Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

La violence est le premier signe de la compétence.
Frimera
Antigonos A. Péitharchie
Frimera
Antigonos A. Péitharchie
Messages : 10
Mer 22 Juin - 13:48
creative-amovible-noir-oiseaux-autocollants-bricol.jpg
La violence est le premier signe de la compétence.

.



Assailli par la poussière flottante dans les airs, en face d'un bureau parsemé de dizaines armes, tous empilaient les uns sur les autres formant ainsi de véritables colonnes de métal, Antigonos se tenait droit comme un pilier. Dans cet univers qui donnait l'impression d'être coupé de l'espace et du temps, seule une lumière jaunâtre parvenait péniblement jusqu'aux yeux des observateurs. Les murs eux étaient tapissés d'une fine couche de saletés grises. Il fallait le dire sans aucune forme de mépris, l'entretien d'un tel lieu laissait grandement à désirer.


Mais le mage à la chevelure blanchâtre ne se laissait guère aller à ce genre de considérations puériles. Il n'était pas là pour juger la propreté de ce bureau mais bien pour faire ce que l'on attendait de lui. Et aujourd'hui un évènement, de par sa singularité, avait produit un effet notable sur son intériorité, on pourrait même dire une forme d'étonnement. En effet chose rare pour être soulignée, il avait été convoqué dans l'enceinte d'un des bureaux de ses professeurs, et ce, sans que nul motif ne soit explicité pour justifier une telle action. Lui qui était plus transparent que le verre, qui n'attire l'attention de personne, et qui ne faisait jamais de vagues, ne pouvait qu'être surpris par cette convocation. Antigonos avait espoir que la raison qui motivait cet entretien ne soit pas d'ordre disciplinaire. Le petit Peitharchie faisait en effet tout ce qu'il pouvait pour respecter les normes en vigueur au sein de l'académie et son comportement à ce niveau-là était ce que l'on pourrait qualifier d'exemplaire. La crainte de manquer à ses obligations avait pour conséquence de provoquer un sentiment assez particulier chez Antigonos, le stress. Boule au ventre et appréhension était de la partie. Cependant comme à son habitude, le jeune homme ne laissait rien paraître et son visage restait de marbre. Caché ses états d'âme sous un tissu d'apparence était une habitude chez le jeune homme.


En plus de cela, le professeur qui eut la bonne idée de convoquer Antigonos en ce jour enseignait une matière particulière dans laquelle le Peitharchie n'excellait guère : Les cours d'arme ! La force physique et la précision que présuppose le maniement des armes faisait défaut chez le mage. Lui ce qui le caractérisait c'était la subtilité et la finesse, pas la violence brute qui résulte d'affrontements armés. Quoiqu'il en soit, le corps des enseignements était fait de telle façon que le jeune homme ne pouvait pas se dérober, il se devait de suivre ces cours et même si cela impliquait de ne pas récolter de bonnes notes dans cette discipline forte exigeante.


Le professeur n'était pas là, pour le moment. Immobile, Antigonos adoptait une posture quasi-militaire et attendait en toute quiétude que l'enseignant arrivâmes. De toute manière, il ne pouvait faire autrement.

Son étonnement fut cependant notable quand à la place du maître d'arme, un autre étudiant entra dans la pièce.

Credits > Epsilon
Antigonos A. Péitharchie
Page 1 sur 1