Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

✧ Forge Lumière ✧
Elderia
Lucifer Lalance
Elderia
Lucifer Lalance
Métier / Fonction : Préfète Elderia
Pouvoir : Forge Lumière
FEAT : Durandal - Honkai Impact 3rd
Messages : 7
Sam 11 Juin - 21:23
unknown.png
Infanterie.png
Lucifer Lalance

Prayer ✧ Execution ✧ Sanctity

24 ans
Femme
Prismatique
Ft. Durandal - Honkai Impact 3rd
Forge Lumière : modélise la lumière magique pour créer armes offensives et défensives, contrôlés de ses propres mains ou par la pensée
Avatar de Cyrdian
année : 5
niveau : 4
spécialisation : armes + magie + leadership
métier d'apprentissage :  forgeron

Mental et Physique

Un chevalier sur son destrier blanc rentre de la guerre. La foule clame son nom mais son visage est caché par son casque.
Invisible et immanquable. La réputation vertueuse d'une brave combattante. Une personne noble. Elégante par sa force. Un sérieux infaillible. Une expression fermée qui ne trahit jamais rien. La tête haute, une aura digne. Solennel défenseur du peuple. Avatar divin. Blanc pur. Le bien qui s'oppose au mal dans un monde cruel.
Et surtout, incomprise. Jamais vue, seulement imaginée. Réputation trompeuse. Fausses impressions de grandeur. Au-dessus des autres dans la solitude la plus totale. Jamais sans son casque qu'elle ne peut pas retirer.
Lucifer n'est pas ce qu'on s'imagine d'elle.

Une femme est brûlée sur le bûcher. Le procès est biaisé. Le juge est une parfaite copie de la condamnée. La condamnée n'a pas de langue, la juge n'a plus ses yeux.
Une pécheresse condamnée par elle-même. Une notion de bien et de mal floue : l'existence de l'un participe à l'extinction de l'autre. Seul le divin peut faire le bien. Femme partielle et égoïste. Envie de vivre et Culpabilité d'exister. Syndrome de l'imposteur. Bénie de Dieu, mais pour quelle raison ? Comment représenter la vertu quand on est un être impie et plein de fautes ?
Une juge se condamnant elle-même. Biaisée et pessimiste. Humaine qui se juge par des lois trop universelles. Contradictoire. Incapable de voir la réalité de sa personne. Incapable de voir ses bienfaits. S'accusant de crimes surdimensionnés.  
Les actions d'un humain devraient être jugées par une morale humaine. Le bien existe en la condamnée. L'altruisme existe en la condamnée.
Lucifer a peur d'être indigne.  

Une fleur de lys adorne un bouclier usé.
Le travail acharné qui mène vers la victoire. Ne cherchant ni la gloire, ni la violence, ni la moindre récompense. Protéger ce qui nous est cher. Avoir du courage et de l'intégrité. La responsabilité du fort est d'aider les plus faibles. Défendre et se défendre. Tout simplement. Rien de plus, rien de moins.
Lucifer a le sens du devoir.

Un enfant prie à la lumière d'une bougie avant d'aller se coucher.
Le doute et l'espoir. La foi. Les questions auxquelles l'Homme n'a pas les réponses. La lumière qui brille dans la nuit avant que ne s'installe le jour. L'innocence d'une foi inébranlable. Les prières qui sont emportées par le vent jusqu'aux bonnes oreilles.
Foi inébranlable et foi aveugle. Un enfant qui compte sur son parent. Enfant qui ne saurait survivre sans son parent. Sans lui, qui sommes-nous ? Trouvera-t-on la force de grandir en un adulte ? Par nos propres accomplissements ? Ou attendrons-nous toujours que quelqu'un nous tienne la main dans le noir ?
Lucifer s'en remet à Dieu.

