Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eating my wings to make me tame.
Personnel
Freiya
Personnel
Freiya
Métier / Fonction : Surveillant/Protectrice
Pouvoir : Vampire Primordial
FEAT : Majin Archer - FGO
Messages : 14
Ven 3 Juin - 8:42
Freiya

I'm the monster that breathing men would kill. I'm Freiya.

           
1450 ans
Femelle
Traits raciaux
Majin Archer - FGO
   
Pouvoir : Arsenal du Vampire primordial
métier : Surveillante/Gardienne de l'académie

Mental et physique

Accueillante - Ambiguë - Détendue - Beau-parleur - Charismatique - Contemplative - Curieuse - Cynique - Flegmatique - Insolente - Manipulatrice - Orgueilleuse - Possessive - Retorse

Une démarche qui laisse penser que tout endroit où elle vient poser les pieds lui appartient, un port presque altier mais qui laisse pourtant transparaître une image aussi franche que détendue. Deux iris carmins brillants parfois cachés par quelques mèches de cheveux sombres comme le manteau voilé d'une nuit sans lune. Des vêtement très légèrement sophistiqués et une peau d'albâtre dénuée d'imperfection pour ce qu'on peut en voir. Un sourire étrange, mystérieux étirant ses lèvres, elle se meut discrètement et pourtant il est relativement difficile de ne pas la voir. Apparemment avenante, elle se plaît à converser avec autrui, à apprendre à connaître l'autre ainsi que ses desseins. Desseins qu'elle se plaît à influencer de toutes manières que ce soit car à son sens, la vie est comme un spectacle de marionnettes, sans personne pour les faire bouger, rien ne se passe et on a vite fait de s'ennuyer. C'est pour cela qu'elle a surmonté son initial dégoût pour s'investir de manière légère dans le développement de cette académie qu'elle est - plus ou moins contre son gré - contrainte de protéger. Car ces élèves de divers horizons, tous différents, disposent chacun d'un potentiel qui ne tarde jamais à éveiller une curiosité qui deviendrait presque malsaine quand à leur avenir. Déjà divertie par des siècles de conflits, déjà divertie, son séant posé sur le plus haut trône du monde, elle se complaît maintenant à mouvoir ses pièces sur le plateau, habillée d'un calme olympien qui dissimule cependant assez mal les braises du feu qui a depuis toujours brûlé en son sein.   

Aptitudes

Hiérarchie vampirique : Vampire primordiale, Freiya se trouve au sommet de la chaîne alimentaire vampirique, aussi elle dispose d'une influence plus que certaines sur tous ses congénères de rangs inférieurs. S'il ne lui est possible de contrôler pleinement ceux qu'elle a elle même transformé uniquement, il n'en reste pas moins que son autorité fait foi auprès des autres créatures avide de sang. Simplement parce que l'envie pourrait lui prendre de les chasser eux aussi et tous savent qu'ils n'auraient pas la moindre chance.

Surpuissance : Capable de prouesses physiques dont même les Thorkans ne pourraient que rêver, Freiya dispose dispose d'une force et d'une vitesse disproportionnée pour un corps comme le sien. Cependant, si le corps est humain, elle reste prédateur en toute circonstances, elle doit être capable de se nourrir et de se défendre contre le peu de chose qui peuvent prétendre s'en prendre à elle.

Non-mort : Respirer, dormir, sont des choses dont elle n'a guère besoin. Tout ce qu'il lui faut pour que son métabolisme fonctionne c'est du sang. Du sang humain de préférence car il est celui qui se montre le plus nutritif. Elle peut se nourrir également sur des animaux, mais leur sang poisseux ne fait qu'apaiser la faim pour un temps, son apport énergétique étant nettement inférieur à celui des hommes ou d'autres vampires.    

Mesmérisme : Comme elle influence les siens, Freiya peut également séduire sans mal le genre humain. Car ses mots sont comme des caresses, ses gestes comme de douces invitations. Une capacité qu'elle apprécie autant utiliser lorsqu'elle chasse que la force brute. Celle-ci lui a ouvert tellement de portes par le passé, des portes qui n'auraient jamais du s'ouvrir sur son passage, brisées par quelques mots un peu trop bien amenés.

