Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

It's not me, it's you - Indigo [Terminéé]
Ethernia
Indigo Dimpleloop
Ethernia
Indigo Dimpleloop
Métier / Fonction : Elève
Pouvoir : Ami imaginaire
FEAT : Hu Tao - Genshin Impact
Messages : 6
Sam 14 Mai - 16:28
Ev_ProrVgAU5OzT.png
Commanderie.png
Indigo Dimpleloop

Le noir est le refuge de la couleur

21 ans
Féminin
Occulte
FEATHu Tao de Genshin Impact
Ami imaginaire : Liée à un ami imaginaire, qui prend la forme d'un petit fantôme. Ils partagent la même âme. Il ne ressent cependant aucune émotion. Bien qu'invisible aux yeux des autres, il a la capacité de physiquement interagir avec le monde. Elle peut également le rendre tangible, mais seulement pendant un court instant.
année : 3ème année
niveau : 3
spécialisation : Génie militaire - Enrôlement - Société & Sociologie
métier d'apprentissage :  Diplomate

Mental et Physique

« Allo … vous … me … recevez ? Quelle fréquence de merde. C’est le fantôme qui vous parle. J’ai entendu dire qu’Indigo devait se présenter, alors je prends la liberté de le faire. La petite n’aime pas gaspiller ses mots pour des futilités.

Nous parlons d’une fine fleur de la manipulation, capable de tisser les mots et d’emprisonner sa proie dans cette toile. Elle n’est pas aussi impressionnante que le reste de sa famille, ne possède pas le même charisme et est incapable d’intimider une personne d’un seul regard. Contrairement à son frère. Alors elle a développé sa propre stratégie. Placer ses pions et faire asseoir son autorité grâce à des paroles aussi tranchantes qu’une lame. Ne vous fiez pas à son adorable bouille, vous risquerez de le regretter. Elle peut être fourbe si la situation le demande, et franche dans le cas contraire. Très adaptable, elle analyse chaque détail pour toujours conserver une longueur d’avance.

Ce qui fait d’elle une excellente stratège et diplomate. Chaque problème a sa solution, il suffit simplement de trouver laquelle. Tout comme un puzzle, trouver la bonne pièce prend du temps, mais avec de la patience et de la persévérance, on y parvient. Son air docile peut parfois jouer en sa faveur, car elle peut jouer sur l’attendrissement. Cependant, elle préfère éviter. Jouer les naïves est un acte risque, qui pourrait se retourner contre elle. Elle connaît sa valeur et elle n’hésite pas à le montrer. C’est d’ailleurs une étudiante studieuse qui travaille énormément pour avoir les meilleurs résultats. L’inverse est impossible et elle ne s’en remettrait pas.

Indigo est une jeune femme décidée, qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut. Élevée dans la plus pure tradition familiale : « les Dimpleloop ne craignent personne ». Cet adage lui a été inculqué dès sa plus tendre enfance, tout comme les notions de gagne, de compétition et d’ambition. Pour arriver au sommet, il faut parfois faire des sacrifices regrettables. Cette façon de voir la vie nourrit en elle une sorte d’orgueil, souvent mal placé. Car elle n’est pas bonne dans tous les domaines et elle le sait, elle ne l’admettra simplement jamais. C’est qu’elle est têtue la petite et elle déteste qu’on lui prouve qu’elle a tort. Forcément, vu qu’elle pense avoir la science infuse. De même qu’elle ne se remet que rarement en question.

Ce tableau ne vous donne pas très envie, n’est-ce pas ? Rassurez-vous, Indigo ne se résume pas à une première de la classe imbuvable. Lorsqu’elle se lie émotionnellement avec une personne, elle ne s’en détachera pas facilement et fera tout pour l’élever le plus haut possible. Elle aime rire et n’est pas la dernière à faire des farces ou à taquiner les autres, surtout grâce à moi. Vous pouvez compter sur elle, surtout si vous faites partie de la même équipe.

Sur ce, je vous laisse avec la principale concernée ! »

*****************************

« C’est bon, t’as terminé ? Au moins, j’ai échappé à cette besogne, mais je vais quand même le présenter. C’est la moindre des choses. Le fantôme, c’est Henki, nous sommes aux antipodes lui et moi. Il n’est jamais sérieux et c’est une véritable plaie ! C’est un véritable bout en train qui ne pense qu’à s’amuser et je dois bien avouer que parfois ça détend. Néanmoins, je peux toujours compter sur lui et il m’assiste dans la majorité de ma vie.