Un drapeau blanc est planté dans une terre sombre et ravagée, jonchée de sang.
La conquête des terres abandonnées. La guerre. Le poids des actions et les mains salis. A qui appartiendra le sang qui s'infiltre dans la terre ? Où trouver la force de continuer à se battre ? Les sacrifices faits dans l'espoir d'un jour meilleur. Un monde uni sous la même bannière. Seulement si l'on s'en donne les moyens.
Une vision lui est apparue. Une voix lui a parlé. La mort guette. Mais quel camp ?
Les créatures sombres face à la lumière divine. Faire le mal d'un autre pour le bien de l'un... "Et l'homme des terres sombres, dans tout ça ?"
Prend les armes, Lucifer. Tu deviendras l'opposant.
Prend les armes, Lucifer. Tu as une mission.
 


✧ Responsable ✧ Travailleuse ✧ Solennelle ✧ Leader ✧ Mature ✧ Traditionnelle ✧ Taciturne ✧ Têtue ✧ Noble de cœur ✧ Banale ✧ Pieuse ✧ Ennuyante ✧ Sérieuse ✧ Pas compétitive mais ambitieuse ✧ Brave ✧ Intègre ✧ Droite ✧ Altruiste ✧ Attachée aux enfants et animaux ✧ Critique ✧ Esprit d'équipe ✧  Relation conflictuelle avec elle-même et sa nature ✧ Ne le montre pas ✧ S'appuie toujours sur Cyrdian en conséquence ✧ Ne le montre pas non plus  ✧ N'a ni envie d'être une sorcière, ni une fanatique ✧ Modeste ✧ Ponctuelle ✧ Organisée ✧ Sentiment de culpabilité ✧ Protectrice ✧ Morale

✧ Possède un collier avec une fleur de Lys fait de pierres précieuses qu'une personne de ses origines ne devrait pas avoir ✧ Abîmé par le temps et l'incapacité d'entretien ✧ Cache ce collier mais le porte toujours ✧ Presque uniquement en uniforme ou en tenue d'entraînement ✧ Une queue de cheval ✧ Odeur de savon ou de transpiration ou d'animaux ✧ Bonne hygiène de vie mais ne met pas en valeur ses charmes ✧ Porte souvent un couvre-chef et des gants

✧ 1m82 ✧ Toute en jambes ✧ Muscles puissants ✧ Lourde ✧ Formes féminines développées ✧ Posture droite ✧ Peau claire qui bronze au soleil ✧ Longue chevelure bouclée blonde aux reflets rosés ✧ chevelure qui blanchit à cause de la lumière et de sa magie ✧ Expression fermée ✧ Traits matures et élégants ✧ Visage symétrique ✧ Belle mais légèrement atypique ✧ Yeux en amande, de couleur bleue ✧ Pommettes hautes ✧ Dents alignés ✧ Doigts longs ✧ Mains caleuses ✧ Langage corporel presque masculin ✧ Quelques cicatrices ✧ Quelques brûlures ✧ Quelques vergetures ✧ Une voix calme et mature, mais forte ✧ Une parole lente mais qui n'hésite pas ✧ Suspectée de ne pas être complètement humaine

Aptitudes

Excellente constitution : Lucifer est une personne robuste, qui a toujours travaillé avec ses mains et habituée à une vie de labeur dans des conditions parfois extrêmement indésirables. Associée à une poussée de croissance durant l'adolescence, Lucifer est puissante et endurante.
Cependant Lucifer a tendance à surestimer son endurance ainsi que sa sécurité lorsqu'elle s'entraîne, notamment à la magie, ce qui lui vaut parfois quelques tours à l'infirmerie. Elle tente de faire attention à son hygiène de vie depuis.

Combat : Lucifer a appris les bases rudimentaires du maniement des armes blanches avec son père et sait comment les utiliser en théorie. Cependant elle était encouragée à être intelligente plutôt que forte puisqu'un combat était souvent une question de survie. Elle avait de la force mais n'était pas un combattante, loin de là. Lucifer a gardé quelques techniques très peu honorables pour se tirer d'affaire ou prendre l'avantage mais c'est en arrivant à l'Académie que Lucifer a pu enfin s'entraîner et se dépasser et apprendre que le sport de combat peut être noble.
La lance a toujours été son arme de prédilection puisqu'elle peut l'utiliser en combat rapproché ou sur une certaine distance ou sur le dos d'une monture. Elle aime se servir d'un bouclier et souvent aussi de ses propres poings gantés. Aucune arme blanche ne lui a échappé et elle est bonne avec un arc, notamment pour la chasse. De manière générale, elle ne se réjouit pas à la vue des plus petites armes comme les dagues, couteaux ou même épées et rapières qui sont un peu trop délicates à son goût.
Combattante experte, à l'offensive puissante et la défense impénétrable, Lucifer est considérée comme une adversaire redoutable, si ce n'est intimidante.
Cependant si elle est loin d'être une brute imprécise, elle ne serait jamais un gabarit léger et agile ou même souple. La puissance de ses jambes ne la rendent pas lente du tout mais son choix d'arme ne lui permet pas les coups rapides. Lucifer est plus un chevalier en première ligne qu'un assassin des ombres.

