Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quirin D. Lothgar'd, passé troublé pour sang versé [Terminée]
Citoyen
Quirin D. Lothgar'd
Citoyen
Quirin D. Lothgar'd
Métier / Fonction : Chasseur de primes
Pouvoir : Télépathe
FEAT : Eivor d'Assassin's Creed Valhalla
Messages : 4
Lun 30 Mai - 3:37
06k5.jpg
Citoyennet.png
Quirin D. Lothgar'd

Le temps ne ressout rien, il laisse juste une plus grande amertume.

35 ans
Masculin
Ésotérisme
Eivor - Assassin's Creed Valhalla
POUVOIR : Quirin est un Télépathe. Il peut donc lire les pensées des autres, selon la distance et si il se concentre ou non, les pensées viennent plus ou moins à lui sans forcer.
métier(s) : Chasseur de Primes
spécialisation :

Mental et physique

Quirin est un guerrier dans l'âme mais aussi physiquement. Du haut de ses 1m88 et avec ses 115kgs, on peut dire que ce dernier ne passe pas inaperçu lorsqu'il arrive quelque part. Quirin est un homme qui montre un charisme assez impressionnant, capable d'imposer ses idées et sa vision des choses à quiconque se présente. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce dernier n'avait pas spécialement besoin d'être violent pour que les gens, autour de lui, se mettent à voir les choses de la même façon. Le guerrier est un homme très instruit, qui sait très bien s'exprimer et transmettre ses idées grâce à un discours très précis. Après il faut bien l'avouer, si Quirin tombe sur un têtu, les poings aussi peuvent aider.

Un esprit stratège, cumulé à une forte prestance, le chasseur de primes était rarement surpris par des ennemis. Pour le reste, en société si l'on pouvait dire ça comme ça, Quirin était loyal, honnête (un peu trop même), observateur, blagueur, fêtard (selon les personnes avec qui il est), impartial et juste. S'ajoutait à tout cela un être rancunier, têtu, impulsif (selon les circonstances), calculateur, n'aimant pas les mauvaises surprises justement, et manipulateur s'il le fallait. On pouvait dire ce que l'on voulait du colosse, mais comme depuis aussi longtemps qu'il s'en souvenait, ce dernier avait toujours agit dans son intérêt tout en évitant que des innocents ne soient victimes de ses choix. C'était un peu son côté impartial-juste qui ressortait. Faire les choses parce qu'il fallait le faire, tout en s'assurant que personne n'en pâtisse de trop.

Pour plus de détails physiques, Quirin était un nordique, avec une crète coiffée en une tresse, il avait également une grande barbe se terminant par un bouc très long. Châtain foncé et les yeux bleus, l'ancien était un beau gosse si l'on aimait le genre évidemment. Il possédait également plusieurs tatouages sur le corps, mais également sur le visage. La plupart étaient des tatouages de guerre, reflétant l'époque où il était encore dans le nord à défendre ces terres qui le virent naître.

Aptitudes

Comme tout bon vampire qui se respect, il est plus fort, plus rapide, plus endurant et plus résistant qu'un humain lambda, même parmi les Thorkhans. Lui-même étant un Thorkhan d'origine, il fut donc bien plus impressionnant une fois sa transformation effectuée. Pour vous donner une idée, voici les détails :

Force surnaturelle : Thorkhan et vampire, imaginez ce dont est capable ce colosse. Bon il ne peut pas soulever des dizaines de tonnes non plus évidemment mais disons qu'une droite de Quirin, vous risquez de bien la sentir passer.

Réflexe de Pavlov : Capable de faire des mouvements très précis à une vitesse phénoménale, Quirin peut, par exemple, stopper un carreau d'arbalète en pleine course. Son conditionnement militaire lui confère des réflexes accrus. Il ne peut évidemment pas esquiver quinze flèches mais le colosse est assez rapide pour stopper un ou deux carreaux d'arbalète en pleine course. Au-delà de ça, difficile pour le nocturne de faire mieux. Surtout sur l'ennemi est proche.

