Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'ordre et le givre
Citoyen
Cain Crowall
Citoyen
Cain Crowall
Métier / Fonction : Eclaireur
Pouvoir : Blizzard
FEAT : Yu Hai - etcetera.art
Messages : 6
Lun 27 Juin - 22:00
6d-8510.jpg
Citoyennet.png
Cain Crowall

La Lumière éclaire le chemin de notre Âme

31 An
Masculin
ELEMENTAIRE
Yu Hai - etctetera.art
Blizzard : Magie de glace
métier : Guilde des Sentiers [éclaireur]  
spécialisation : Fauconnier

Mental et physique

Taciturne, c'est le premier mot qui vient en général aux personnes qui ne connaisse pas Cain. Sans être asocial, l'homme n'aime pas être mis sur le devant de la scène, il ne l'a jamais été ou point pour de bonne motivation. Cain était plutôt celui dans l'ombre de son grand-frère, Abel. S'il ne s'en plaignait pas, c'est qu'il admirait son frère et qu'il restait plutôt timide. Pourtant à le regardé, on ne dirait pas, il a l'air ailleurs, vous ignorerais presque et peut sembler vous regardé de haut. Alors qu'en fait, il ne sait pas de quoi vous parlez, on lui a tellement rabâché le fait qu'il n'était pas intéressant qu'il se dévalorise de base.

Homme de confiance, il ne trahit jamais sa parole, mais ne la donne pas facilement. Non par méfiance, à vrai dire, il serait plutôt naïf, mais pour justement que celle-ci soit importante et de valeur. Non, comme certains qui auraient tendance à dire cela à tout va et qu'il déteste, les trouvant inconséquent, voir dangereux. Cain n'aime pas l'esbrouffe, les lèches-bottes et l'hypocrisie, pour lui des actes valent mille mots. Le courage n'est pas dans l'absence de peur, mais dans celui de l'affronter, peut importe si on gagne, tant que l'on fait face.

La Loi, la justice est pour lui une valeur impérieuse et quiconque la bafoue, doit-être jugée. Il faut être responsable de ses actions et assumé.
La Foi, plus dur à expliquer, Cain ne prie pas pour une meilleure vie, mais pour protéger les siens, pour espérer vivre le jour suivant. Bossiris et Helzen sont les dieux auxquels ses pensées vont.
________________________________________________________

Une chevelure bleu marine, courte et en bataille, sur un corps mesurant un mètre soixante-dix-neuf. Athlétique, un dos taillé et un fessier qui semblerait pas mal à tâter ? Voilà ce que l'on pourrai se dire de dos, mais de face une chose attire aussitôt votre attention.
Avant même de croisez son regard bleu cyan, une cicatrice barre son visage, détournant le regard, vous croisez son autre œil, marron. Cain à les yeux vairons, difficile de détourner son regard, mais de quoi ? La cicatrice ou ses yeux colorés ?

Entraîné comme n'importe quel autre soldat, Cain a un physique musclé et... avec de nombreuses blessures, cicatrices. De nombreux affrontement sont la sources de ses traces permanentes, son avant-bras droit et sa paume sont ainsi en parti brûlé et des traces de griffures, coupures profondes s'effacent petit à petit par le temps, sur tous sont corps, dos, torse bras, et cuisse.

Ses tenues ? Venant d'une bonne famille, il a une garde robe de bonne qualité. Même s'il n'aime pas les évènements "pompeux" qui vont avec, il doit faire bonne figure. Ses couleurs sont alors le bleu marine et claire.
Cependant, il préfère porter en dehors, une tenue plus civile et lorsqu'il travail, sa tenue de cuir de rodeur pour se fondre dans la forêt. Cain n'a pas vraiment de goût pour les tenus et aurait même plutôt tendance à dire que tout se ressemble. C'est une prise de tête qu'il laisse bien volontiers aux autres.