Magie du sang : En tant que premier vampire Freiya maîtrise énormément d'aspects de la magie du sang. En effet sa nourriture lui obéit et si elle le veut, elle l'extirpera directement de sa source. En effet elle est capable de vider un corps de son sang sans même avoir à le toucher, elle est capable également d'en faire une arme ou autant de projectiles acerés. Un jeu auquel elle ne se prête que rarement tant elle fut privée de cette précieuse denrée. Et la clef qu'elle représente maintenant à son éveil la pousse à ne plus en perdre une goutte.

Magie des ombres : Un aspect de sa panoplie parfait pour chasser. Disparaître entre deux plis du manteau de la nuit, se terrer dans les ombres prête à démembrer une proie ou encore se mouvoir d'ombre en ombre à l'instar d'un mirage qui ne laisse derrière lui quelques images rémanentes. Désorienter et surprendre, et dans les ténèbres, les étreindre.

Le sceau du soleil : Prisonnière d'un corps d'adolescente la reine vampire s'est vu privée d'une grande partie de ses pouvoirs et de ses capacités. Cependant, il est toujours dans ses cordes de chasser ou encore d'arrêter un Thorkan un peu trop nerveux qui aurait décidé de s'en prendre à elle. Elle reste pour nombre d'individu un adversaire des plus redoutable. D'autant plus redoutable que lorsqu'elle ingère du sang, elle retrouve pour un temps proportionel à la quantité ingérée, son apparence et ses pouvoirs originels.   

"As far as I know, after one thousand four hundred fifty years, I am the oldest living vampire in the world.”

Rejetée, méprisée par ses pairs, une jeune déesse aux ambitions démesurées et à la morale décadente brave l'interdiction pourtant formelle de participer à la création du monde. Au milieu du Maëlstrom de vie créé par ses frères et soeurs, elle laisse tomber une seule et unique goutte de sang. Les premiers elfes ouvrirent les yeux et il en fut de même pour la créature. Créature qui se mêlera sans mal à l'humanité dans le seul but de leur dissimuler la vérité. Ils n'étaient que des proies et elle était le prédateur. Et comme sa créatrice le lui avait intimé, elle attribua ses forfaits à d'autres, des animaux, des elfes. Il lui fallut cependant attendre quelques années avant qu'enfin, elle ne puisse rencontrer celle qui lui a offert la vie et des pouvoirs qu'aucun être encore ne soupçonnait. Il ne fallut que quelques années pour qu'elle ne prenne pleinement conscience de sa supériorité face à une race aussi fragile. Cependant, craignant le panthéon divin, elle continua de ne guère se montrer. Cependant dans le plus grand des secrets, et suivant quelques suggestions gracieusement offertes par sa mère, les premiers vampires supérieurs se mirent à arpenter la terre, s'installant au coeur des nouvelles villes, attendant leur heure en vivant de quelques forfaits intensément savourés.

Celle que l'on nomme Freiya observe l'intéressant développement de la civilisation ainsi que les nouvelles espèces qui apparaissent les unes après les autres rendant la nourriture plus abondante et encore plus facile d'accès pour les créatures buveuses de sang. Cependant il leur faudra attendre encore un siècle entier pour voir les dieux quitter le monde. En effet c'est au début du quatrième siècle au coeur de la ville monde que l'existence des vampire fut pour la première fois établie. Une faute des plus grave qui fut sanctionnée par une assemblée naissante sous le joug de la première vampire. Une faute qui les forcera à faire profil bas de nouveau et à se séparer pour chacun se rendre dans une ville différente.

La menace représentée bien plus tard par les elfes de l'Ouest fut une aubaine et ls pogroms perpétrés par les elfes attisèrent la frénésie de la créature de la nuit qui ne se gênait maintenant plus pour chasser à même les rues, consciente que les oreilles pointues ne pourraient se permettre de la traquer tout en se concentrant sur les menaces internes et externes. Elle créa également à cette période les premiers transformés, incapables d'aller contre sa volonté, elle les utilisait à cette époque majoritairement pour couvrir ses propres crimes, n'hésitant guère à les dénoncer pour ensuite aller les regarder brûler. Après tout, ils ne sont guère plus digne que le gibier qu'elle chasse en temps normal. Elle ne faisait que leur offrir une infime particule de ce dont elle est capable.  