J’en profite également pour faire une rapide description physique. Petite de taille, je ne dépasse même pas les 1m60. Je porte souvent des vêtements sombres et je ne me soucie pas du style, parfois en jupe et régulièrement en veste de costume. Je suis une fan inconditionnelle de chapeaux. Je trouve que ça me va bien. De même que ma coupe, deux longues nattes qui traînent derrière moi. Couleur naturelle, c'est-à-dire brun et des yeux tirants sur le rouge. Je n’ai rien d’autres à ajouter. »

Aptitudes

Le pouvoir d’Indigo ne nécessite pas une grande maîtrise dans sa généralité, seulement dans les détails. Elle est Henki sont reliés, ils peuvent donc se parler et se comprendre, c’est une relation toute à fait naturelle entre eux. Le fantôme est invisible aux yeux des autres, mais Indigo peut le faire apparaître pendant un court laps de temps. N’influant ni sur ses capacités physiques, ni psychiques, l’utilité de don est principalement l’espionnage et la prise d’informations.

Fine stratège et analyste, elle met tout son talent dans l’étude du terrain et des différents moyens de résoudre un problème. Elle sait reconnaître chaque détail et assembler les pièces pour tisser une immense toile et relier les points. Cette faculté lui permet de mettre en place divers plans en fonction du terrain et de la situation. De même, elle met ce talent au profit de la diplomatie. Habile avec les mots, elle est une oratrice hors pair. Du moment qu’elle ne parle pas, elle n’a pas l’autorité naturelle pour commander et diriger. Cependant, son aisance oratoire calme très souvent l’auditoire.
Excellente comédienne et manipulatrice, elle sait se jouer des apparences pour retourner les situations en sa faveur. Elle a un instinct inné pour s’entourer de personnes qui lui seront utiles en cas de problèmes.

En privé, c’est une virtuose de la musique et de la peinture. Elle adore composer et jouer, surtout avec des instruments à cordes. C’est une sonorité qui l’apaise. Son esprit vagabonde et elle ne pense plus à l’école, au travail ou au monde extérieur. C’est sa bulle. Pour la peinture, c’est différent, c’est un moyen pour elle d’exprimer les émotions qu’elle se refuse de montrer. Devant une toile, elle se défoule, elle peut être extrêmement joyeuse, animée d’une immense colère, déprimée.  

Indigo connaît les techniques de combat au corps-à-corps et sait utiliser sa petite taille à son avantage. De même, suite à des longs entraînements dans sa Guilde, elle maniement très bien le bâton de combat.

Elle a également une très bonne mémoire.
Histoire-rouge.png

Chasseurs de Monstres depuis leur apparition, les Dimpleloop sont connues pour son implication au sein de la Guilde des Gardiens du Crépuscule. Tous les membres de la famille suivent les mêmes pas et leur chemin est déjà tout tracé. Élevés dans la plus pure tradition guerrière et baignés dans la violence dès leur plus jeune âge, les enfants Dimpleloop mûrissent plus rapidement que les autres. C’est le cas d’Indigo.

Quelle déception de voir un nourrisson aussi chétif, jamais il ne survira ! Et pourtant elle s’accrocha à la vie. Petite-fille choyée par ses parents, qu’elle ne voyait que très rarement réuni en fonction des contrats qu’ils acceptaient. Se refusant à partir au même moment et préférant alterner entre missions pour la Guilde et obligation parentale. Malgré les absences de l’un ou de l’autre, les parents se mirent rapidement d’accord sur son éducation. L’enfant devait s’endurcir sinon elle ne serait jamais acceptée au sein de la Guilde et il était hors de question. Pourtant, ils avaient une autre idée en tête. Faire d’elle une érudite. Ainsi, elle pourrait caresser les hautes sphères et devenir la première Dimpleloop connue pour autre chose que la chasse. Et surtout, elle pourrait redorer leur image. Car oui, bien qu’utiles à la société… Leur métier et leur violence ne sont pas très bien perçus par la population. Avec un nom pareil, Indigo allait certainement en faire les frais.