Notion de survie, connaissance de la flore et faune : sans être experte, la blonde est tout-à-fait capable de survivre par elle-même, de chasser, se nourrir, savoir quelles plantes sont comestibles, raccomoder rudimentairement des vêtements et autres... Entre autres, elle sait supporter les conditions rudes et le froid ainsi que s'occuper des animaux.

Avatar de Cyrdian : le Dieu de la justice a décidé de faire de Lucifer son avatar sur les terres d'Aelyria et possède une sorte de relation privilégiée avec. Si Lucifer doute d'être la bonne personne pour représenter cette divinité, la blonde est absolument persuadée -malgré la communication en réalité très nébuleuse- d'avoir reçu des ordres précis et est déterminée à accomplir sa "mission".
Cyrdian partage donc sa magie avec Lucifer et lui offre des capacités qu'elle n'aurait sans doute jamais eu autrement, y compris un don unique. Le statut d'Avatar de la jeune Lalance est un fait désormais connu de toute personne du personnel puisqu'il s'agissait d'une des raisons qui ont poussé son admission à l'Académie au dessus de celles des autres, néanmoins son statut n'est pas connu du grand public et son don unique encore moins. Les personnes ayant vu son pouvoir en action se comptent sur les doigts d'une main.
Lucifer est presque devenue co-dépendante (mais ne le dira jamais) de son statut, puisque c'est la seule preuve pour elle qu'elle n'est pas une personne née pour faire le mal.

Forge Lumière : C'est autant son pouvoir, qu'elle-même.
La limite de ce pouvoir est probablement l'imagination. Tout est possible à condition de savoir s'en servir. L'arme peut être de toute taille et Lucifer se sert régulièrement de son pouvoir pour remplacer de véritables armes afin de se perfectionner.
Gants, lance, bouclier, épée à deux mains, arc surdimensionné,…Lucifer s'entraîne à pouvoir tout créer et si normalement la lumière imbibée de magie ne doit pas blesser son utilisateur, il lui arrive qu'il y ait des explosions de pouvoir qui lui retournent au visage, expliquant d'ailleurs quelques cicatrices. Cette lumière est d'ailleurs particulièrement efficace contre les créatures sombres.
Lucifer doit être capable de visualiser l'arme le plus précisément possible et de la voir se matérialiser de son imaginaire au monde matériel. C'est là que son métier d'apprentissage et les enseignements de son père en forgerie lui viennent en aide.
L'habitude fait aussi la rapidité, plus elle fait l'arme, plus elle est rapide à créer.
Certaines armes lui prennent moins d'une seconde, c'est le cas notamment de la lance. D'autres encore peuvent prendre peut-être quelques minutes. Certaines armes ont pris parfois quelques heures à manifester -si ce n'est des jours-, la laissant vide d'énergie et l'empêchant de les utiliser et parfois n'arrivent jamais à l'aboutissement. Il lui arrive parfois d'arriver à une fatigue telle qu'elle n'est plus capable de bouger.
D'ailleurs si certaines armes sont faciles à modéliser et incorporées dans son style de combat, les plus difficiles à faire lui demandent d'être entièrement concentrée sur sa tâche.
Ce qui demande le plus d'énergie et de concentration, c'est la création, car l'arme faite à la va-vite et sans y croire est une arme fragile. Une fois l'arme créée, son maintien dans le temps n'est plus un problème du tout.
Lucifer est capable de créer plusieurs armes en même temps, mais ces dernières sont souvent plus fragiles que si elles avaient été créées individuellement. Le nombre optimal pour avoir des armes bien faites est de 2 (une arme offensive et un bouclier, deux gants pour le combat à mains, un arc et une flèche,…).
Lucifer a aussi tendance à prononcer des mots pour faire fonctionner plus simplement sa magie. Cela n'est pas mandatoire mais cela semble grandement l'aider. En fonction de l'arme, des mots simples, des petites phrases en plein combat et parfois des longues prières faites dans le calme le plus total.
Si Lucifer ne le dit pas, elle se persuade qu'il s'agit de Cyrdian lui-même qui l'aide. Mais peut-être que ce n'est pas réel ? Peut-être est-ce parce qu'avoir l'impression d'être appuyée par une divinité lui donne la confiance en elle d'utiliser sa magie ? Une légitimité à se battre ? Peut-être a-t-elle toujours peur que ses pouvoirs personnels soient toujours une malédiction pour une impie ?
Peut-être est-ce la foi en elle qui fait fonctionner sa magie et pas celle d'une divinité ?

