Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP

Administration des comptes
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Mer 1 Juin - 21:48

 Administration des comptes

 


Hey hey !

Vous avez envie de créer un personnage supplémentaire sur le forum ? Pas de soucis, vous toquez à la bonne porte.

Désormais, la création d'un compte additionnel est entièrement gratuite et ne dépend d'aucun véritable délai. En effet, peu importe votre ancienneté ou le montant de vos économies, il vous est possible de réclamer un DC/TC/QC et ainsi de suite. Il vous est d'ailleurs possible d'administrer vos comptes actifs sur ce même topic.

Attention toutefois, dans l'optique de ne pas accueillir de comptes fantômes / de donner vie à des personnages sitôt oubliés, merci de prendre en compte ces quelques informations avant de poster une demande :

  • Bien qu'il n'y ait pas de délai imposé entre deux demandes de compte, veillez à laisser passer un minimum de temps malgré tout (au moins deux semaines !)
  • Il vous faut avoir déjà RP, au moins une fois, avec votre compte précédent, et être un membre actif et régulier !
  • Veillez à ne pas vous accaparer trop de rôles "uniques" ou trop importants, au risque de fermer des portes à de futurs nouveaux
  • Bien sûr, tous vos comptes doivent être maintenus a minima actifs
  • Gardez en tête que dans le cadre d'une animation ou d'un évent communautaire, un seul de votre compte pourra participer à la fois

  • Si vous souhaitez refonte un de vos personnages actuels, vous pouvez opérer un "reboot". Votre fiche sera alors débloquée et vous pourrez y apporter les modifications nécessaires. (Sont compris dans l'option "refonte" les : changements de nom/d'avatars, de pouvoirs, d'histoire, capacités, rôles, métiers, etc..)
  • Si vous souhaitez supprimer un de vos comptes, merci de contacter un membre de l'équipe !


Pour toutes vos demandes, merci de reprendre ce formulaire et le remplir selon votre requête(attention! une demande par post):

Pseudo du joueur : [...]
Souhaite.. : Obtenir un compte supplémentaire / Reboot un personnage
Nom du compte précédent ou du compte concerné par le reboot : [...]
Date de validation du dernier personnage (pour demande de compte supplémentaire uniquement) : [...]
Petit mot (facultatif, vous pouvez décrire un peu ce que vous souhaitez faire) : [...]


Code:

[b]Pseudo du joueur[/b] : [...]
[b]Souhaite..[/b] : Obtenir un compte supplémentaire / Reboot un personnage
[b]Nom du compte [u]précédent[/u] ou du compte concerné par le reboot[/b] : [...]
[b]Date de validation du dernier personnage ([i]pour demande de compte supplémentaire uniquement[/i])[/b] : [...]
[b]Petit mot[/b] (facultatif, vous pouvez décrire un peu ce que vous souhaitez faire) : [...]






Un membre de l'équipe passera valider vos demandes au plus tôt ! Dès que le feu vert sera donné, vous pourrez procéder aux modifications / créations souhaitées !
Merci à vous



La Directrice
Personnel
Söl de l'Isle
Personnel
Söl de l'Isle
Métier / Fonction : Professeur de Magie & Spe Magie
FEAT : Howl - Moving Castle
Messages : 37
Mer 1 Juin - 22:44

Pseudo du joueur : Eheheh, coucou. C'est moi, Söl
Souhaite.. : Obtenir un compte supplémentaire / Reboot un personnage
Nom du compte précédent ou du compte concerné par le reboot : ///
Date de validation du dernier personnage (pour demande de compte supplémentaire uniquement) : Je t'en pose des questions.. 30 mars
Petit mot (facultatif, vous pouvez décrire un peu ce que vous souhaitez faire) : First ?
Söl de l'Isle
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Mer 1 Juin - 23:09
Allez fonce !
La Directrice
Citoyen
Malenia S. Ithil
Citoyen
Malenia S. Ithil
Métier / Fonction : Soldat / Intervenant
Pouvoir : Flammes
FEAT : Lumen - Page Locker
Messages : 41
Jeu 2 Juin - 19:30
PSEUDO DU JOUEUR : Malenia S. Ithil
SOUHAITE.. : OBTENIR UN COMPTE SUPPLÉMENTAIRE /
NOM DU COMPTE PRÉCÉDENT OU DU COMPTE CONCERNÉ PAR LE REBOOT : Malenia S. Ithil
DATE DE VALIDATION DU DERNIER PERSONNAGE (POUR DEMANDE DE COMPTE SUPPLÉMENTAIRE UNIQUEMENT) : 28.03.2022
PETIT MOT (FACULTATIF, VOUS POUVEZ DÉCRIRE UN PEU CE QUE VOUS SOUHAITEZ FAIRE) : Un vampire primordial qui a été maître du monde mais qui a fini emprisonné et maudit et qui maintenant doit protéger l’académie en échange d’un peu de liberté. Et d’autres trucs.
Malenia S. Ithil
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Jeu 2 Juin - 19:55
Certes. Fonce à ton tour !
La Directrice
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Ven 3 Juin - 3:00
Pseudo du joueur : BUCKERINO.
Souhaite.. : Obtenir un compte supplémentaire
Nom du compte précédent ou du compte concerné par le reboot : Calliandra A. Vittoria
Date de validation du dernier personnage (pour demande de compte supplémentaire uniquement) : 30 Mars ? Ouverture du fo
Petit mot (facultatif, vous pouvez décrire un peu ce que vous souhaitez faire) : Deal with the devil popcat popcat popcat
(Blague à part je demande histoire de pouvoir commencer à bosser dessus dès que j'ai un peu de temps, mais je vais prioriser mes RP personnels vu que j'veux me remettre dans le bain. Je posterai dès que je serai à jour !)
Calliandra A. Vittoria
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Dim 5 Juin - 15:02
The answer is : yes please do it. muchlove
La Directrice
Citoyen
Lydia Legatia Ar Volta
Citoyen
Lydia Legatia Ar Volta
Messages : 11
Dim 12 Juin - 3:16