Aptitudes


Blizzard : Magie de création glaciale, projetant un froid intense avec pour point de départ, le mage.

- Utilisation : Cain projette du givre au travers de son corps, il peut ainsi se former une couche de glace protectrice sur le corps pour se protéger ou encore un arc et des flèches de glace en gelant l'air.
Au contact, il peut geler toute surface, liquide ou solide, voir gazeux avec l'air, en projetant son blizzard.


- Limite : Si sa magie de glace lui permet de créer du givre, il n'est pas immuniser à celui-ci. Il en a certes obtenu une résistance aux froids, mais s'il ne prend garde, il pourrai se congeler ou mourir de froid. Sa magie puissant dans son énergie, le refroidit causant ainsi un risque ironique d’hypothermie.
Projetant un blizzard, il gèle tout, ennemi comme allié, de plus, le gèle n'est pas instantané, bien que assez rapide pour geler en quelques secondes. La glace fond naturellement et est projeter jusqu'à trente mètre devant lui et vingt autours de lui, telle une tempête.


_________________________________________________________________

Crowall : Sa famille possède des terres et s'il a un titre, il ne l'utilise pas, tout revient à son grand frère, sauf s'il venait à mourir. Il connait l'art de la guerre, bien qu'il n'y ai jamais eu de réel expérience et ne saurait gérer, toutefois il connait le style des paladins qu'il admire.

Expert en survie : A force de vivre sur la route, Cain s'y connait en faune et flore, ce qui est dangereux ou non. Comment éviter tel chose, se soigner, se cacher ou bien réparer du matériel. Se repérer avec les étoiles ou comment lire les cartes.

Sens aiguisés : Survivre dans un environnement dangereux à pousser Cain à aiguisé ses sens, réagir aux moindres bruits, toujours être à l'affut du moindre mouvement. Rester à l'écoute des bruits et des odeurs étranges (miasme, odeur de sang/cadavre, brûlé, etc...). Il réagit ainsi plus rapidement qu'une personne sans expérience. Il sait ainsi mesurer la force de ses adversaires, jaugeant s'ils sont dangereux ou non.

Archerie fatale : Eliminer ses ennemis, en bon chasseur et éclaireur, Cain observe et tire pour tuer ou bien paralyser. Une excellente vision couplé avec des connaissances sur les poisons. Silencieux et vif, il se camoufle pour vous tendre un piège. Son style de combat est celui d'un assassin lorsqu'il part en éclaireur.

Adaptation : Cain à une grande faculté pour apprendre, il se donne à fond, sachant que cela pourrait lui sauver la vie un jour. Intellectuellement, Cain s'en sort bien, mais n'y est pas intéresser. Il préfère être le soldat qu'on dirige à la victoire, qu'un tacticien avec la responsabilité d'autre vie entre ses mains.

Fauconnier : En tant qu'éclaireur à la guilde des Sentiers, on lui a appris à dompter un faucon pour faire ses rapports à la garde. Celui-ci peut partir en avant et revenir l'informer de s'il y a une menace.

Mage des Glaces : une magie qu'il apprend par lui-même et qui est très efficace aux corps-à-corps, mortel il ne l'utilise pas en public, ni sur les humains.

Histoire-citoyen.png

La branche Crowall, une famille de guerrier, loin d'être tendre et toujours prêt à se battre pour l'Empire. Cain fut le second fils, après Abel, heureux d'avoir un petit frère, le bonheur fut de courte durée. Cinq ans de différence, Abel qui avait été le centre du monde se voyait volé la face, ainsi, même en prenant sa place de grand-frère, il jalousait Cain. Toutefois, dans son malheur, une vision différente le rassura.
Dans une famille militaire, Cain était fragile et n'aimait pas se battre. Admirant son grand-frère, Cain le suivait et se laissai guider par son frère qu'il pensait compréhensif, tout le monde voulait l'entraîner, mais Abel le rassurait, il était la pour lui et le protégerait, il n'était pas obligé de se battre et de prendre la pression familiale.