Endurance de cheval : Si les kilomètres peuvent faire peur aux communs des mortels, ce n'est clairement pas le cas pour Quirin. Tel un loup, ce dernier peut parcourir des distances incroyable en peu de temps. Après tout, ne pas respirer aide beaucoup.

Résistance de pierre : Un corps fait pour la guerre à la base, une fois devenu un nocturne, Quirin eut une nette amélioration physique. Que ça soit une lame ou un choc, le colosse était capable de tenir devant des assauts répétés. Même si l'argent restait toute fois une faiblesse physique. Rien que la proximité avec une bague, un collier ou même une pièce en argent, ce n'était pas agréable pour le colosse. Donc une lame en argent, clairement mortelle pour lui qui n'entre plus en ligne de compte en ce qui concerne sa résistance supérieure.
Histoire-citoyen.png

Pour Quirin tout à commencé il y a seulement vingt ans. Car oui, ce dernier s'est réveillé une nuit, en pleine forêt, sans le moindre souvenir de comment il était arrivé là. Ni même où il était et encore moins qui il était. Amnésie totale, incapable de se souvenir des évènements avant ce réveil plutôt inattendu. Mais loin d'être pris au dépourvu pour autant, Quirin repris une vie assez rapidement. De ce qu'il avait sur lui comme objets, de ce que les gens du village lui avaient dit sur lui lorsqu'il les avait questionné, il était un Thorkhan vampire chasseur de primes.

Très bien, ce fut donc ça que le colosse pris pour base et avancer. Visiblement il n'était pas du genre à paniquer facilement. De par sa nature de nordique et de vampire, il devait avoir l'habitude des situations peu habituelles. Faisant route faire la plus grosse ville du coin, le guerrier nocturne pris directement la direction du panneau des primes. Et de là s'en suivit vingt années de traques et de joyeusetés en tout genre toutes plus incroyable les unes que les autres. Très vite, Quirin se rendit également compte qu'il avait une capacité bien particulière, celle de lire dans les pensées. N'ayant aucun souvenir de ça, il le découvrit qu'au bout d'un an après son réveil en forêt. Lorsqu'il se trouva dans une salle bondée de monde et que les pensées de tous les convives se bousculèrent dans la tête du colosse...

Ce ne fut évidemment pas agréable comme première expérience mais bien vite, il comprit que cela venait des autres et non de lui. A partir de là, le guerrier tenta d'en apprendre plus sur ce don, posant des questions à des mages et autres spécialistes de ce genre. tous s'accordaient à dire que la Télépathie était très précieuse, surtout à haut niveau. On soupçonne qu'à niveau supérieur, comme le niveau de maîtrise Maître, il était possible d'influencer les esprits des autres en plus d'y lire ce que l'on voulait même dans l'inconscient de la personne.

Mais à l'heure actuelle, Quirin était loin de pouvoir en faire autant. Juste lire la surface des pensées, c'était déjà bien. Avec le temps, le colosse travailla sur ses dons, le vampire en lui avait soif pas uniquement de sang mais aussi de savoir. Par curiosité, ce dernier était repartie chez les siens afin d'en apprendre plus sur lui-même et espérant que sa mémoire lui revienne. Et bien que cela ne changea pas sa mémoire, il apprit malgré tout quelques trucs sur lui, comme cette soif de parcourir le monde, cela venait de son côté guerrier, en quête de challenges. Les Terres Sombres étaient d'ailleurs un challenge très existant pour Quirin. Il y passa pas mal d'années, cherchant des contrats qui lui permettaient de s'y rendre. Bizarrement, les contrats venaient souvent des érudits des Académies, ces derniers voulaient en apprendre plus sur la faune et la flore qui peuplaient cet endroit dangereux et maudit mais par manque de moyens, les érudits ne s'y rendaient jamais. Il fallait avouer qu'avec les dangers qui s'y trouvaient, peu de monde osait prendre le risque de voyager sur ces terres. Et il y avait peu de chance que les érudits soient financés par la haute société pour se rendre dans un endroit où rien que le prix d'une sécurité digne de ce nom coûterait trois fois le prix d'une armée...

