Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un feu d'artifice improvisé [Ft. Freiya]
Frimera
Aleister Blare
Frimera
Aleister Blare
Métier / Fonction : Etudiant / Alchimiste
Pouvoir : King Of A Kingless World
FEAT : Lucifer/Lucilius - Granblue Fantasy
Messages : 14
Mar 21 Juin - 9:28
Avatar

Un feu d'artifice improvisé

Ft. Freiya-

Thème d'ambiance:
Octopath Traveler | Primrose's Theme

La nuit était devenue reine du ciel à cette heure-là. Alors que la majorité des élèves étaient dans leurs dortoirs ou dormaient même. Pourtant, une légère ombre se démarqua dans la cours de l’académie. C’était l’ombre d’un élève bien résolu à sortir un peu plus loin de la cours de l’académie. C’était mon ombre.

Après avoir avancé dans mes recherches sur la magie runique qui était une nouvelle magie que je développai qui pourrait en théorie apporter une révolution dans le domaine de la magie, de l’alchimie, mais surtout … Dans le monde. Si ce que j’avais imaginé dans mon monde intérieur fonctionnait réellement. J’étais encore loin des choses incroyables que je pouvais faire dans mon monde de conscience, mais ça ne me décourageait pas au contraire. Jusqu’à maintenant, j’avais fait des choses très basiques, je voulais tenter une chose plus … Spectaculaire. J’avais confiance dans mes capacités.

Je m’étais placé dans près de la porte d’entrée de l’académie dans un terrain sans aucun obstacle ou infrastructure, dans l’optique que ça pouvait se passer potentiellement mal, je ne voulais pas souffler un dortoir ou causer des dégâts important. Alors que l’anneau à mon doigt brillait, un livre étrange est apparu dans ma main. Le Livre des Lois de Jade. C’était un livre que j’avais crée avec ma nouvelle magie. Sa couverture était couverte de pierre de Jade, qui était un conducteur de magie plutôt intéressant pour son prix peu chère. J’avais donc créer ce livre avec ses matériaux que j’avais pu m’acheter et je l’avais nommé comme ça.

Le livre semblait légèrement imposant, à l’intérieur, les pages étaient vierges ou alors elle contenait tout une liste de symbole étrange, qui n’était pas un langage ou un alphabet connu. C’était ce que je développai, la magie runique. Elle permettait de modifier les lois du monde temporairement pendant un sort pour créer une chose qui ne devrait pas être possible. Par exemple, on pourrait lancer un sort d’eau et tout de suite après appliqué un sort électrique, tout cela dans un enchaînement fluide et programmé. J’appelai ça l’Algorithme  Magica. C’était le fait de prévoir une séquence de magie qui se déclencherai à l’utilisation du sort. C’était extrêmement puissant, mais cela avait 3 défauts majeurs. Ca devait être préparé à l’avance et une fois programmé, impossible de changer l’Algorythme, il fallait une bonne connaissance des runes mais aussi de la magie de transmutation qui était ma spécialité … Et enfin il fallait de nombreux matériaux, des catalyseurs et de quoi donner de la puissance aux runes. Dans mon cas, j’utilisai simplement mon propre sang. Étant lié à la magie de transmutation et ayant une grosse capacité en magie pure, bien que je n’étais pas capable de l’utilisé correctement à cause de mon propre pouvoir … Mon sang était un très bon matériel pour les runes. Cela expliquait sûrement les nombreuses traces de coupure sur mes bras.

- Bon, il est temps de commencer mon test.

Un léger sourire était visible sur mes lèvres alors que je tournais la page pour arriver sur le dernier algorithme que j’avais crée. Il était écrit tout en haut de la page dans un langage classique “ Tempête de feu”. Alors que j’influençai de la magie dans la page, j’ai commencé à levé ma main libre en direction d’un emplacement libre et parler le langage runique. C’était un langage très abrupte et désagréable à écouter pour ceux qui pourraient entendre, c’était …. Des “mots” très lourds à entendre. Alors que la première partie des runes avaient lu … Un sifflement très fort avait retentit  dans la zone. Le vent s’affolait, ou plutôt il se concentrait dans un seul point. Ce n’était pas visible pour la majorité des personnes, mais un spiritualiste ou une personne avec une forte affinité avec le vent verrait immédiatement que l’élément était soudainement condensé en un point, faisait un bruit très fort et désagréable.

Puis j’ai terminé par finir de lire les runes et comme un éclair déchirant le ciel nocturne, une énorme lumière est apparu au milieu du vent, un feu éclairait la zone au ventre du vent, c’était une chose plutôt belle, comme un grand feu follet au milieu de la nuit :

- Ca semble fonctionner plutôt b…

[BOOOOOOOOOOM!]