Personnel-elderia.png

Une femme accouche d'un enfant dans le plus grand des secrets. La mère décède peu après et l'on annoncera que son enfant est mort-né. Que Evanora et son enfant Lysandre ██████████ reposent en paix.
Une bonne passe les frontières de l'Empire et s'apprête à abandonner un bébé dans le froid, en proie aux créatures affamées. Prenant pitié, elle lui met un médaillon autour du cou en guise de dernier souvenir. Une lumière se fait voir au loin.
Dans un village indépendant et fortifié, on fête un jour de chasse particulièrement productif lorsque se faire entendre une voix de femme à l'extérieur qui demande asile. Lorsqu'on ouvre les portes, il n'y a pas de femme, seulement un bébé pleurant. Un couple sans enfant décide de l'adopter. Ils nommèrent le nourrisson Lucifer.


✧ A grandit dans un village fortifié aux frontières de l'Empire, non loin de Carrylton. Les conditions sont parfois rudes, il y fait froid, les créatures et les brigands guettent mais l'entraide et la convivialité sont présentes. Y vivent des abandonnés qui n'ont plus nulle part où aller, des anciens vagabonds sans chez eux, des anciens orphelins, des vieilles personnes, des voyageurs qui n'ont jamais atteint leurs destinations et qui s'y sont senti chez eux.

✧ Le père de Lucifer est forgeron, sa une bonne renommée au-delà du village et parfois a des clients de l'Empire ou d'autres contrées.  Sa mère s'occupe de la maison et des animaux élevés par l'ensemble du village. Tout le monde met la main à la pâte et tous sont une grande famille. Les petits du village deviennent comme sa fratrie et tous les plus vieux deviennent des grands-parents. Son père est un ancien combattant aux origines thorkanes et Lucifer prend son exemple, jurant de défendre son petit village au meilleur de ses capacités. Certains s'aventurent près dans l'Empire pour le commerce.

✧ Ses pouvoirs se manifestent tôt et de manière erratique et dangereuse et l'explosion de magie lui laisse parfois quelques blessures. Elle imagine que cela doit être de la sorcellerie. Lucifer tente de cacher ses pouvoirs à ses parents.

✧ C'est en décidant un jour de partir avec son père pour vendre ses armes qu'ils sont attaqués par des brigands. La magie de Lucifer se révèle, la blessant elle, un brigand et une vieille du village. Les brigands fuient mais son secret est  révélé. Ils s'empressèrent de rejoindre les frontières dans l'espoir de trouver un guérisseur pour la vieille qui souffrait bien plus que Lucifer, s'en sortant avec seulement une brûlure au bras. Son père et elle se disputent, Lucifer apprend une nouvelle qu'elle redoutait déjà : elle n'est pas son enfant biologique.