C'est pourquoi Quirin n'eut aucun mal à trouver des contrats dans cette perspective. Les Académies payaient très chères pour avoir des spécimens, même morts, afin de les étudier et de faire avancer la science et la magie pour affronter les créatures maudites en tout genre.

Malgré cela, sa race n'était pas très appréciée dans les sociétés dites civilisées. La peur était palpable lorsque ce dernier arrivait quelque part où les gens savaient qui il était. Sa réputation de chausseur de primes n'était plus à faire mais aussi son vampirisme était connu de tous. Il était toléré car il était de connaissance publique qu'il n'attaquait jamais les autres races, il venait, discutait du contrat avec les érudits et repartait pour ne revenir qu'une fois sa mission accomplie et demander si l'Académie avez d'autres cibles en vue. Il fallait avouer qu'après plus de quinze ans à venir ici et dans la région, il était connu comme le loup blanc, si l'on pouvait dire ça comme ça...

Mais comme vous vous en doutez, il y avait toujours des gens pour tenter de provoquer. Il arrivait donc souvent qu'une personne ou même plusieurs, insulte le colosse de monstre sanguinaire. Mais ce dernier ne réagissait jamais, estimant que tant qu'ils n'attaquaient pas, il fallait rester de marbre devant ce genre de comportement. Une seule fois, en presque quinze ans, Quirin eut besoin d'intervenir. Trois hommes, un peu ivre, s'approchèrent de lui, cherchant à lui parler, selon leurs dires. Mais malgré une réponse claire et nette de la part du nocturne, les trois hommes insistèrent et en vinrent aux mains. Grossière erreur évidemment. D'autant que les trois étaient dans un état lamentable, puant l'alcool à trois kilomètres, Quirin n'eut aucune difficulté à prendre le dessus. Le guerrier n'afficha même le moindre effort, c'était comme affronter des nouveaux nés, cela n'avait aucun intérêt mais visiblement, eux, voulaient absolument en découdre avec lui. Ce genre d'histoire était heureusement très rare. En revanche, avec ses semblables, les choses n'étaient pas aussi simples.

Quirin avait même un ennemi parmi les siens, allez savoir pourquoi mais ce vampire n'aimait pas les agissements du colosse. Ne pas tuer ses proies, aller en ville pour chasser des proies dans les Terres Sombres, tout ça, c'était contre nature pour ce vampire. Et il ne se privait pas pour le faire remarquer à Quirin lorsque les deux nocturnes se croisaient. Un vieux château, au nord des Terres Sombres dans lequel un clan de vampires c'était établie il y a plusieurs siècles. Valkyr était âgé d'environ trois cent ans, ce qui faisait de lui un ancien, même si des rumeurs parlaient d'un vampire bien plus âgé. Mais comme personne ne l'avait réellement vu, cela restait une rumeur. Pour ce qui était de Valkyr, ce dernier avait fondé un clan avec deux de ses frères qu'il avait lui-même transformé après son réveil. S'auto-proclamant Roi des vampires, et n'ayant personne pour s'opposer à cela, il était donc devenu un sorte de chef pour les jeunes vampires de la région. Et depuis environ trois siècles, il exerçait son autorité le plus possible, tentant d'atteindre Aelyria afin de faire parler de lui et reconnaitre par les hautes autorités de l'autre côté des Terres Sombres.

