Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Best to give me your loyalty 'Cause I'm taking the world you'll see
Citoyen
Friede A. Crowmight
Citoyen
Friede A. Crowmight
Métier / Fonction : Connétable
Pouvoir : Vide
FEAT : Arlecchino - Genshin Impact
Messages : 5
Lun 1 Aoû - 8:49
332ba0f79fd8fe327e634ac94d7eac49.jpg
Citoyennet.png
Friede A. Crowmight

I have given thee courtesy enough.

36 ans
Femelle
Stellaire
Arlecchino - Genshin
Le vide :Pouvoir qui se traduit par la manipulation précise de l’espace au niveau atomique ce qui entraîne diverses réactions et résultats.
métier(s) :Connétable
Particularité : Noyau tellurique

Mental et physique

Un regard morne, des yeux gris que rien ne semble pouvoir égayer. Des traits durs qui lui donnent une allure sévère. Un port altier appuyés par le col en fourrure de ses vêtements d'apparat tout cela suffit à hurler Crowmight. Et si certains doutent encore la bague portée à son index droit arborant les armoiries de la famille apportera réponse à chacune de leurs interrogations. Une allure droite et froide qui reflète son caractère. Intransigeante et écœurée par la faiblesse, elle ne se gêne jamais pour se débarrasser de pièces défaillantes qui pourraient nuire à l'intégrité de sa machine de guerre. Incarnant l'excellence des Crowmight, elle marche au dessus de tout et la seule chose pour laquelle elle lève les yeux est le ciel, l'Empire d'Aelyria. Son arrogance n'a d'égal que sa prestance. Sa compétence n'a d'égal que son mépris. Du mépris pour ses parents. Du mépris pour ses frères et sœurs, du mépris pour son fils qu'elle aurait sûrement noyé si ce n'était pas pour le nom des Crowmight.

Chef de guerre accomplie, elle dirige et commande les armées impériales d'une main de fer. Si elle est exigeante avec ses hommes, elle leur accorde en retour ce même privilège. Où elle ne serait guère Crowmight. Capable de porter sur ses épaules une pression incommensurable, elle garde la tête froide en toutes circonstances. Stratège et calculatrice, elle aborde sa vie comme elle aborderait un champ de bataille, la victoire ou la mort et la moindre hésitation, signifie mourir. Forgée par les pus grands, elle apparaît comme un astre iridescent et éblouissant, le genre de corps célèste qu'on voudrait à tout prix contempler mais dont on ne peut détourner le regard. Une force tranquille qui porte le nom de Crowmight.         

Aptitudes

Coat of infinity : La forme la plus neutre du pouvoir de Friede consiste à un fractionnement continu d’une courte distance entre elle et un point défini qui se trouve généralement à quelques centimètres à peine. La distance entre Friede et ce point est fractionnée de manière continue créant une zone infinie dans laquelle se verra bloqué tout ce qui tente d’atteindre l'autre côté. Elle peut elle même décider de ce qui peut l’atteindre ou non. Sous cette forme, c’est comme si elle portait un manteau fait d’infini, sa condition spéciale la pousse à garder cet effet actif en permanence afin d'éviter une trop grande accumulation de magie dans son corps.

Singularity : Friede crée un trou béant de vide et de ce fait une équation que l'univers est incapable de résoudre. Aussi ce vide ce doit d'être comblé et la réponse la plus évidente est une contraction soudaine visant à combler l'espace nouvellement créé. Une distorsion violente qui attire tout ce qui se trouve autour du noyau pour l'y réduire en bouillie. Un aspect qu'elle utilise avec prudence car un mauvais calcul aurait également vite fait de l'attirer elle aussi.

Nullify : La forme ultime du pouvoir de Friede, une forme si avancée que même en temps que noyau tellurique, elle ne dispose d'assez de magie que pour l'utiliser une fois tous les trois jours. L'atout qu'elle garde donc dans sa manche est le suivant : Capable de projeter le vide à l'instar d'un projectile à haute vitesse, celui-ci annihile simplement tout ce qui se trouve sur sa trajectoire sans aucune distinction. Rien à ce jour n'y a survécu.

Diplômée maison Ethernia + cursus Elderia : Ayant suivi les enseignements de "l'académie qui sauvera le monde" Friede a obtenu ses diplômes avec brio. Un intellect rare qui lui aura permit de terminer le cursus Ethernia avec assez d'avance pour pouvoir se pencher sur l'entraînement militaire bien plus poussé des Elderia en faisant tout aussi bien une femme de décisions que de terrain. Une double facette que chacun devrait posséder par les temps qui courent.

Connétable : Commandant souverain des armées de l'Empire, elle est le premier officier de la couronne et le chef suprême de l'armée impériale. Versée dans le Commandement militaire ainsi que dans la stratégie et la juridiction concernant l'armée, elle dispose d'un panel de compétences allant de l'entraînement de base du soldat jusqu'à la capacité de rendre jugement sur les terres impériales.

