Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Blue - Make your dreams come true !
Elderia
Blue Lyrkweska
Elderia
Blue Lyrkweska
Métier / Fonction : Elève
Pouvoir : Invocation
FEAT : Touwa Erio
Messages : 3
Ven 5 Aoû - 16:16
wfyc.png
Infanterie.png
Blue Lyrkweska

Make your dreams come true may not be such a good idea !

22 ans
Alien Féminin
Occultisme
Feat Touwa Erio - Denpa onna to seishun otoko
POUVOIR : Blue est capable d'invoquer des trucs. Des petits trucs et des moyens trucs, rarement des gros. Le plus souvent c'est mignon et ça ressemble à une bestiole connue. Parfois, c'est moche et mieux vaut se carapater. [Invocation de créatures] 
année : Première année
niveau : 1
spécialisation : Magie - Armes
métier d'apprentissage :  Chômeuse de première année !
Particularité :  Noyau tellurique

Mental et physique

Cela n'aura échappé à personne, la caractéristique principale de Blue c'est d'être.. bleue. Allez savoir s'il y a un lien.

Si c'est tout ce que vous avez besoin de savoir ? Peut-être ? Blue ne vous laissera pas beaucoup de temps pour faire demi-tour alors le plus sage ce serait de vous arrêter là-dessus. Des cheveux bleus jusqu'aux hanches, des yeux bleus jusqu'au bout du ciel et un air réjouit à la limite de l'air bêta. Oui, voilà, ça devrait vous suffire. Parce que si vous approchez.. Vous découvrirez une créature bleue et collante, un slime qui a trop d'énergie à dépenser et qui ne sait pas bien comment s'en servir. Roturière jusqu'au bout de la langue Blue n'a pas de manière et il lui manque un bon paquet de filtres. Brute sous beaucoup d'aspects, Blue dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle veut. Elle n'aime cependant pas les problèmes et si elle a comprit que ce qu'elle fait ou dit va lui attirer des ennuis, elle n'ira pas plus loin. Enfin, pour ça il faut qu'elle ait compris. Difficile de savoir si elle est juste un peu tête en l'air, insouciante ou tout simplement stupide mais, on s'accorde généralement à ne pas la considérer comme le couteau le plus affuté du tiroir.

Bête mais pas méchante, Blue passe toute son énergie à irradier de bonne humeur, peut-être que si elle n'était pas aussi occupée à être en magnitude positive maximum elle aurait l'occasion de réfléchir un peu plus. Elle n'a pas de facilité scolaire, loin s'en faut mais elle est déterminée, têtue à la limite du raisonnable, si elle doit passer ses nuits à étudier pour comprendre la leçon du jour, elle le fera sans se plaindre. Blue est gentille, que cela signifie pour vous qu'elle soit sympathique ou un peu limitée voire manipulable, elle n'est cependant pas totalement dépourvu de faculté intellectuelle. Elle est simplement facile à déchiffrer. Sociable et de bonne compagnie, enfin pour ceux qui supporte, elle a de grandes ambitions chevaleresques et vous protègera de tout son petit corps si le danger vous menace.

Bonne poire et bonne patte, Blue pardonne les offenses et évite au maximum les conflits, que cela soit d'une pirouette humoristique ou en ignorant complètement celui qui voudrait l'énerver. En réalité, vous ne verrez jamais Blue en colère ou triste. Elle a banni ces émotions, pour votre bien plus que pour le sien. Un jour, elle pleurera et le monde devra se construire une arche. Un jour elle s'énervera et le monde deviendra rouge lave.

Mais pour le moment, elle est juste bleue.

Aptitudes

Invocation de trucs : Blue invoque des créatures piochées un peu au hasard sur la surface d'Aelyria. Un peu au hasard parce qu'elle ne contrôle pas son pouvoir et parce qu'elle a tout de même compris que son état émotionnel avait une influence sur le type de créature invoquée. Il lui arrive parfois d'arriver à invoquer exactement ce qu'elle a en tête, le plus souvent cela survient lorsqu'elle en rêve. Il doit y avoir un lien avec le fait que son esprit soit enfin à peu près au repos.. mais Blue ne l'a pas encore compris. Elle a par contre compris que si elle utilisait son pouvoir en étant dans un état mental négatif elle invoquait des créatures agressives. Elle n'a jamais essayé d'invoquer un humain ou un elfe, cela ne lui est jamais venu à l'esprit et c'est peut-être mieux comme ça !