Au-delà de tout ça, Quirin est aujourd'hui aussi intégré que peut l'être un être comme lui. Il ne reste jamais dans les villes évidemment mais il n'est pas trop dérangé lorsqu'il s'y rend. Il vit sur la route, d'auberge en auberge, se faisant de l'argent avec des contrats plus ou moins bien payé. Bref une vie simple pour un être ayant perdu la mémoire il y a vingt ans de cela. Aelyria va certainement offrir d'autres surprises avec le temps et le colosse se fera un plaisir de les découvrir en même temps que les habitants de ce monde.

 

TRIVIA

     
  • Est pas abordable au réveil, il faut attendre une bonne heure avant de lui adresser la parole.
  • Si Quirin a faim, ne lui parlez pas non plus, il est très irritable lorsque la faim le tenaille.
  • Il a l'alcool joyeux, enfin si l'on peut vraiment dire qu'un vampire est soûl.
  • Un humour ironique et sarcastique semble être très présent chez Quirin, avec une pointe d'humour noir qui peut éventuellement déranger.
  • Quirin est très cynique, il voit les choses avec un aspect plutôt sombre qui contraste assez avec sa joie de vivre lorsqu'il est en "soirée".
  • Une chose importante à savoir sur le colosse : Si il gueule, ça va, mais lorsqu'il arrête de gueuler et qu'il devient très silencieux, là il est préférable de soit arrêter de parler, soit partir loin.
  • Il a la phobie des profondeurs. Si il voit le fond, ça va, mais à partir du moment où on ne voit plus rien sous la surface, Quirin panique.
  • Pour se nourrir, Quirin aime beaucoup les femmes. Il n'a rien contre les hommes évidemment mais il a une nette préférence pour les brunes aux yeux verts ou bleus.
  • Très difficile pour Quirin de faire confiance, il faut parfois des années avant qu'il décide de ne serait-ce partir en mission avec quelqu'un.
  • Quirin est un vampire, certes, mais bizarrement son "humanité" reste très présente. Par exemple, contrairement à beaucoup d'autres de ces congénères, Quirin ne tue jamais sa proie.

Tork ou Torkhan

Et oui, mon pseudo gamer depuis plus de 20 ans c'est bien Torkhan looool C'est pour ça que j'ai bien ri en lisant les Thorkhan sur le forum^^ Sinon je suis tombé sur votre forum par partenariat sur Orzian^^

Quirin D. Lothgar'd
Citoyen
Malenia S. Ithil
Citoyen
Malenia S. Ithil
Métier / Fonction : Soldat / Intervenant
Pouvoir : Flammes
FEAT : Lumen - Page Locker
Messages : 41
Mar 31 Mai - 17:16
Hrello ! Bienvenue ici !
Malenia S. Ithil
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Mer 1 Juin - 0:33
Bienvenue à toi par ici !

J'ai eu la chance de voir un peu ce que ta fiche et ton personnage nous réservaient, et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu comptes en faire ! ( Je valide d'ailleurs le choix d'Avatar )

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous happygojo
Calliandra A. Vittoria
Citoyen
Quirin D. Lothgar'd
Citoyen
Quirin D. Lothgar'd
Métier / Fonction : Chasseur de primes
Pouvoir : Télépathe
FEAT : Eivor d'Assassin's Creed Valhalla
Messages : 4
Mer 1 Juin - 4:37
Merci à vous !^^
Quirin D. Lothgar'd
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Ven 3 Juin - 18:15

Félicitations !

Validé !


Bonsoir monsieur le vampire (dans les deux sens du termes puisque nous partageons les mêmes horaires de sommeil chaotiques apparemment )!

C'est du tout bon, et ça fait bien plaisir de valider des personnages originaux qui touchent un peu au folklore et aux bestiaires oubliés du forum ! Il y a juste ce qu'il faut d'informations tangibles et de mystères planants pour procéder à la validation. C'est niquel !

Félicitations à toi, il ne te reste plus qu'à sauter dans le bain à RP ! ( Evite juste de tuer tout le monde en le faisant quoi :/ )



Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
Calliandra A. Vittoria
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1