Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Citoyen
Quirin D. Lothgar'd
Citoyen
Quirin D. Lothgar'd
Métier / Fonction : Chasseur de primes
Pouvoir : Télépathe
FEAT : Eivor d'Assassin's Creed Valhalla
Messages : 4
Lun 13 Juin - 18:25
Salut les gens !

Alors...étant le premier vampire officiellement validé par ici, je me dois donc d'être exemplaire pour le paraître de ma race donc ne vous inquiétez pas, je ne mord pas...trop...enfin pas tout le temps quoi crazy

Si vous souhaitez rencontrer un vampire amnésique, qui n'a de souvenir pas plus vieux que deux décennies, n'hésitez pas à me faire signe mlem

Quirin est un vampire chasseur de primes, mais un érudit aussi sur les créatures qui peuplent les Terres Sombres. Donc que vous vouliez partir en territoire hostile avec une protection ou bien simplement parler de ce qui s'y trouve avec quelqu'un qui s'y rend depuis presque 20 ans, autour d'une chopine et d'un bon rôti de porc, je suis là popcat


Au plaisir de vous croiser et en espérant que mes crocs ne vous feront pas trop peur howdy
Quirin D. Lothgar'd
Personnel
Magyar Sharrk
Personnel
Magyar Sharrk
Métier / Fonction : Professeur
Pouvoir : Ferromancie
FEAT : Corvo Attano ▬ Dishonored
Messages : 12
Lun 13 Juin - 18:45
Yo !

Ecoute ça m'intéresse fortement. Pourquoi ne pas faire un rp rencontre déjà ? Et puis si ça colle bien et que le coeur t'en dis, j'avais pour idées de faire un cours particulier à mes élèves, le genre dangereux et initiatique XD

Go discord si intéressé.

Bye
Magyar Sharrk
Page 1 sur 1