Indigo passa donc la majorité de son enfance tiraillée entre les entraînements et les devoirs. Bien que physiquement, en dessous, elle démontra rapidement d’excellentes aptitudes intellectuelles. Ses parents prirent donc la décision de renforcer son entraînement au combat en faisant appel à un de leurs amis : ancien chevalier et excellent épéiste. Grâce à lui la petite pu développer des capacités insoupçonnées et bien que la force physique lui manquait, la rapidité serait son atout. Il lui enseigna la résistance, des techniques d’esquives, comment traquer sa proie et le maniement d’une arme. Pas d’énormes marteaux, de haches immenses ou d’épées tranchantes… Indigo se trouva une affinité particulière pour les combats au bâton. Efficace contre les humains, mais malheureusement inutiles contre les monstres. Cependant, grâce à une détermination sans failles et à des preuves d’aptitudes physiques avérées, elle fut acceptée au sein de la Guilde. Par souci d’image, principalement, afin de dire au monde entier « Regardez, nous ne prenons pas que des brutes ».


Les années ne furent pas toutes roses et elle essuya énormément de moqueries, au grand désespoir de ceux qui avaient appuyé pour son adhésion. Se seraient-ils trompés ?

Puis à l’aube de ses quinze ans, Henki apparu. Très attendue par ses géniteurs, la vue du petit fantôme ne les enchanta pas. Chez les Dimpleloop, chaque membre est lié magiquement à un être : ami imaginaire, bête, objet. Cette apparition manquait cruellement de puissance, il fallait donc trouver une autre voie pour Indigo. Et ils avaient une idée.

Si elle ne pouvait pas mettre à profit ses talents de combattante au sein de la Guilde, elle pourrait aisément se faire une place dans les hautes sphères de la diplomatie ou de la stratégie. Rejoindre l’Académie serait un excellent moyen d’y parvenir, d’implanter les Dimpleloop en dehors de leur cercle et surtout d’obtenir des informations. Peu de membres de la Guilde du Crépuscule avaient réussi l’examen d’entrée et les rares y avaient vécu l’enfer à cause de leur appartenance. Mais ils étaient persuadés que leur fille aurait assez de courage pour surmonter ces obstacles. Un nouvel entraînement suivit, pour maîtriser la magie. Indigo apprit à communiquer avec son esprit, à nouer un lien indéfectible avec lui. À côté, on lui enseigna les bases fondamentales de la magie, l’histoire de cette dernière et d’autres détails qui pourraient lui servir lors de l’examen. Pendant presque trois ans elle emmagasina ces informations et ce n’est qu’à ses 18 ans qu’elle fut envoyée à l’Académie, en tant que pupille.


Cela fait maintenant trois ans qu’Indigo suit les cours à l’Académie, et même au bout de tout ce temps, son nom fait encore parler. Les gens l’évitent, la regardant du coin de l’œil, chuchotent à son passage dans les couloirs. Elle s’est habituée et ne s’en préoccupe pas plus qu’à ses premiers jours dans l’enceinte. Après tout, elle n’est pas là pour être la plus populaire, mais bien pour être la meilleure.

 

TRIVIA

     
  • A une passion pour l'au-delà
  • Adore les thés fleuris
  • Sa voix porte plus qu'on ne s'y attend
  • Se rêve artiste dans une autre vie
  • Passion pour les commérages
  • Déteste la triche et la lâcheté
  • N'aime pas la saleté
  • Très mauvaise danseuse
  • Tire la langue quand elle est vexée

Liseron

Connu le forum en venant demander un partenariat XD

Indigo Dimpleloop
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Mar 7 Juin - 18:18
Une refonte qui a l'air super intéressante ! Le pouvoir est très stylé (et je valide le petit nom Henki aelyluv )

Ca promet du très très lourd, donne nous la suite tout vite !

( Je salue aussi ton bon goût, tu as su choisir la meilleure maison, bravo à toi c: )
Calliandra A. Vittoria
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Dim 12 Juin - 21:14

Félicitations !

Validée !



Bienvenue officiellement à l'une des rares Ethernia ! ça fait plaisir de voir une nouvelle tête dans cette maison - et quelle tête qui plus est !
Le personnage est très intéressant, tout comme le pouvoir qui m'a beaucoup amusé mais qui peut être particulièrement utile s'il est bien utilisé (ce que je ne doute pas vu le gros cerveau de la demoiselle).
C'est l'heure de leur prouver que la jolie Indigo a tout ce qu'il faut pour réussir, et qu'elle n'a nullement besoin de gros muscles pour ça !  aelyluv



Maintenant que tu es validée, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
Loeve E. Löyn
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1