Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RECENSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ - Aelyria
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Ven 27 Mai - 16:58

 RECENSEMENT

 
Hello tout le monde !  

Comme vous l'avez sûrement remarqué dans cette annonce ( https://aelyria.forumactif.com/t113-annonce-mise-a-jour-d-aelyria-peau-neuve#432 )  ( que je vous invite très fortement à lire AVANT de vous recenser, car beaucoup de changements y sont prévus et annoncés ), nous souhaitons opérer un recensement de la communauté afin de savoir les effectifs actifs, volontaires et réguliers que nous aurons une fois la grosse mise à jour déployée.

Ceci nous permettra ainsi de faire le tour des potentiels départs, des absences prolongées, des gens qui n'apprécient pas les changements évoqués plus haut, etc etc..




Avant toute chose, laissez-moi simplement clarifier ce que nous entendons par "recensement" :

A nos yeux,la seule condition qu'un membre a besoin de remplir pour être le bienvenu chez nous, c'est de vouloir nous rejoindre. Clairement, nous ne sommes pas très vigilants et pointilleux quant à une activité obligatoire à gérer, etc etc.. Je sais que nous avons parmi nous quelques gens se sentant coupables d'être restés trop longtemps en absence, des gens qui pourraient avoir peur de se lancer etc etc..

Sachez donc que tout le monde est le bienvenu, et que du moment que vous voulez venir RP sur notre petit forum et intégrer votre personnage, nous, on s'engagera à faire tout notre possible pour que ça se passe bien ! Ainsi, même si vous êtes en absence actuellement mais que vous prévoyez réellement de nous revenir tout vite et de profiter du forum, vous pouvez annoncer la poursuite de votre séjour ici. La seule question que vous devez vous poser, c'est : Est-ce que j'ai envie de RP sur le forum, est-ce que j'aurais le temps et est-ce que l'annonce me hype bien ?

Si oui, et que tous les feux sont verts, alors ne vous souciez de rien d'autre. Du moment que l'envie et la motivation sont là, c'est tout ce qui nous importe. ( Et au pire nos MP sont toujours ouverts si jamais vous avez des questions à poser, vous le savez bien ! )


Bref, je vous laisse donc avec le recensement, merci de procéder comme suit histoire de permettre un archivage rapide :




Nom du personnage : ...
Je reste / Je pars : ...
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : ...




Je vous laisse poster à la suite. Un grand merci à vous !

Ah et, ce recensement s'auto-détruira le 7 Juin au plus tard, ce qui vous laisse une dizaine de jours pour prendre la température, toussa toussa. Voilà !

La Directrice
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Ven 27 Mai - 17:14
Allez, je montre l'exemple  muchlove

Nom du personnage : Loeve E. Löyn
Je reste / Je pars : Je reste, bien entendu !
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : J'espère sincèrement que vous serez nombreux à vouloir continuer l'aventure à nos côtés, et que nous aurons tout pleins de moments chaleureux et amusants ensemble !  aelyluv


