Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Magyar Sharrk ▬ Le pacificateur.
Personnel
Magyar Sharrk
Personnel
Magyar Sharrk
Métier / Fonction : Professeur
Pouvoir : Ferromancie
FEAT : Corvo Attano ▬ Dishonored
Messages : 12
Dim 5 Juin - 13:45
uv8b.jpg
Personnel.png
MAGYAR SHARRK

Une fournée, deux fournées, piécettes et petite monnaie.

36 ans
Masculin.
Elementaire
Corvo Attano de Dishonored
Ferromancie : Manipulation du métal.   
métier : Prof Spé Armement  

Mental et physique

Cheveux et barbe poivre et sel, Magyar Sharrk est avant tout un vieux type qui a dépassé la trentaine. Qui a survécut. De ses origines, rien ne transpire si ce n'est une rigueur dans la tenue, et un accent à couper au couteau quand il essaye de parler autre chose que sa langue natale, un patois véritable méli mélo sans queue ni tête . Sa voix grave, basse et profonde reste un de ses atouts charmes, ses yeux étant noirs comme le charbon, et son corps couturé de cicatrices. Il mesure presque un mètre quatre vingt dix, le bestiau, et pèse près de quatre vingt huit kilos de muscles, parés pour vous sauter à la gorge au moindre écart. Sa démarche est féline, de celui qui pratique les arts martiaux, qui a apprit à se déplacer de manière furtive et surtout rapide. Magyar est du genre taillé par l'effort et les combats, faisant de lui une masse de muscles, qui n'a aucun scrupule à écraser tous ceux qui ne respectent pas son code, et les lois de manière générale.

Il porte souvent des vêtements dans les tons bleus marines, ou bleu nuit. Un masque couvre généralement son visage : Le genre de masque effrayant, qui ne sert qu'à couvrir son identité, et à protéger ses proches. Tenue discrète, sobre, efficace. Elle le protège à minima des coups de la météo, à défaut d'être utile contre un sabre ou un monstre du bestiaire.

Une barbe lui mange le faciès, qu'il a cultivé avec soin depuis l'âge de dix huit ans, suffisamment courte et propre pour ne pas faire négligée.

Des couteaux à la ceinture, seuls signes extérieurs d'agressivité, et de danger si l’air patibulaire ne suffisait pas à vous donner la puce à l’oreille.

Quand on approche suffisamment près de lui, on se rend compte qu'il sent la cigarette, et le vieux cuir. Son visage est marqué par les années de services, et les difficultés de la vie. Il a perdu toute les rondeurs de l'enfance, pour devenir un gars anguleux, presque coupant tellement il est fait de méplats et d'arrêtes. C'est un type qui a du vécut, mais qui ne dégage finalement que très peu de chose, visage fermé et froid, il arpente les couloirs de l’académie sans jamais s'arrêter avant d'être arrivé à son objectif.


Mec sobre et pas sympa. Cynique la plupart du temps. Il met un mouchoir sur ses émotions depuis longtemps. Il sert et agit pour l'intérêt de l’Empire. Né dans la fange, et maintenant ... Baignant dans les affaires sombres de la puissance la plus crainte au monde. L'organisation la plus puissante qui existe, et lui, simple agent, participe à son hégémonie. Et en plus, ça paye bien. Au départ, l'altruisme le poussa à devenir une main discrète et servile des étoiles de ce monde. Après, il apprit à ne plus montrer la moindre émotion, et toujours cacher ses intentions de tout le monde. Le moindre faux pas peut signifier la mort durant un combat,  quand éliminer une cible devient nécessaire, il ne faut pas hésiter. Habitué à prendre des décisions, dans des dilemmes parfois cornéliens, Magyar réfléchit vite, et s'il n'est pas intelligent, reste malin.

Bonne mémoire des visages, les chiffres ce n’est pas sa passion, l'instinct et les mots en revanche, ça lui parle un peu plus.

