Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poisonous Touch || Ft. Lucifer
Citoyen
Chiara B. Hemswôrth
Citoyen
Chiara B. Hemswôrth
Messages : 8
Mer 15 Juin - 7:19
dada.png
ori.png

Poisonous Touch


Le terrain d’entrainement trépignait d’impatience, la brise légère soulevant quelques grains de sable à chacune de ses exaspérations. Entouré d’arches et de piliers donnant au lieu les allures d’une noble cour intérieure, tout était prêt.

Des râteliers d’armes exhibant fièrement des dizaines d’outils différents aux mannequins fourrés de paille décorés de quelques visages parodiques bien sentis, il ne manquait plus que les volontaires, les pauvres hères soucieux d’augmenter leur chance de survie une fois sur le champ de bataille. Simuler la guerre pour en améliorer sa compréhension, là était une chose aussi admirable que futile - car hélas, au cœur du drame, le talent individuel n’était que très rarement gage de réussite et de survie.

Cependant, puisqu’il fallait un combattant, elle se dévoua. Vêtue d’une simple gambison matelassée et de genouillères, Chiara prit ses marques le long du terrain, jaugeant à quel point ses talons s’enfonçaient dans le sable et combien de pas étaient nécessaire pour sortir des limites. Echauffant ses longues jambes de quelques pas chassés, c’est tout naturellement qu’elle se dirigea vers un râtelier où l’attendait une lance factice.

Un sourire illuminant sa trogne à la seconde où sa dextre effleura le bois lisse, elle s’habitua au poids de l’arme en la faisant tournoyer autour d’elle. Enchaînant quelques frappes rapides comme pour épargner à ses articulations la rouille causée par quelques jours d’inaction, elle affirma la position de ses mains le long de la hampe, appréhenda la distance à laquelle il lui faudrait maintenir un adversaire.

Satisfaite et prête à en découdre, un semblant d’adrénaline agitant ses frêles épaules, elle acquiesça comme pour figer la situation. De quelques enjambées, elle s’approcha alors d’un banc disposé aux abords de l’arène et y prit place, glissant sa lance d’emprunt à ses côtés. Le temps pour elle de croiser les jambes et d’étendre ses bras, elle s’autorisa un peu d’oisiveté en attendant l’arrivée de sa partenaire du jour. Une élève de l’Académie particulièrement brillante, doublée d’une proie de choix pour sa personnalité la plus vorace.

A de multiples occasions elle avait d’ailleurs tenté d’approcher la demoiselle, mais les dieux trouvaient sans cesse un moyen de désamorcer ses avances et de repousser l’inévitable. Contrainte à une poursuite sordide pendant de longues années, le destin avait finalement choisi de les réunir ici-bas, une aubaine que Chiara ne comptait pas laisser filer.

Bien malgré elle, cette étudiante était en passe de devenir une pièce de sa collection, d’une manière ou d’une autre. Forte de ses deux identités, Chiara avait trouvé en son statut de chevalier une brèche à exploiter, une première piste à suivre. Tout ce qu’elle avait à faire était paraître sympathique suffisamment longtemps pour que son poison puisse s’injecter au mépris de la surveillance de la jeune fille, ce qui n’était que piètre sinécure pour un être de son acabit.

Car après tout, l’on pouvait difficilement trouver plus adorable, n’est-ce pas ?

artemis
Feat. Lucifer



Chiara B. Hemswôrth
Page 1 sur 1