____________________________________________________________


Les guerres apportent leur lot de malheur aux un, et de grandes opportunités aux autres. Les démons aussi. Elle ne savait pas encore quand elle a formulé son souhait, prenant la tête du monde, elle apporte avec elle la plus sanglante des années, les vampires arpentant librement les villes pour festoyer allégrement, les bains de sang furent légion. Seulement, le règne de la reine sanglante ne se poursuivit pas plus d'une année. Pourtant avertie, elle ne s'attendait guère au retour de flamme qui suivit. La maîtresse du monde se retrouva à ployer face à ceux qui se font encore aujourd'hui appeler la guilde du soleil. Entourée par les mages et les chevaliers, un sourire goguenard aux lèvres, elle ne put que se résoudre à ce qui allait suivre alors qu'elle fixait droit dans ses jolis yeux bruns, la jeune fille qui allait devenir sa prison.

Ecraser l'esprit de la fille ne lui prit que quelques secondes mais les siècles qui suivirent lui semblèrent interminables. Enfermé dans un sous sol, scellée, elle ne pouvait que se reposer contre la pierre noire et se nourrir des rats et autres petits animaux qui s'aventuraient là par hasard. Elle eut le temps de s'habituer à ce corps si petit, de s'habituer à être privée de certaines de ses capacités. Toute seule elle ricanait. Ces chasseurs de vampires avaient réduit à néant les transformés, mais il n'avait réussi qu'à la diminuer, laissant la légère marque d'un soleil au milieu de sa poitrine. Cependant, diminuée et encore capable, elle n'en était pas moins incapable de briser le plus grand sceau qui la retenait dans cette profonde geôle.

Jusqu'au jour où devant ses yeux si rarement ébahis la lourde porte en fer s'ouvrit. On s'avançait vers elle avec un accord des plus étranges. Elle salua l'éclat de folie de sa sauveuse qui lui offrait liberté et nourriture sur un plateau d'argent en échange d'un simple service. Protéger une académie. Elle n'avait pas autant rit depuis longtemps, elle riait alors même que les termes du contrat lui étaient énoncé. Et ce fut les yeux brillants comme deux rubis élégamment taillés et un sourire des plus avenant aux lèvres que l'accord inviolable fut signé.

Le retour à la vie fut quelque peu déroutant. Tout semblait avoir changé. Cependant, accompagnée par ceux qui avaient été mis dans la confidence et qui acceptaient son statut, elle ne tarda guère à faire partie intégrante du prestigieux établissement destiné à former les futurs espoirs de l'humanité à faire face aux menaces venues des terres sombres. Surveillante le jour, elle s'en allait explorer et nettoyer les rues et routes environnantes la nuit, découvrant par la même que le sang était en mesure de lui rendre sa splendeur d'antan. Presque satisfaite après des années de filouteries, de guerres et d'ennuis, elle n'avait plus qu'à observer, voir comment cette fois-ci l'humanité allait sortir la tête de l'eau. Peut-être la guilde du soleil s'était-elle reconvertie et courrait après de nouvelles créatures sans savoir qu'elle était maintenant bien au chaud, au nez et à la barbe du monde entier.  

 

 

TRIVIA

     
  • Ne semble jamais s'arrêter de sourire
  • Se plaît à observer les gens à leur insu
  • Encore plus quand ils sont au courant
  • Les légumes la font vomir
  • Elle ne frappe jamais aux portes
  • Parle parfois d'elle même à la troisième personne
  • Apparaît parfois dans l'ombr des gens
  • Avare des secrets d'autrui
  • Chasse la nuit.
  • Méprise les transformés

Big Boss

Votre avis sur le forum, comment nous avez-vous connu, un petit bonjour à passer ? :D

Freiya
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Mar 14 Juin - 1:57

Félicitations !

Validé !



Ralalah, il aura fallut l'attendre cette petite vampire hein !

Heureusement, le jeu valait la chandelle ( j'ai 63 ans ) et c'est un personnage aussi mystérieux que prometteur que tu nous amènes là. Je suis franchement curieux de voir comment le côté inhumain va ressortir chez cette créature qui est contrainte à côtoyer les petites têtes blondes de l'Académie.

Avec notre bénédiction (mais pas trop de peur que tu brûles), fonce donc RP avec ce petit bijou. Evite de croquer trop de gens ! (ou au pire vise les Frimera) °L°


Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
La Directrice
Page 1 sur 1