Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Viola Sanna [Terminée]
Frimera
Viola Sanna
Frimera
Viola Sanna
Messages : 8
Lun 6 Juin - 16:25
etevnr.png
Intendance.png
Viola Sanna

C'est compliqué

16 ans
Féminin
Frimera
Tobiichi Origami - Date a live
Encounter : Permet à son utilisateur de transférer à quelqu'un ou quelque chose d'autre ses sensations et certains dégâts subis.
année : première
niveau : 1
spécialisation : premiers soins et logistique
métier d'apprentissage :  //

Mental et Physique

De haut en bas, Viola a de courts cheveux mauve clair qu'elle orne souvent d'un ruban sombre. Ils sont souvent surmontés d'une grande mèche rebelle qui ne la dérange pas spécialement pour autant. Ses yeux sont bleus et souvent d'apparence las, tandis que les traits généraux de son visage sont fins. Ses bras sont recouverts de longs gants amples qui laissent à l'air libre ses aisselles. Au milieu du corps, elle enfile une robe serrés jusqu'au bas.

De manière générale elle est peu musclée, du peu d'exercice physique qu'elle pratique chaque jour en-dehors de la marche. Ses sens sont eux dans la norme, dix sur dix à chaque oeil avec une bonne ouïe et un palais normalement fin. Elle a horreur de se fatiguer plus que nécessaire, préférant renoncer ou utiliser des méthodes détournées pour les réaliser en se fatiguant le moins possible. Elle déteste également la saleté, même invisible. Si elle accepte de vivre dans un monde rempli de bactéries et de microbes dans l'air, elle accepte beaucoup moins quand ils sont regroupés sur une main qui veut prendre la sienne ou une bouche qui veut l'embrasser.

Viola est au premier abord une personne désintéressée, c'est du moins ce que dira son regard la plupart du temps. Il lui arrive rarement d'exprimer son intérêt pour quoi que ce soit, même si ça l'intéresse vraiment. Pourtant elle ressent bien ce genre de choses, elle est capable d'avoir des passions dans la vie, mais comme elle a du mal à s'exprimer elle ne sait jamais les partager comme les autres.

Dans le prolongement, c'est une fille très timide et peu sociable. Elle s'approche rarement des foules, pour ne pas dire qu'elle les fuit dans la mesure du possible. Il lui arrive souvent de rougir quand elle croise le regard d'un garçon et/ou quand elle se trouve près de lui. Ainsi elle ne parle jamais vraiment beaucoup, ses phrases font souvent très peu de mots, de peur qu'on fasse des remarques sur ce qu'elle peut dire de mal.

Aussi, Viola offre un aspect très capricieux à son entourage. Elle a horreur de certaines choses et en aime d'autres, il ne vaut mieux pas inverser les deux ou confondre deux éléments de la même catégorie. Elle fait généralement tout pour satisfaire ses caprices, principalement culinaires, et n'autorise personne à l'en priver.

Par extension, elle peut se montrer rancunière quand on la prive de ses caprices à certains moments de la journée. Si elle peut donner l'impression d'avoir oublié la privation, elle a une très bonne mémoire de ce côté-là, prête à cataloguer négativement une personne qui a refusé de céder à d'importants caprices. Bien qu'elle ne soit pas capable de lui faire du mal, elle nourrira à partir de là un esprit de revanche pour lui faire payer de la même façon son affront.

Enfin, Viola, dans de rares moments, peut faire preuve de sacrifice. Que ce soit sacrifier un caprice ou donner de sa personne dans l'intérêt commun ou personnel de quelqu'un d'autre. Ainsi elle se permet de mettre de côté ses principes pour essayer de se comporter comme les autres, ceux qui n'ont pas de caprices et qui aiment se salir. Il lui arrive souvent de pleurnicher en le faisant ou après coup, mais elle estime que le jeu doit en valoir la chandelle pour qu'elle ait accepté de le faire.

Aptitudes

La magie de Viola lui permet de transférer ailleurs les sensations négatives qu'elle reçoit. Il peut s'agir de douleur, de sentiments comme la tristesse, de la colère ou la frustration, ou du dégoût gustatif et/ou olfactif, ou encore la douleur. À un niveau plus élevé, elle peut transférer des coups reçus jusqu'à une certaine limite de puissance. Viola doit alors désigner une cible et le transfert se fait automatiquement dès que la sensation ou le coup est subi. Cependant c'est une procédure qui demande quelques secondes, ce qui la rend inutile face à des attaques multiples simultanées comme des nuées de flèches. Le transfert est également inefficace contre des attaques de poigne comme une morsure ou un ligotage quelconque. Viola se met alors à briller fortement en rouge, puis la lueur passe à la cible et la procédure se termine.
Histoire-frimera.png

Depuis toujours, Viola avait vécu avec une cuillère en argent dans la bouche. Alors que le monde était plus en danger que jamais à cause de cette soudaine invasion de démons difformes. Avant même sa naissance, ses parents luttaient contre cette horde apparemment sans fin. Bien qu'aucun n'assume revêtir le rôle de justiciers à cause de la magie encore trop polémique pour le moment, ça ne les empêchait pas de s'en servir tous les jours. Sous des identités de simples citoyens dans la pauvreté, ils affrontaient régulièrement ces démons. Son père de son côté maîtrisait des sorts de glace pour geler ses ennemis, tandis que sa mère utilisait une lance embrasée pour les transpercer une fois gelés, les brisant en mille morceaux.