Abel avait de bonne prédisposition aux maniements des armes, éloquent et intelligent, sa famille avait de grande attente. Mais le frère voyait que Cain pourrait le dépasser s'il s'y mettait sérieusement, alors il continua à lui montrer une voie plus douce et moins éreintante. Le poussant à s'intéresser à plein de chose, afin de garder sa place, sans rivalité fraternelle.

Cain n'y voyait que l'amour de son frère et appréciait de découvrir le monde, la nature, la magie. Bien que ses parents le forçait à suivre des cours d'armement et le punissaient s'il ne travaillait pas dure, il pouvait compter sur Abel pour le réconforter et l'encourager. Cain appris ainsi à du piano, lire les étoiles et s'intéressa aux langues anciennes. Préférant l'arc à l'épée, il s'y entrainait plus facilement, malgré que ses parents ne soient pas d'accord pour qu'ils délaissent tant les armes blanches.

A dix-sept ans, Abel découvrit sa magie des flammes, il allait pouvoir entré à l'Académie de Aelyria et faire la fierté de toute la famille. Cain fut éloigné ainsi de son soutien, chacun vivant à des lieux différents, et les parents resserrèrent la visse sur leur décevant enfant. Ils furent d'autant plus déçus et confus, de voir que Cain assimilait encore plus vite les choses que Abel. ... Pourquoi s'ennuyait-il avec autre chose que l'art de la guerre ? Ses entrainements furent encore plus intense pour rattraper le temps perdue.

Les vacances arrivèrent et Cain avait hâte de retrouvé son frère, lorsque celui-ci rentra avec sa fiancée. Il n'avait plus son frère pour lui tout-seul et s'en plaignit, mais un incident arriva, changeant pour toujours la relation entre les deux frères. Cécilia, la fiancée de Abel trouva beaucoup plus d'attrait aux petits frère qu'au grand, appréciant qu'il sache jouer du piano, qu'il soit plus cultivé et fondait sous son regard cyan. La jalousie de Abel éclata en apprenant sous une mauvaise blague, qu'elle aurait préférer que Cain soit son fiancé, dans un accès de rage, il libéra accidentellement une vague de chaleur sur son petit frère et le brûla au visage et au bras droit, s'étant protéger comme il put.

Suite à cet incident, les fiançailles furent rompus et la relation entre les frères s'assombri, si au départ Abel s'en voulait, la jalousie fut le plus fort et fut finalement heureux d'avoir défiguré son frère. Au moins, il ne lui volerait plus jamais le coeur d'une femme. Cain lui fut traumatisé par la magie et excusa son frère, bien qu'il avait cette fois peur de lui.
Refusant la magie suite à cette incident, son potentiel magique fut bloqué et ses relations pâtirent de sa brûlure, qui effrayait les enfants et rendait mal à l'aise les adultes. Cain fut alors seul, ses parents attendirent toujours de lui à ce qu'il devienne un fier chevalier et continuèrent à lui faire prendre des cours, cependant, ils lui laissèrent plus de liberté, comme il n'allait plus aux évènements mondains.

Bien que voyant moins souvent son grand-frère, celui-ci avait la main mise sur lui, et lui rappelait toujours qu'il était nul et maintenant qu'on ne pourrait plus jamais l'aimé à cause de sa cicatrice. Cain ayant peur de lui, n'osai pas se rebeller et s'enferma encore plus dans sa solitude.
A ses dix-huit, comme il se refusait toujours à la magie, il fut décider qu'il intègrerait la guilde des guerriers pour faire aux moins honneurs sa la lignée de combattant.