✧ Dans cette petite ville, Lucifer se perd dans les rues un soir, contemplant l'idée de fuir tellement la honte et la culpabilité la rongent. Peut-être a-t-elle était abandonnée au village car c'est une sorcière ? Une maudite ?
Elle passe la nuit dehors et vagabonde de plus en plus loin. Elle aperçoit une étoile brillante. Superstitieuse, l'adolescente de dix-sept ans commence à s'en remettre à Dieu.
Lucifer demande si elle a été abandonné à cause de sa malédiction.
Lucifer demande pourquoi elle est venue au monde.
Un mendiant infirme et ignoré des rares passants demande de la nourriture pour survivre ce soir.
Lucifer lui offre le pain qu'elle avait gardé pour son voyage. Il coupe le pain en deux et l'invite à manger avec lui. Lorsqu'il la questionne sur ce qui amène une jeune fille seule ici, Lucifer se met à sangloter. Et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle lui raconte toute son histoire, y compris sa nature magique.
Le mendiant lui dit qu'elle n'est pas maudite mais bénie, seulement si elle arrive à maîtriser son pouvoir plutôt que de le cacher.
Le mendiant lui dit que c'est ce qu'elle doit faire si elle souhaite réellement protéger ce qui lui est cher.
Le mendiant lui dit qu'elle a un cadeau des Dieux et qu'il ne faut pas le gâcher. Peut-être qu'en leur demandant de l'assistance, ils lui viendront en aide.

✧ Lucifer joint ses mains et ferme les yeux. Lucifer prie.
Lucifer croit sentir une lumière l'envelopper.
Lorsqu'elle ouvre les yeux, le mendiant a disparu et le jour s'est levé.
Au loin, elle entend la voix de son père paniqué. Elle court dans ses bras.
Sans qu'elle le comprenne encore, un Dieu du Panthéon allume une flamme dans le cœur de Lucifer.

✧ Lucifer passe maintenant son temps à s'entraîner à la magie -loin des autres cependant, et ce même si elle ne sait encore rien de ses pouvoirs-, parfois au combat avec son père et surtout à prier. Elle est persuadée entendre des voix lorsqu'elle prie seule dans sa chambre. Si au début, elle se croit folle et ne le dit à personne, elle finit par comprendre qu'elle est réellement bénie par un Dieu. Cyrdian. Le poids qui lui pèse sur ses épaules est toujours présent, mais l'idée d'avoir l'aide d'une divinité à ses côtés lui donne de l'espoir.
Ce changement étonne et fait parfois légèrement peur aux parents de Lucifer qui ne la connaissaient pas si pieuse. Son père commence à lui expliquer son métier de forgeron et de l'aider pour une arme commissionnée par un client apparemment chevalier de renom d'après son paternel.
C'est ainsi que Lucifer s'y prend d'affection et découvre que son pouvoir lui permet de façonner des armes. C'est lorsqu'elle crée un semblant de lance que le client l'aperçoit. Sa magie se retourne à nouveau contre elle et il lui vient en aide. Intéressé, il lui parle des magiciens aguerris qu'elle pourrait rencontrer dans l'Empire mais Lucifer lui affirme vouloir rester avec les siens. La voix de Cyrdian semble lui parler mais Lucifer n'entend rien par delà les cris des villageois.

✧ Les portes n'avaient pas été fermées correctement et une créature déjà blessée s'était infiltrée dans le village, causant la panique. Le noble et le père de Lucifer se mettent immédiatement à combattre la créature qui saccage le village et finit par blesser quelques villageois et tuer un des enfants tandis qu'ils essaient de se cacher et se barricader. Le père de la jeune fille finit à terre, inconscient et en proie à la bête tandis que le combattant a perdu son arme et ne peut ut. N'écoutant que son courage, Lucifer tente de blesser la bête avec ses pouvoirs. Si elle parvient à lui faire une légère blessure, la bête est plus enragée par l'attaque qu'autre chose.
Prise au piège entre la bête et un mur du village, Lucifer implore Cyrdian de lui venir en aide. Seule elle et le chevalier voient ce qui se produit. La créature n'est pas tuée mais perd grandement ses capacités et alors qu'elle s'apprête à donner son dernier coup, le combattant l'achève par la magie.