Pseudo du joueur : Lydia Legatia Ar Volta
Souhaite.. : Obtenir un compte supplémentaire
Nom du compte précédent ou du compte concerné par le reboot : Lydia Legatia Ar Volta
Date de validation du dernier personnage (pour demande de compte supplémentaire uniquement) : 13 Avril 2022
Petit mot (facultatif, vous pouvez décrire un peu ce que vous souhaitez faire) : Du Gameplay Paladin... Pour un peu plus d'action et un peu plus de sermons religieux et lumineux.
Lydia Legatia Ar Volta
Citoyen
Chiara B. Hemswôrth
Citoyen
Chiara B. Hemswôrth
Messages : 8
Dim 12 Juin - 21:56
Aaaah, enfin tu as craqué !

Fonce :D
Chiara B. Hemswôrth
Frimera
Aleister Blare
Frimera
Aleister Blare
Métier / Fonction : Etudiant / Alchimiste
Pouvoir : King Of A Kingless World
FEAT : Lucifer/Lucilius - Granblue Fantasy
Messages : 14
Lun 20 Juin - 20:07
Pseudo du joueur : Aleister BLARE
Souhaite.. : Reboot d'apparence !
Nom du compte précédent ou du compte concerné par le reboot : Aleister Blare
Petit mot (facultatif, vous pouvez décrire un peu ce que vous souhaitez faire) : J'ai trouvé un avatar qui convient mieux à ma vision d'Aleister et qui collera bien plus aux petites développements qu'il va avoir ! Je ne le connaissais pas D: Donc je viens demandé un petit reboot physique pour le changer tant que je n'ai pas encore trop rp ! Merci !
Aleister Blare
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Mar 21 Juin - 3:50
Allez, fonce nous proposer tout ça ! On va débloquer ta fiche il suffira de nous MP quand les modifications auront été apportées :D

Bon courage à toi !
Calliandra A. Vittoria
Nox
Nox
Métier / Fonction : Technomage / Chasseur de monstres.
Pouvoir : Cristallisation.
FEAT : Percival de Rolo ▬ Critical Role.
Messages : 1
Dim 3 Juil - 12:38
Pseudo du joueur : Naxxo
Souhaite.. : Reboot un personnage
Nom du compte précédent ou du compte concerné par le reboot : Magyar Sharrk
Petit mot (facultatif, vous pouvez décrire un peu ce que vous souhaitez faire) : Un technomage chasseur de créatures assez stylé ;) (vous pouvez voir que j'ai fauté, j'ai déjà créer le nouveau compte et vous parle depuis celui-ci, shame on me mais comme ça vous voyez le visu que je vais utiliser (: )
Nox
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Lun 4 Juil - 2:05
Pas de soucis ! Fonce :D
La Directrice
Personnel
Freiya
Personnel
Freiya
Métier / Fonction : Surveillant/Protectrice
Pouvoir : Vampire Primordial
FEAT : Majin Archer - FGO
Messages : 14
Dim 31 Juil - 22:02
Pseudo du joueur : Big Boss
Souhaite.. : Obtenir un compte supplémentaire
Nom du compte précédent ou du compte concerné par le reboot : Malenia S. Ithil & Freiya
/Date de validation du dernier personnage (pour demande de compte supplémentaire uniquement) : 14.07.2022
Petit mot (facultatif, vous pouvez décrire un peu ce que vous souhaitez faire) : Crowmight, connétable, une personne pleine de charme et vraiment agréable ! Pas du tout exigeante en plus d'être un modèle de tolérance.
Freiya
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Lun 1 Aoû - 4:54
Au secours. (oui go) sweat
Loeve E. Löyn
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Sam 13 Aoû - 18:03

Pseudo du joueur : Loeve
Souhaite.. : Obtenir un compte supplémentaire
Nom du compte précédent ou du compte concerné par le reboot : Loeve E. Loyn
Date de validation du dernier personnage (pour demande de compte supplémentaire uniquement) : 1er Avril, juré c'était pas volontaire
Petit mot (facultatif, vous pouvez décrire un peu ce que vous souhaitez faire) : Oui, allez, c'est parti, on y croit

aelyluv
Loeve E. Löyn
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Sam 13 Aoû - 20:34
oui go please
La Directrice
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1