Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Two faces for one soul | Laëssa (En cours)
Laëssa Val'Seris
Laëssa Val'Seris
Messages : 1
Jeu 2 Juin - 21:26
rfjm.png
Intendance.png
Laessa Val'Seris

Heavy is the crown, heavier is its absence

19 ans
Epicène
Transmutation
Zelda & Link
Transmutation véritable : Capacité à modifier une chose ou élément en son opposé alchimique.
année : Deuxième année
niveau : Premier niveau
spécialisation : Premiers soins ; Logistique ; Spé. Armes (Archerie)
métier d'apprentissage : Herboristerie/Agriculture

Mental et Physique

Malgré mon allure parfois un peu roturière, qu'elle soit volontaire ou non, je garde l'éducation soutenue de ma famille. Les règles et les non-dits guident mes pas et presque toutes mes décisions. Le poids de la honte et la hantise d'embourber encore un peu plus le nom des miens comme une épée au dessus de ma tête, retenue par un unique fil de soie. La constante impression ou réalité d'être épiée par mes pairs et par les passants, chaque cillement aussitôt murmuré aux songes de anciens.

Je ne suis pas parfaite. Et si je sais que personne ne peut atteindre cette dite perfection, j'ai l'humilité de reconnaître que je n'arrive pas à rétrécir le gouffre que m'en sépare. Ma peau n'est jamais assez douce, mes vêtements jamais assez lisses, mes pas jamais assez silencieux et mon existence même mérite aux yeux de certains qu'on ne la relève jamais. Aussi, je ne suis qu'un brève soupir de couloir dans la demeure où j'ai vu le jour. Mais je ne leur en veux pas, peut-être aurais-je réagis pareil si j'avais reçu la même éducation. La honte d'une dynastie en déclin. Peut-être que, finalement, naître dans la fange et la maladie peut offrir un salut au moins rapide à défaut d'être élégant.

Mais ! Chaque jour est une nouvelle occasion de découvrir ce monde. Et si certains monstres se sont décidés à rejoindre ceux qui dormait déjà dans nos rangs, il n'est pas non plus question d'abandonner espoir. Tout nouveau soleil m'offre l'opportunité d'apprendre une chose nouvelle, parfois banale parfois vitale. Je passe mon temps à sourire lorsque mes doigts entrent en contact avec la terre lors des plantations là où d'autres grimacent de voir des vers gesticuler près d'eux. Même s'ils me dégoûtent, la simple idée d'être agenouillée dans la boue, les vêtements tachés alors qu'il y a encore quelques temps, la simple volonté de relâcher un corset ou déboutonner une chemise pouvait me priver de repas.. J'aimerai voir leurs visage dans ces moments. .. Pour dire vrai, j'aimerai juste voir leur visage. Même s'ils ne me regardent pas. Ils me manquent.

Mon physique est un sujet difficile pour beaucoup et l'explication de ma condition est presque devenu un texte que j'apprends à répéter avec la plus grande monotonie. La nouveauté est peut-être présente pour certains mais c'est loin d'être la cas pour moi. Beaucoup de similarités sont présentes entre mes formes. Les attributs et les ondulations de ma silhouette comme principaux changements. Le bleu de mes yeux et la blondeur de mes cheveux restent similaires bien que mes cheveux semblent s'amuser parfois à modifier leur longueur. Ma taille reste relativement la même, atteignant difficilement le mètre soixante six, ma musculature ne gagnant malheureusement aucune modification à mon plus grand damn. Me condamnant à devoir m'entraîner si je souhaite gagner en masse. Ce que je fais. .. Ferai. .. Un jour. .. Sûrement.

Aptitudes


Transmutation véritable / Alchimie
 Ma magie s'est révélée de manière très particulière en raison de son.. Principe. Mon contact modifie et transmute quelque chose en.. Hm.. Et bien, quelque chose d'autre. Mon niveau actuel est cependant bien trop bas pour pouvoir en faire réellement quoi que soit et le peu que je peux effectivement faire se révèle.. Dangereux et/ou inutile. Mais si un exemple vous est nécessaire, je vais m'y efforcer. Par exemple, je peux transformer une petite quantité d'eau dans ma main en flammes. Son "opposé" alchimique selon l'un de mes éducateurs. L'inverse est évidemment possible, mais d'un sens ou dans l'autre.. Ma main n'étant pas ignifuge, plonger ma main dans un brasero pour espérer former une flaque n'est pas franchement la meilleure des décision.
Certaines personnes s'étant penchés sur mon cas se sont posés la question de si, à l'avenir, je serai capable de produire des transmutations plus élaborées. A l'image de la mythique pierre philosophale. Qui sait après tout.. M'enfin, pour l'instant, à part transformer des graviers en sable.. Je suis bien loin des pièces d'or et de l'immortalité.

Alchimie primordiale
Mes capacités de transmutations sont limitées par mes connaissances aux yeux de beaucoup. Des miens aussi sûrement. Personne n'ayant encore eu de telle prouesses à leur disposition par le passé, ne facilitant pas le partage de savoir et son apprentissage. Néanmoins, l'absence de connaissance n'obligeant pas l'absence de pouvoir, je suis malgré moi la cible de l'apparition chaotique de mes dons. Lorsque mon esprit s'endort et se délie des pensées externe, mon corps est l'unique récepteur de ma "créativité", changeant mon genre au grès de ce qu'aura décidé la destiné et les songes d'une nuit. Rares sont les évènements pouvant provoquer ce changement lorsque je suis en pleine possession de mes moyens. Seuls des actes particulièrement violents et / ou intense pouvant éventuellement me secouer assez pour que ce changement inconscient se produise.

Logistique & Médecine
Mes deux spécialités principale au sein de l'Académie, j'en suis pourtant loin d'être leur tête de classe.. Sans pour autant être en dernière position, je dois bien admettre ne pas être au même niveau que les autres. Mon éducation ayant été très.. Spécifique.. Mes lacunes sont parfois grossière et me rendent souvent sujet aux moqueries et soupirs de mes comparses. Malgré tout, j'estime tout de même posséder quelques connaissances, bien que maigres, suffisantes à pouvoir aider ceux en ayant le besoin.

Archerie


Agriculture


Histoire-frimera.png

TEXTE ICI

 

TRIVIA

     
  • Anecdote 1
  • Anecdote 2
  • Anecdote 3
  • Anecdote 4
  • Anecdote 5
  • Anecdote 6
  • Anecdote 7
  • Anecdote 8
  • Anecdote 9
  • Anecdote 10

Sol

Dsl j'étais AFK, vous pouvez reposer la question ?

Laëssa Val'Seris
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Dim 5 Juin - 18:33
La suite stp ? allo? ?
Calliandra A. Vittoria
Page 1 sur 1