✧ Après cet incident, le village organisent les funérailles du jeune petit et s'occupent des blessés. Le visiteur reste avec eux pour les aider à reconstruire ce qui a été brisé mais insiste pour que la jeune fille l'accompagne au retour, affirmant qu'elle a sa place à l'Académie. Il lui révèle sa condition d'Avatar et le don miraculeux dont ils ont été les témoins.
Chaque nuit, Cyrdian donne des bouts de réponses aux questions qui dévorent Lucifer et conclut, comme si cela était une révélation divine : Lucifer doit cultiver ses dons et débarrasser les terres des créatures sombres si elle souhaite protéger les siens.
Bien sûr, cela peut être de l'extrapolation ou de la mauvaise interprétation, mais Lucifer est persuadée de sa mission.

✧ Un accord est passé entre elle et le chevalier. Le village sera en sécurité et Lucifer promet de se mettre au service de l'Empire, sans quoi elle ne pourra jamais être acceptée à l'Académie. Lucifer embrasse les siens et ensemble ils partent. Après plusieurs mois de préparation pour passer les examens haut la main, c'est à l'âge de 19 ans que Lucifer entre dans l'Académie mais sachant que son statut de bénie et la recommandation du combattant lui ont ouvert des portes qui autrement lui seraient resté fermées.

✧ Redoublant sa première année par manque de connaissances préalables, Lucifer met tous les efforts possibles pour ne plus se retrouver dans cette situation. Lucifer ne peut pas essuyer l'échec car elle a un devoir à remplir.


 

TRIVIA

     
  • N'a aucun hobby apparent, passe son temps à étudier, s'entraîner et s'atteler à ses obligations.
  • Ne possède à priori aucun talent artistique et envie les personnes qui en ont. Considère que son unique talent est d'être une personne travailleuse.
  • Ses parents et les gens de son village la surnomment "Luciole" ou simplement "Luce" mais jamais Luci. Cela ne la gêna pas mais elle ne voudrait pas que d'autres personnes l'appellent ainsi. Heureusement, personne au campus n'a l'audace de lui trouver un diminutif.
  • Solitaire et assez seule, peut-être à cause de son emploi du temps chargé et son aura sérieuse, Lucifer n'a pas réellement d'amis proches.
  • A été sur le Mur des Regrets en première année et a redoublé son niveau 1 à cause de ses notes en Culture générale et Histoire. N'y a depuis plus jamais figuré et son nom est toujours sur l'Autel de l'excellente depuis.
  • Mange étonnamment salement.
  • Se voue à une carrière militaire et ne travaille que vers cela. Pour rentrer à l'Académie, a fait serment de réussir sa scolarité et de servir l'Empire en se battant sous son étendard, puisqu'elle ne vient pas des terres de l'Empire.
  • Lucifer parle très peu de sa vie avant l'Académie ou de sa vie privée, ainsi les rumeurs courent sur ses origines qui pour beaucoup ne peuvent pas être totalement humaines ou peut-être qu'elle soit issue d'une famille noble, etc... Ces rumeurs ne s'étendent pas au-delà de la Cité-Etat de l'Académie cependant.
  • Avait peur du noir en étant plus jeune, elle n'en a plus peur mais y est tout de même mal à l'aise. Dormir à la belle étoile n'est pas un problème, mais le noir complet la gêne.
  • Déteste les changements de dernière minute.

MiYA tu connais les bails  howdy

Je te jure BBoss je l'ai pas fait exprès

Lucifer Lalance
Personnel
Freiya
Personnel
Freiya
Métier / Fonction : Surveillant/Protectrice
Pouvoir : Vampire Primordial
FEAT : Majin Archer - FGO
Messages : 14
Sam 11 Juin - 21:47
Toi je vais te fumer. Te briser les os et boire ton sang.
Freiya
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Mar 14 Juin - 1:59

Félicitations !

Validé !



Que plaisir de te revoir parmi nous, et quelle fiche encore ! happygojo

J'aime beaucoup Lucifer, la dualité de son existence, son statut d'avatar, son parcours dans l'Académie. Ca donne vraiment envie de la voir, la manière dont est gérée sa progression lui donne beaucoup de cohérence, bref c'est très stylé.

En tout cas tout est bon de notre côté, et c'est avec plaisir que nous passons à ta validation ! Félicitations à toi et merci pour cette fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous ! aelyluv



Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
Calliandra A. Vittoria
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1