happygojo
Loeve E. Löyn
Citoyen
Lydia Legatia Ar Volta
Citoyen
Lydia Legatia Ar Volta
Messages : 11
Ven 27 Mai - 17:23
Nom du personnage : Lydia Legatia Ar Volta
Je reste : Pour reprendre un personnage de confession d'histoire : "Et ça fait des siècles qu'on est là, et je pari qu'on sera encore là pendant longtemps".
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : Je vais stacker encore plus de lyriels. Ah et First des joueurs aussi.
Lydia Legatia Ar Volta
Personnel
Söl de l'Isle
Personnel
Söl de l'Isle
Métier / Fonction : Professeur de Magie & Spe Magie
FEAT : Howl - Moving Castle
Messages : 37
Ven 27 Mai - 17:30
Nom du personnage : Söl de l'Isle
Je reste / Je pars : J'ai posé mes bagages, je reste.
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : Mleh mlem
Söl de l'Isle
Citoyen
Malenia S. Ithil
Citoyen
Malenia S. Ithil
Métier / Fonction : Soldat / Intervenant
Pouvoir : Flammes
FEAT : Lumen - Page Locker
Messages : 41
Ven 27 Mai - 19:37
Nom du personnage : Malenia S. Ithil
Je reste / Je pars : J'y suis, j'y reste.
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : VAMPIRE
Malenia S. Ithil
Elderia
Brumaire Ombrecoeur
Elderia
Brumaire Ombrecoeur
Messages : 6
Ven 27 Mai - 20:33
Nom du personnage : Brumaire Ombrecoeur
Je reste / Je pars : Je pose ma tente wtf
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? :J'aime bien les concepts proposés o/ shibecorn
Brumaire Ombrecoeur
Ethernia
Pavel Shoggoth
Ethernia
Pavel Shoggoth
Métier / Fonction : Archiviste
Pouvoir : Omniscience
FEAT : Shota Aizawa - MHA
Messages : 13
Ven 27 Mai - 20:52
Nom du personnage : Pavel Shoggoth
Je reste
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : RECENSEMENT DE LA COMMUNAUTÉ - Aelyria Zemmour
Pavel Shoggoth
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Ven 27 Mai - 22:58
Nom du personnage : Calliandra A. Vittoria
Je reste / Je pars : Bah euh étonnamment je reste
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : Mes compliments à celui qui a eu l'idée happygojo
Calliandra A. Vittoria
Ethernia
Alloy Crowmight
Ethernia
Alloy Crowmight
Métier / Fonction : Préfet
FEAT : Allen Walker - D Gray Man
Messages : 29
Sam 28 Mai - 3:03
Nom du personnage : Alloy Crowmight
Je reste / Je pars : Je reste
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : J'ai rien d'autre à faire alors autant rester ... badluck
Alloy Crowmight
Elderia
Irmalind Esteve
Elderia
Irmalind Esteve
Métier / Fonction : membre du concile
Pouvoir : vitesse lumière
FEAT : Adra - Nipuni
Messages : 8
Sam 28 Mai - 14:11
Nom du personnage : Irmalind Esteve
Je reste / Je pars : Je reste oof
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : euh. j'existe ok.
Irmalind Esteve
Ethernia
Ferdrad Vonkran
Ethernia
Ferdrad Vonkran
Métier / Fonction : Elève
Pouvoir : Zone vide
FEAT : Aizen Sosuke - Bleach
Messages : 3
Dim 29 Mai - 11:50
Nom du personnage : Ferdrad Vonkran
Je reste / Je pars : Je reste
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : Boom la team Aelyria, n'oubliez pas que vous êtes les meilleurs. Trêve de boutade cette refonte est une superbe idée, et comme d 'habitude vous bossez bien. aelyluv
Ferdrad Vonkran
Elderia
Luan T. Iudicael
Elderia
Luan T. Iudicael
Métier / Fonction : élève
Pouvoir : absortion
FEAT : Son Hak - Akatsuki no Yona
Messages : 13
Dim 29 Mai - 16:29
Ca fait une semaine que je dis qu'il faut que je me recense, donc me voici

Nom du personnage : Luan T. Iudicael
Je reste / Je pars : Je reste, je reste, même si je suis pas très active, mais j'espère l'être un peu plus
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : J'AI PAS TROP D'AVIS, mais j'suis sûre que j'aurais des idées au fur et à mesure etc etc. Dans tous les cas, je vous dis bon courage, et ne vous prenez pas trop la tête, on est là pour s'amuser avant tout, et l'irl est le plus important, alors prenez soin de vous, c'est ce qui compte ♥
Luan T. Iudicael
Citoyen
Isthrion
Citoyen
Isthrion
Messages : 6
Dim 29 Mai - 17:14
Nom du personnage : Ishtrion Maestria
Je reste / Je pars : Je reste
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : Pas d'activité de ma part depuis la validation de mon personnage (principalement IRL en cause, donc je ne peux que vous comprendre), mais on va tâcher de changer ça. Je pense que le forum a un potentiel très intéressant et l'idée d'une communauté plus restreinte visant la qualité me séduit davantage qu'un hyper-forum quelconque avec plein de dramas !
Isthrion
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Mai - 15:22
Nom du personnage : zethrian aspentis
Je reste / Je pars : départ
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : présence vague sur le discord et la fiche qui n'avance pas depuis un moment... c'est sans surprise je pense. même si l'univers est de mon avis une petite perle de création, j'ai pas su accrocher à la communauté (manque d'investissement, manque d'envie) j'voudrais pas rush la fiche et occuper une place quand qqun de plus motivé pourrait prendre ma place et mieux profiter, alors j'préfère en rester là
des bisous à ceux qui restent je vous souhaite de belles aventures happygojo
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juin - 9:35
Nom du personnage : Aster A. Montgomery
Je reste / Je pars : Je reste
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : Toujours là- promis je me remotive à rp dans les prochains jours ✨ Merci pour le message de News ca reboost 😌 !
Invité
Frimera
Antigonos A. Péitharchie
Frimera
Antigonos A. Péitharchie
Messages : 10
Jeu 2 Juin - 13:41
Nom du personnage : Antigonos Arta Péitharchie
Je reste / Je pars : Mystère !!!!! Je pa.... Je reste
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : Bonjour vous.
Antigonos A. Péitharchie
Frimera
Iaso A. Medici
Frimera
Iaso A. Medici
Métier / Fonction : Etudiant (Concile)
Pouvoir : Achlys
FEAT : Emet Selch - FFXIV
Messages : 4
Lun 6 Juin - 16:48
Nom du personnage : Iaso A. Médici
Je reste / Je pars : Je reste bien-sûr
Un petit mot / Avis sur la màj / Un bonjour ? : même 2 bonjour ! Désolé du retard
Iaso A. Medici
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Mar 7 Juin - 17:05
RECENSEMENT TERMINÉ !

Merci à tous pour vos petits messages et votre présence, ça fait chaud au coeur happygojo happygojo happygojo
La Directrice
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1