Avec la naissance de leur enfant, le duo diminua fortement ses activités anti-démons. S'occuper de leur petite était devenu leur priorité ultime, plus que l'avenir du royaume. Ainsi ses parents ne furent pas avares en attention et en attentions à son égard. Elle fut ainsi éduquée comme dans la haute société, mais secrètement ils espéraient qu'elle trouve sa magie et combatte les démons comme eux. Après tout, c'était une tradition familiale. Mais cette fois ils voulaient que Viola ait le courage d'affronter le Mal sans honte de recevoir les critiques de la société sur son utilisation de la magie.

Très vite, elle découvrit son pouvoir, puisque ses parents faisaient tout pour l'initier à cette force intérieure dès son plus jeune âge. Mais contrairement à ce qu'ils imaginaient, ça n'avait rien d'actif ni même d'offensif, sa magie lui permettait de transférer ses sensations à quelqu'un d'autre pour ne rien ressentir de négatif. Dès qu'elle se sentait triste ou en colère, elle refoulait ça, ce qui la faisait se sentir toujours bien quelle que soit la situation. Seules les bonnes sensations restaient. Mais ses parents essayaient de l'empêcher de refouler ce qui était "sentiments" et autres, parce que ça la rendait vide et froide envers tout le monde. Ils argumentaient également tout le temps que les sentiments négatifs rendaient les personnes plus humaines et permettaient d'endurcir le mental.

Au fil des années, Viola suivit les conseils de ses parents, bien que ça lui était extrêmement difficile. C'était comme se prendre volontairement des flèches en pleine tête sans chercher à les enlever même temporairement. Ainsi elle commença de plus en plus à apprivoiser ces mauvais sentiments comme la tristesse, la colère, mais aussi la peur, l'envie, l'orgueil, tout ce qui touchait aux péchés capitaux, mis à part la gourmandise peut-être. Elle n'avait encore aucune idée de ce que ses parents voulaient dire avec leurs arguments habituels, mais elle leur faisait confiance et essayait d'endurer ces sentiments négatifs, en plus des positifs, même si c'était extrêmement tentant de les refouler. Elle supposait qu'à chaque fois qu'elle résistait, elle confirmait son humanité et niait une appartenance démoniaque.

Une fois ses seize ans arrivés, ses parents décidèrent d'envoyer Viola dans cette fameuse académie où les jeunes gens prometteurs étaient entraînés pour devenir l'élite des chasseurs de démons. ils n'hésitèrent pas à la recommander auprès de l'établissement avec un mot de leur part afin qu'on l'accepte un peu plus facilement que pour les autres. Eux n'avaient jamais essayé cette école, c'était pour ça qu'ils souhaitaient que la demoiselle tente sa chance, puisque c'était un établissement réputé. Ce serait sans doute toujours mieux que d'apprendre sur le tas pendant encore des années et peut-être rester médiocre malgré ça. D'autant qu'elle allait peut-être pouvoir y gommer ses défauts et améliorer sa magie pour en faire une vraie arme anti-démon.

 

TRIVIA

     
  • Aime beaucoup les douceurs pâtissières
  • Apprécie les masques
  • Déteste les grosses poitrines
  • Déteste les aubergines
  • Aime déléguer les tâches qu'elle n'aime pas
  • Si elle a échoué, c'est la faute de quelqu'un ou quelque chose d'autre.
  • Pratique le feng shui en amateur
  • Déteste le bruit excessif (claquer une porte, marteler un plancher en marchant, parler fort, etc.)
  • Aime crâner de ses victoires personnelles
  • Pense parfois à haute voix
  • Aime transformer des questions en rhétoriques pour ne pas laisser de refus

Black White (discord) - Ikazuchino (steam)

J'aime bien la bannière mobile, et j'ai découvert le forum sur un top-site, je sais plus trop lequel, j'en ouvre toujours plusieurs à la fois

Viola Sanna
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Lun 6 Juin - 18:21
Bienvenue à toi par ici ! happygojo
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Freiya
Personnel
Freiya
Métier / Fonction : Surveillant/Protectrice
Pouvoir : Vampire Primordial
FEAT : Majin Archer - FGO
Messages : 14
Lun 6 Juin - 19:01
Bienvenue Viola ! Décidément, les verts ont la cote et c’est cool !
Freiya
Personnel
Söl de l'Isle
Personnel
Söl de l'Isle
Métier / Fonction : Professeur de Magie & Spe Magie
FEAT : Howl - Moving Castle
Messages : 37
Jeu 9 Juin - 15:04

Félicitations !

Validée !


Mes plus belles salutations à la Dame Sanna !

Une fiche super facile à lire et un personnage qui ne demande qu'à évoluer dans l'académie !

Bienvenue encore sur Aelyria et j'espère que tu t'amusera bien à RP avec nous !

PS : On va s'entendre sur les douceurs pâtissières toi et moi.  mlem



Maintenant que tu es validée, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
Söl de l'Isle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1