Bon orateur, fieffé menteur, il sait arnaquer et haranguer les foules, tout comme élaborer des plans alambiqués pour arriver à son objectif. La survie, car ce n'est que ça qu'il est question passé un certains temps et une certaine notoriété dans ce monde.

Puisqu'un bon assassin  s'approche le plus possible de sa cible, et choisit donc l'outil le plus adapté à sa mission, Mag est un pugiliste du combat rapproché, véritable expert en art martiaux depuis des années. Il sait faire des prises, des coups puissants, des coups vicieux. Il sait tuer avec un stylo, ou bien encore avec une savate. C'est son art à lui, la science du traumatisme corporel semble inscrite dans sa génétique.

Si l'on devait retenir une chose sur Magyar, c'est qu'il aime se mettre en danger et brûler la chandelle par les deux bouts, fumeur invétéré notamment, il est également le genre d'alcoolique qui considère chaque secondes de vie, comme du rab. Les nombreuses cicatrices sur son corps en témoigne, il n'est parfois question que d'un rien pour que la vie coule dans vos veines, ou s'en échappe avec abondance.

Aptitudes

 Contrôle élémentaire du métal, la ferromancie lui permet de manipuler à sa guise tout ce qui est métallique, de le tordre, le modeler et l'animer à volonté. Il ne peut en revanche pas créer son élément. Par contre marche avec tout type de métaux, et pas seulement l'acier (or, cuivre, bronze etc ... ).

Il est un artiste martial pratiquant des arts sombres, ancestraux, qui visent tous les points vitaux en premier lieux. Guerrier rodé à la pratique de l’épée comme des autres armes qui existent dans le monde, il est vif, puissants, réactif. Il va toujours au plus concis, au plus bref chemin pour détruire le centre de son adversaire, et renverser la confiance en soi des plus rétifs. Il est discret malgré son mètre quatre vingt dix, disons plutôt qu’il sait faire en sorte qu’on ne le remarque pas. Il se glisse dans les foules, il se glisse dans les gardes, il est un cap à passer pour tout les étudiants de l’académie suivant ses cours, il se doit de le rester.
Car un vrai maître, est toujours un éternel étudiant.
Personnel-Histoire.png



Même si sa vie est bien remplie, son dossier personnel reste truffé de secrets et de ratures, comme si les missions qu'il avait effectué n'avaient jamais existé. On peut néanmoins établir une chronologie assez précise concernant le professeur de l'académie et favoris des Elderiens, et qui donnerait quelque chose comme :

1414 : Naissance dans les terres de l'ouest conquise récemment, dans une petite famille d'agriculteur sans histoires, mais avec de grandes idées. Ils font partie de ses "migrants" délocalisé de leur terre pour être des pionniers dans les terres reconquise par l'Empire face aux terres désolés. Son enfance se fera avec une éducation sommaire dans le village qui borde Chaud Bourg, entouré de grandes murailles de troncs en bois. Heureux mais pas instruits, il coulera des jours bénéfiques, qui construiront cette détermination sans faille à protéger son pays des incursions et des conflits.

1431 : Une violente et sanglante journée attends Magyar ce jours là. Les bêtes et les monstres tapis dans les bois, endormit mais n'attendant qu'un ordre pour fondre sur leur proies, sortirent du maquis. L'ombre s'étends de Chaud Bourg jusqu'au petit village de pêcheurs et d'agriculteurs installés là. Détruite dans sa grande globalité, le petit village sera meurtris, et la plupart de ses habitants, morts. Pourtant, il n'y a pas que du négatif à retenir de cette journée, car Magyar a trouvé sa voie, et son talent secret dans le combat et la mort.

1432 : Impressionné par la vaillance et la survie de Magyar, un élite de l'armée le prendra dans sa suite en tant que palefrenier. Débute sa carrière en tant qu'homme lige d'un chevalier sans terre, mais sans problème d'argent non plus. Il fera une année entière à son service, puis ce dernier l'enverra avec une bourse bien dodue à l'académie d'Aelyria, pour y être formé aux arts de la guerre, en tant que partisans de la maison Eldyria.  

