Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La cavalerie est toujours à l'heure [1 / 3]
Personnel
Magyar Sharrk
Personnel
Magyar Sharrk
Métier / Fonction : Professeur
Pouvoir : Ferromancie
FEAT : Corvo Attano ▬ Dishonored
Messages : 12
Dim 12 Juin - 22:14
Salut,

Je viens d'être validé, et je suis donc disponible pour rp. Je prends trois rps à la fois histoire de pas me perdre mais la limite est variable si vous avez quelque chose à proposer.

Dans le genre ;  entraînements collectifs ou individuels au combat rapproché, approche du tir au mousquet, utilisation d'armes en tout genre et truc qui coupent en règle général. Ou bien encore, simplement un entretiens informels pour discuter de votre moyenne dans sa classe ? Ou bien que l'on se croise au détours d'un couloir et que l'on vous voit entrain d'y faire quelques esbrouffes, le sang chaud ne sachant mentir ? Magyar est un professeur sévère mais juste, qui est là pour vous forger, et faire de vous des machines de guerre, mais aussi pour vous inculquer la philosophie de l'académie : L'excellence dans les domaines qu'elle enseigne. Attaché à son serment auprès de l'académie, il ne serait pas impossible de le voir prendre les armes pour régler un soucis, que ce soit concernant un monstre récalcitrant, ou bien une attaque nocturne et vicieuse sur un de ses membres.

Bref, pleins de possibilités, je vous laisse le choix, je suis dispo sur discord la plupart du temps.

Bye, la bonne soirée.
Magyar Sharrk
Ethernia
Indigo Dimpleloop
Ethernia
Indigo Dimpleloop
Métier / Fonction : Elève
Pouvoir : Ami imaginaire
FEAT : Hu Tao - Genshin Impact
Messages : 6
Dim 12 Juin - 23:47
Coucouuu !

Eh bien en tant que nouveau validé aussi, je viens te voir eheh. Un RP entrainement pourrait être assez intéressant pour Indigo, vu qu'elle veut garder un assez bon niveau dans son domaine (AKA le combat au bâton). Est-ce que tu penses qu'un RP avec la petite pourrait t'intéresser ?

Et si t'as une autre idée, je suis tout ouïe ! :p
Indigo Dimpleloop
Personnel
Magyar Sharrk
Personnel
Magyar Sharrk
Métier / Fonction : Professeur
Pouvoir : Ferromancie
FEAT : Corvo Attano ▬ Dishonored
Messages : 12
Lun 13 Juin - 7:35
Carrément, ça me parait jouable. Tu veux lancer ou je m'en occupe dans la journée ? Et une autre question découle de source ; Individuel cet entrainement, ou bien avec d'autres élèves (pnj j'pense) ?

Bye
Magyar Sharrk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1