Comment ça se passe : un portail apparait non loin de Blue, au sol, à la verticale ou au dessus d'elle, ce n'est pas vraiment elle qui décide.. et il en sort une bestiole. Le plus souvent c'est petit et mignon, comme un chabeillon. Parfois c'est un peu plus gros, comme un poney. Une seule créature passe le portail mais Blue étant un puits à -emmerdes- magie, elle est capable et même forcée parfois, d'ouvrir plusieurs portails dans la journée. Cela peut être épuisant, en réalité plus à cause des créatures dont elle est bien obligée de s'occuper une fois invoquées qu'à cause du coût en magie. Cependant son corps n'est pas sans limite et il lui arrive fréquemment de danser sur une ligne tendue entre la nécessité pour elle de dépenser son énergie magique et l'effort physique et psychique que cela engendre. La créature invoquée est totalement présente, il ne s'agit pas d'une illusion, elle peut être désorientée ou agressive, elle peut aussi décidé de se barrer à toute allure ! Cependant, elle finira par disparaitre au bout d'un temps, le plus souvent au bout d'une heure.

Capacités physiques : Blue est un petit gabarit, elle ne fait pas peur à grand monde mais, elle est plus forte qu'il n'y parait. C'est une fille de la paysannerie, elle a des muscles et de l'endurance, elle ne sait cependant pas faire grand chose d'autre que bêcher la terre ou grimper aux arbres. Elle veut devenir Chevalier de l'ordre du Lac ou Paladin ou Soldat, n'importe quoi qui se rapproche de son idée du héros défenseur du peuple.. autant dire que le chemin sera long !

Compétences politique : Vous voyez le pitit point bleu là-bas ?

Compétences spéciales : Blue a une jolie voix, elle chantonne de temps à autre mais souvent quand elle est seule. Cela l'aide à canaliser ses émotions négatives mais de crainte de craquer, elle préfère s'éloigner. C'est aussi un ventre sur pattes, un gouffre sans fonds qui avalera tout ce qui lui paraitra comestible. Faites gaffe à votre goûter !

Personnel-elderia.png


Elle a fait une promesse.
À quelqu'un qui lui a fait une promesse.
Elle a promit de le protéger.

Puis elle a oublié.


~

- C'était un méchant gobelin, il est arrivé, il est rentré, il a prit tous les bonbons et il est reparti, comme ça, et il a même pas mis ses chaussons avant d'entrer !

Du sucre sur les joues et même sur le front, la bouille bleue n'a aucune chance de s'en sortir à si bon compte. Les poings sur les hanches, la matriarche attend patiemment la fin de tous ces mensonges avant de rendre son jugement. Deux heures plus tard, la menteuse creuse encore la terre avec sa petite bêche. À ses côtés, un homme qui fait bien trois fois sa taille, le visage fermé, sérieux dans son travail, montrant l'exemple. À quelques lieues des terres sombres, pied de nez ou ironie pleine de piquant, ils cultivaient des piments.

Un quotidien répétitif, laborieux, gratifiant aussi. Blue était une enfant comme tant d'autres, juste un peu en retard. On lui raconta qu'elle était tombée quand elle était encore plus petite et qu'elle s'était fait très mal à la tête. Les autres enfants n'hésitaient pas à lui dire qu'elle était bête et le fait était que la gamine n'avait aucun souvenir datant d'avant ses sept ans. Un âge assez tardif pour commencer à apprendre à parler qui la laissait toujours deux ou trois wagons à la traîne.

Puis il y eut un polichinelle dans le tiroir. Polichinelle énigmatique et très attendu que Blue ne parviendrait jamais à trouver, quelque soit sa détermination à retourner la maison et tous ses tiroirs. Un jour mama’ quitta la maison, ronde comme ce ballon blanc qui flotte là-haut dans le ciel noir. Il y avait du vent ce jour là.

Elle dut s’envoler car elle ne revint pas.

Ni elle, ni aucun polichinelle.

Papa était revenu mais il dut oublié un bout de lui-même quelque part en chemin. La bleue ne comprenait pas tout ce qu’il se passait et son père avait perdu sa langue. Il se mura dans le silence, drapé d’un deuil que sa fille ne pouvait faire sans lui. L’enfant se mit naturellement à croire qu’elle avait fait quelque chose de mal et sa joie de vivre enfantine se transforma en noirceur.

Puis il y eut un cauchemar, pas le premier de tous mais le premier qui comptait vraiment.

Le loup était noir et affamé, il la pourchassait dans le salon de la maison. Il avait mangé maman et il venait pour elle.

Son hurlement réveilla papa et dans le salon de leur maison, il découvrit un loup prêt à le dévorer. Lorsque Blue se réveilla au bruit de la vaisselle qui s’écrasait au sol, son cauchemar était mort et son père avait perdu deux doigts.

Ce n’était que le premier. Il y eut d’autres loups, beaucoup trop d’autres. Incapable de contenir la magie qui débordait de son trop petit corps, incapable de maîtriser la noirceur de son quotidien, la culpabilité la rongeait au même rythme que les monstres apparaissaient autour de leur maison. Papa fit de son mieux pour abattre les monstres et cacher la monstruosité de sa fille. Jusqu’au jour où il y eut le monstre de trop.