Cain parti ainsi de la maison, pour s'entrainer et grandir. Pour la première fois de sa vie, il était "libre" ! C'était un sentiment grisant et il put nouer des amitiés, apprendre des autres et se découvrir une sensibilité à la foi avec un prêtre nomade.
Mais la liberté à un coût... Se libérer des chaînes du passé.
Constatant que son petit frère s'en sortait, Abel qui avait terminé ses études et entré dans l'Ordre des Chevaliers décida de le retrouvé et de lui montrer (qui domine) la voie des chevaliers. N'osant repousser son grand-frère, Cain le suivit, pratiquement pris pour un écuyer par Abel qui lui "faisait une fleure, car c'était son petit-frère."

Cependant, bon-gré, malgré, Cain se montra maladroit et presque mauvais. Démontrant à Abel, que son frère avait du chemin à faire. Mais la vrai raison, était que Cain était sous pression et terrifié par la magie de son frère, le rendant nerveux et fuyant.
Après quelques mois, Abel décida de renvoyer Cain à la maison pour lui faire revoir son entrainement, mais le jeune homme se refusa de rentrer et pour s'éloigner, entra à la guilde des Gardiens du Crépuscule. Fuyant sa famille, il parti affronté d'autres créatures en espérant se libérer de ses chaines.

Il découvrit un nouveau monde, celui de la mort, les monstres étant redoutable que ceux affronté jusqu'à la, il n'était pas rare de disparaître du jour au lendemain. Chaque jour pouvait être le dernier, il apprit à survivre grâce aux différents enseignement de ses compagnons et s'améliorait chaque jour. Priant tous les jours qu'une nouvelle aube apparaisse pour lui.

Magie naturelle ou répondant à la peur du feu de Cain, il hérita du pouvoir de la glace qu'il découvrit en voulant stopper l'incendie d'un village qu'il congela. Année après année, il peaufina sa magie et décida de devenir éclaireur, afin de protéger et prévenir, plutôt que d'être constamment sur le front.

 

TRIVIA

     
  • Il rêve d'être un Palladin
  • Vrai gentleman
  • Fleur Bleu
  • Adore le patin à glace
  • Pardonne facilement
  • N'a pas le sens du goût
  • Naif, prend tout au Premier Degré
  • N'a aucun intérêt pour la boisson
  • A toujours peur du Feu
  •  Déteste les règles de la Noblesse

Fendrir

Mon avis... C'est un forum super chouette, visuellement beau et avec un contexte cool et un background assez complet, ainsi que des annexes complètes et effrayante ! Yeah ^^

Cain Crowall
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Jeu 30 Juin - 14:23
Bienvenue à toi, petite étoile !

Il y a trop de points que j'aime déjà sur le peu que tu nous présentes à l'heure actuelle, qu'est-ce que ça va être une fois que tu auras terminé ?! happygojo

Ravie d'accueillir parmi nous ce petit bout de lumière ( pepehappy ), en espérant que tu t'amuses bien ici avec ton éclaireur !!

happygojo
Loeve E. Löyn
Citoyen
Cain Crowall
Citoyen
Cain Crowall
Métier / Fonction : Eclaireur
Pouvoir : Blizzard
FEAT : Yu Hai - etcetera.art
Messages : 6
Mer 13 Juil - 14:24
Hello Loeve ! Merci de ta patience et de ton message =)
J'espère que tu ne seras pas déçus de la lecture !

Au plaisir de se voir !
Cain Crowall
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Jeu 14 Juil - 13:44

Félicitations !

Validé !



Eh bien eh bien !

Je ne m'attendais pas à ce que le produit fini soit un personnage aussi adorable dans sa finalité ?! La crainte de son propre frère et le traitement qu'il a dû subir est très triste, mais ça lui a forgé une personnalité tout à fait charmante (en vrai, cheh pour le frère avec sa fiancé, gros cheh). muchlove Je trouve ça justement beaucoup plus intéressant qu'il soit devenu si doux plutôt que d'être une grosse brute qui n'a plus foi en rien !

Bref, un personnage fort intéressant avec un super potentiel, on aime ça !  happygojo




Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
Loeve E. Löyn
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1