1433 : Entrée dans l'académie en tant qu'élève. Il se fera remarqué en étant le major de sa promo dans de nombreuses matières. A la fin de sa formation, quelques années plus tard, on lui proposera par ailleurs d'intégrer les rangs du personnel, comme professeur de la guerre, mais il refusera en voulant retourner sur le front, venger ses parents morts suite aux échauffourées de Chaud Bourg.

1440 : 7 ans sans aucunes nouvelles, aucuns messages d'aucune sortes, tandis qu'il est envoyé en mission suicide de l'autre côté de la brèche, directement dans les terres sombres. Une équipe de vaillants l'accompagnait, et encore une fois il est le seul survivant de l'affaire. A croire que la chance et les dieux sont de son côté, ou bien peut être l'ont ils maudits, le survivant étant alors le seul à pleurer la disparition des siens. Quand il reviendra couvert de blessures purulentes et les cheveux ainsi que la barbe parsemée de blanc, on s'étonna qu'il soit encore en vie. Il n'y avait qu'une chose qui l'avait fait tenir disait-il "La haine de l'ennemi et les informations que je vais vous divulguer". Grâce à lui on gagnera une bataille décisive qui redonnera à la région qui l'a vu naître un second souffle.

Depuis ce jours on le connaît sous le surnom du "Passe Muraille" ou du "Pacificateur", selon les versions des conteurs.

1441 : Décoré et remercié, il passera dans les état généraux de l'armée impérial, et entrera dans l'ordre des chevaliers. Nouvelle coqueluche des militaires, il sera le visage qui incarnera l'armée, et on lui fera faire un tour de l'empire, pour y recruter des hommes, son charisme et son expérience faisant la différence. Après quelques années remiser dans les relations publiques, il acceptera la nouvelle proposition de l'académie à devenir un professeur de la maison Eldyria, en tant que suppléant du professeur du maniement des armes, et de la bagarre en règle générale.

1450 :
En place depuis deux ans à la mort de son prédécesseur, il sait comment forger des faibles, et en faire des armes de guerres. Il est un professeur incontournable pour tout ceux qui souhaite intégrer l'infanterie, et se distinguer dans les arts de la guerre.



 

TRIVIA

     
  • Fume un paquet par jour, minimum.
  • Fabrique ses propres cigarettes, à la main
  • Ses yeux deviennent rouges quand il canalise.
  • Déteste l'eau, si ce n'est l'eau de vie.
  • Porte toujours  plusieurs épées sur lui.
  • Anecdote 6
  • Anecdote 7
  • Anecdote 8
  • Anecdote 9
  • Anecdote 10

NAXXO

Bonjour   sip

Magyar Sharrk
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Dim 5 Juin - 18:33
Bienvenue à toi par ici ! Quel plaisir de te voir débarquer en vrai happygojo

Hâte de voir ce que tu nous réserve avec le perso !
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Freiya
Personnel
Freiya
Métier / Fonction : Surveillant/Protectrice
Pouvoir : Vampire Primordial
FEAT : Majin Archer - FGO
Messages : 14
Lun 6 Juin - 14:42
Bienvenue ici !
Freiya
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Dim 12 Juin - 21:56

Félicitations !

Validé !



Et c'est la bienvenue à toi ! On est gâté, je valide trois fiches à la suite, vous faîtes plaisir.

Je suis plus que ravie d'accueillir un professeur d'armement - le plus important, je pense, pour ma maison hehe  muchlove

Ton personnage est "haut-en-couleur" (je trouve ça drôle à dire puisqu'il est tout en noir et blanc..), il promet d'être un très bon professeur, qui saura les guider et leur apprendre tout plein de choses !

En espérant qu'il puisse trouver un peu de joie de vivre entre deux cours, il m'attriste un peu à ne penser qu'à la baston  aelyluv



Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
Loeve E. Löyn
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1