. Il retrouva ses esprits et, par un effort surhumain parvint à enterrer sa famille. Il essaya plusieurs fois de se donner la mort, en vain, il n'y arrivait pas. Il devrait donc vivre avec ça, voir ces cadavres mutilés chaque fois qu'il fermait les yeux, les entendre hurler et les voir cramer à chaque fois qu'il parvenait à s'écrouler de fatigue. Du haut de ses 14 ans, il allait devoir affronter seul ce monde méphitique, putride et immonde.

Il erra plusieurs années, côtoyant les pires crapules et la lie de l'humanité. Il n'en sortit pas indemne, moralement, physiquement et mentalement mais il comptait survivre. Il tenta de percer la vérité derrière la destruction de sa famille mais il ne la sut jamais réellement. Il supposa que les origines de son clan ou leurs études de la magie avaient mené à ça, mais rien n'était sûr. Il était aussi possible qu'il eut s'agit d'une bande de brigands ou de mercenaires avides qui avaient trouvé là un endroit idéal à piller. Il tenta d'entrer chez les Gardiens du Crépuscule mais il échoua lamentablement aux épreuves de force. Finalement, l'un d'eux le pris en pitié et lui évoqua l'Académie. Le jeune homme put rédiger la lettre de sa demande d'admission, il n'était plus un noble, il se fit donc passer pour un prolétaire et passa les tests d'entrées grâce à ses connaissances. Il parvint à entrer en 1ere année à  20 ans. Les débuts furent compliqués, il passa souvent par la case nettoyage des écuries et de la forge. Il fut même, durant un temps, la star du mur des regrets. Enfin, il comprit ce qu'avait à lui offrir l'Académie et il se ressaisit.

 

TRIVIA

     
  • Malgré une forte fierté, son égo a été détruit tellement de fois qu'il a développé une capacité à l'indifférence et à l'insouciance hors normes.
  • Lit beaucoup et dessine bien.
  • Aime rédiger des carnets avec des informations diverses sur divers sujets.
  • A toujours un carnet de quoi écrire sur lui.
  • A un sommeil très léger et n'a pas besoin d'énormément dormir
  • A toujours des bâtons de réglisse à mâcher sur lui.
  • Adore le thé et déteste l'alcool.
  • Préfère se taire plutôt que mentir.
  • Se retrouve souvent embarqué dans des affaires improbables
  • Malgré son caractère dissident, notamment lors de ses premières années, il reste infiniment reconnaissant envers l'Académie et lui voue une grande loyauté.

Lok'

Et bien je furetais sur les topsites en attendant de lancer un jeu et je suis tombé sur ce forum, j'ai lu deux/trois annexes puis le temps a passé et j'ai tout lu puis me suis inscrit  wtf  J'adore le contexte, j'ai hâte de commencer à RP.

Brumaire Ombrecoeur
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Jeu 12 Mai - 9:47

Félicitations !

Validé !


Bienvenue à toi par ici ! aelyluv

Personnage vraiment intéressant, bien équilibré et à l'histoire rafraichissante ! J'aime beaucoup le fait que tu abordes son statut de roi du mur des regrets sans pour autant en faire un cancre qu'on pourrait vouloir détester. Je l'ai trouvé très attachant et ce sera sans doute un élément à la fois perturbateur et salvateur des Elderia happygojo

En tout cas, tout est bon et prêt à la validation ! Merci à toi pour ta fiche, et félicitations popcat popcat



Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
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- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
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Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
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- Une demande de RP -> Ici

 
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Calliandra A. Vittoria
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