 
Histoire-citoyen.png

Un hurlement de terreur résonne, une seconde, avant d'être étouffé par un fracas épouvantable. C'était toujours aussi effrayant. Mais ce n'était pas la première fois. Particulière, ses réserves de magie dépassant l'entendement en venait parfois à déborder. A déborder au point d'en être dangereux, comme cette après-midi ou pendant l'une de ses leçons de bienséance, alors qu'on la corrigeait, elle avait involontairement réduit en miettes une partie entière de l'aile gauche de la maison familiale. Mais elle n'en a cure. C'est tout ce qu'ils méritent pour ce qu'ils lui font subir. Cependant, sur le long terme, elle devrait trouver une solution. Avant de se consummer elle même.

Adolescente, elle embrasse son nom, mais encore imparfaite aux yeux de ses instructeurs, les punitions sont sévères. Cependant, ils ne le savent pas encore, mais à compter de ce jour, plus personne ne posera jamais la main sur elle sans son accord. Aussi elle se délecta de la vision du bâton suspendu dans un mouvement sans fin à quelques centimètres de son visage avant de se régaler du regard plein de surprise de son superviseur. Elle avait brisé l'espace et elle briserait aussi ceux qui viendraient encore à douter de ses capacités à faire honneur aux Crowmight.

A l'aube de ses seize ans, elle fut mariée à un jeune homme influent, pour des raisons aussi bien politiques que militaire. Une union de familles qui les poussèrent à la conception rapide d'un héritier. Un héritier qui dès sa naissance fut confié par sa mère à des nourrices comme elle l'avait elle même été, des années auparavant. Elle n'avait aucun désir de s'en occuper, aucun désir de l'élever et surtout, elle n'avait jamais éprouvé le moindre désir pour le père de celui-ci. Sans aucun remord, elle entraîna leur relation dans de profonds abysses avant de l'enterrer avec violence, faisant en sorte que de cette famille à la prétention trop grande il ne reste plus rien d'autre qu'un moutard du nom de Crowmight.

L'académie, fut une bouffée d'air, un moyen de s'exprimer. Ses premiers pas sur son propre chemin. Un chemin sur lequel personne n'avait d'intérêt à se trouver. Véritable génie, elle s'établit au sommet des classements avant d'obtenir sans aucun mal son diplôme avec deux années d'avance. Des années qu'elle mettra à profit pour s'intégrer à une seconde maison. Ethernia & Elderia. Quel autre jeune de son âge pouvait se targuer ainsi d'avoir été diplômé et d'avoir suivi deux cursus. L'orgueil des Crowmight lui répondit que seul un autre membre de la famille en serait capable.

Elle intégre l'armée grâce à ses diplômes et grâce à l'influence de son nom de son père comme colonel-général. A plusieurs reprise, elle sera dépêchée au front où elle fera ses preuves tant sur le terrain que derrière l'échiquier. Ses tactiques audacieuses face aux forces émanant des terres sombres feront parler d'elle dans les plus hautes sphères de l'armées. Au point qu'après une magistrale progression et plus de quinze années de services, elle fut nommer connétable par l'Empereur en personne peu après la mort du précédent. Des nouvelles responsabilités qu'elle prendra à bras le corps pour continuer de faire briller au sommet de l'Empire, là où se trouvent les plus grand, le nom des Crowmight.

Officiant maintenant depuis la grande capitale et effectuant quelques trop rares voyages - à son goût - vers les lignes de front, elle se concentre également d'avantage sur la régence des terres ainsi que sur son tribunal militaire. Il lui arrive dans de rare cas, de se déplacer au sein de la grande académie afin d'y dispenser son savoir et d'observer ce qui constituera sans doute un jour, le futur de l'humanité. Son salut ou sa fin.    

 

TRIVIA

     
  • Porte beaucoup de bagues
  • Apprécie le silence
  • Exècre les parvenus
  • A renié le panthéon
  • Le sarcasme est une seconde nature
  • Elle ne s'est jamais occupé de son fils
  • Chante en secret
  • Apprécie s'instruire

Big Boss

^^

Friede A. Crowmight
Citoyen
Chiara B. Hemswôrth
Citoyen
Chiara B. Hemswôrth
Messages : 8
Ven 5 Aoû - 23:03
💍
Chiara B. Hemswôrth
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Sam 6 Aoû - 14:34

Félicitations !

Validé !



Nyello !  happygojo

Faut-il que quelqu'un vienne apprendre à tes personnages ce que veut dire avoir un enfant ? Je plains son pauvre fils. Est-ce qu'elle se souvient au moins de sa date de naissance ?!  angry

Son pouvoir m'effraie, je suis sûre qu'elle fait un adversaire redoutable, j'ai aucune envie de me frotter à elle !  sweat

Encore une fois, tu régales avec tes idées, hâte de te voir frapper des gens à toute berzingue !!  aelyluv




Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
Loeve E. Löyn
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1