Une énorme explosion a eu lieu, soufflant tout ce qu’il y avait autour. Je m’étais même envolé pour terminer des buissons, les jambes en l’air et la tête contre le sol. En me protégeant par réflexe, mes mains étaient légèrement brûlé et ma tenue aussi était légèrement brûlé. Un petit champignon noir de fumée remontait dans le ciel. Il semblait que la concentration d’air et de certains gaz dans la première partie de rune était trop important, j’avais mal dosé le poids de certaines runes et cela avait conduit à une réaction violente avec le feu … Je rigolai légèrement toujours dans mon buisson en essayant de comprendre sur quelle rune je m’étais encore trompé ….

- Heureusement que je n’ai pas fait ça à côté des dortoirs.

@Avalonne/Aleister

Aleister Blare
Personnel
Freiya
Personnel
Freiya
Métier / Fonction : Surveillant/Protectrice
Pouvoir : Vampire Primordial
FEAT : Majin Archer - FGO
Messages : 14
Dim 31 Juil - 21:59
Du haut de son perchoir, la créature profite de l'air nocturne. Un air plein de saveur et de fraîcheur. Une fraîcheur dont elle emplit ses poumons qui pourtant n'ont guère besoin d'air. Elle respire en somme pour un corps de non-mort qui n'en a jamais eu l'utilité. Mais toutes ces senteurs qui viennent se mêler au creux de ses naseaux, lui ont toujours procuré un plaisir si particulier. Le mélange de la nature et des constructions de l'Homme. Les odeurs de ses protégés et de ses proies, des cœurs qui battent comme des tas de tambours au rythme déréglé, cependant pour la plupart, ralenti par le sommeil qui est venu les emporter.

Un sourire narquois pendu à ses lèvres, elle détaille cette grande partie de la ville qu'elle peut apercevoir depuis son antre, les quelques foyer lumineux qu'elle peut encore apercevoir à cette heure tardive l'intriguent et lui donne presque envie de payer visite à quiconque les entretient. Cependant si ce n'est pas pour nettoyer les rues des "rats", toute sortie en solitaire lui est strictement interdite. Aussi, elle ne se contente que d'étrange suppositions quant aux âmes encore éveillées. D'amusantes pensées interrompues par un vilain pressentiment, aussitôt suivit du vent qui s'affole et qui pousse son regard à se tourner vers les jardins en contrebas. Un vent si affolé que ses bourrasques claquaient comme autant de fouets de maîtres à la recherche d'esclaves à malmener. Aucun moyen pour elle de savoir, s'il s'agissait ici d'un élément naturel inopiné ou de quelqu'un d'assez stupide pour avoir pénétrer les murs et tenté de s'en prendre à l'académie. Elle n'eût cependant guère le temps de réfléchir d'avantage. Un éclair déchire le ciel. Le ciel qui dans un fracas dantesque, s'embrase.

Le coin de ses lèvres tressaute, les narines retroussées à cause des odeurs de gaz et les yeux plissés à cause de la vague de chaleur, la voilà qui se laisse tomber de ses remparts à l'instar d'un oiseau de nuit pour s'effacer dans les ombres et réapparaître bon loin du parterre d'herbe carbonisé sur une belle surface. Ses pas calqués sur les battements de coeur émanant d'un proche buisson, elle fait fit des torches aux fenêtres et des cris qui résonnent déjà dans les couloirs. Elle les laisserait donner l'alerte. Un petit malin mérite punition à la hauteur de ses actes et elle ne s'opposerait à rien de ce qui pourrait dorénavant advenir.

La poigne ferme de sa menotte vient attraper le col de l'imbécile au beau milieu d'une réflexion pleine de sens. Heureusement en effet qu'il avait eu assez d'intellect pour se tenir éloigné d'un maximum de forme de vie avant de tenter de faire sauter le ciel lui même. Sans vergogne, elle le sort de son coin de verdure, usant de la force qui est la sienne, elle le remet sans mal sur ses deux pieds et avise son visage hilare arborant elle même un sourire aux airs pernicieux.

"Heureusement, en effet. Malheureusement pour toi, j'ai tout vu. Violation du couvre feu, usage de la magie intempestif et en dehors des lieux et des heures autorisées. Si tu as quelques bonnes raisons pour m'empêcher de t'enfermer tout de suite dans le plus profond des cachots, j'ai bien hâte de les entendre !"

@Aleister Blare
Freiya
Page 1 sur 1