Papa avait disparu, sans laisser de trace, il avait disparu comme Mama'. Envolé. Blue partit à sa recherche sans jamais découvrir le couteau tombé à côté de son lit ni les larmes sur son oreiller. Recueillie par des voisins, le temps que Papa revienne ou que les villageois découvre son corps, elle se cache pour déverser sa magie, malade comme une sorcière infernale. Coupable et incapable de faire cesser le cauchemar. Le village finit par demander de l’aide. Des chevaliers, à moins que ce ne soient des soldats, ou de vaillants héros, vinrent sauver les pauvres âmes en proie à un mal dont on ignora la couleur.

La bleue comprit deux choses.
Elle voulait être le héros et pas la sorcière.
Elle devait partir.


À onze ou bien douze ans, Blue était plus proche du gris et du marron que du bleu lorsqu’un quidam lui mit la main dessus pour l’envoyer là où elle devait être. L’orphelinat lui sauva la vie. Elle s’y fit des amis et les cauchemars s’éloignèrent. Elle invoquait des lapins et des papillons lorsqu’elle entendit parler pour la première fois de l’académie. Adoptée avant de comprendre où était sa voie, Blue rejoint une famille de pêcheurs de la ville de Carrylton. Elle devint plongeuse, ramenant des tréfonds de l’océan, coraux et précieux mollusques, de quoi être utile à sa nouvelle famille. Elle ne les appellerait jamais ni papa, ni mama'.

Un quotidien répétitif, laborieux, gratifiant parfois. Blue était une adolescente comme tant d’autres, juste un peu trop gentille. Elle ne manquait de rien, il y avait du pain à sa table et tous les jours que les dieux faisaient, elle souriait. Un sourire prêt à dévorer le monde, un sourire dont sa vie dépendait.

La vie aurait pu se limiter à cela, après tout, cela n’aurait pas été mal. Mais il y eut un garçon. À moins que ce ne soit une fille ? Après tout, cela n’eut pas d’importance, seule l’armure en eut. L’armure et les sommets scintillants de l’Académie. Et une promesse, faite à l’oubli et au futur. Le rêve d’une sorcière qui voulait être un héros.

 

TRIVIA

     
  • Blue est insensible au piment !
  • Championne d’apnée, c’est aussi une excellente nageuse.
  • Est claustrophobe
  • Ne dort jamais plus de deux heures d’affillées, prétend souffrir d’insomnie mais se réveille volontairement.
  • Est capable d’engloutir une quantité étonnante de nourriture.
  • Écrit des lettres, toutes les semaines, sans jamais indiquer d’adresse.
  • Invente ses propres expressions.
  • Ne laissera jamais quelqu’un dans le besoin.
  • Est incroyablement courageuse, à moins que ce ne soit de l’inconscience ?
  • Rêve -et pas en secret- d’être le chevalier qui sauve la princesse.

Blue ?

Je veux faire coucou à ma maman ! Sinoooon, j'ai trouvé le forum un peu par hasard et parfois le hasard fait bien les choses et cette chose est sacrément bien faite ! Je ne suis pas à l'aise dans les grandes communautés, je m'y sens rapidement noyée. Je dois avoir les jambes trop courtes pour le grand bain alors ici j'espère avoir pied ! Special Thanks : à Loeve qui a eut toute la gentillesse du monde à répondre à mes multiples questions ! ♥

Blue Lyrkweska
Citoyen
Friede A. Crowmight
Citoyen
Friede A. Crowmight
Métier / Fonction : Connétable
Pouvoir : Vide
FEAT : Arlecchino - Genshin Impact
Messages : 5
Ven 5 Aoû - 17:15
Holà, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira et j'ai hâte de lire la suite de cette fiche.
Friede A. Crowmight
Citoyen
Chiara B. Hemswôrth
Citoyen
Chiara B. Hemswôrth
Messages : 8
Ven 5 Aoû - 23:03
Trop poupi sdnorene angry angry

Bienvenue à toi ici, j'espère que la déco te plaira, on va installer des bains moins profonds pour que tu puisses patauger pépère aelyluv

Bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de pouvoir la valider c:
Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à nous contacter!
Chiara B. Hemswôrth
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Sam 13 Aoû - 4:55

Félicitations !

Validée !



Nyello !  happygojo

J'ai rarement vu un personnage aussi adorable, j'ai peur pour elle dans ce monde de brute !! J'ai tout de même hâte de la voir évoluer parmi les autres élèves, en espérant qu'elle ne connaisse pas trop de mauvaises émotions....

Et je dois aussi faire une mention à tes remerciements, ce qui est absolument pipou, j'ai été ravi de t'aider et je serai toujours dispo pour répondre à n'importe quelle question !!  aelyluv

Bonne aventure à toi !!  muchlove




Maintenant que tu es validée, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
Loeve E. Löyn
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1