Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP

Through the cold mist, until we're lifeless together.
Citoyen
Malenia S. Ithil
Citoyen
Malenia S. Ithil
Métier / Fonction : Soldat / Intervenant
Pouvoir : Flammes
FEAT : Lumen - Page Locker
Messages : 41
Ven 25 Mar - 19:43
Malenia Silmarillis Ithil

"Forts, unis, au combat jusqu'à la mort."

           
1174
Femme
Elémentaire
Lumen - Page Locker
     
Flamme :Capacité de générer des flammes et d'en modifier l'intensité. Du feu de bois qui réchauffe à la flamme sombre capable de réduire en cendre tout ce qui existe. Elle est incapable de les éteindre ou de les contrôler une fois que celles-ci sont créées. Elles brûlent jusqu'à s'éteindre naturellement ou que quelqu'un ne parvienne à les étouffer.
métier(s) : Dirigeante de la famlille Ithil, soldat, intervenante, Membre des gardiens du crépuscule
spécialisation : N/A

Mental et physique

Une cascade de cheveux neige, des yeux plus bleu que le ciel, son visage comme un joyau, la dame semble parfaite. La posture droite, le port altier elle irradie la noblesse innée à son peuple. Une noblesse qu'on ne retrouve guère dans son caractère. Trop froide, trop rude. Si les années ont appris à certains elfes à devenir plus sages, plus érudits, elles ont apprit à Malenia la dureté du monde. Peu avenante, intransigeante, impitoyable elle a dédié sa vie à devenir une véritable machine capable d'abattre quiconque s'en prendrait aux siens, quiconque tenterait d'attenter à la vie des Vanya, quiconque tenterait de défaire l'humanité. Même si cela signifie laisser derrière elle une partie de ce qui fait d'elle un membre de cette même humanité. Une vision des choses qu'elle s'est efforcé d'inculquer aux membres de sa famille pour s'assurer qu'ils ne reculeraient devant rien pour protéger ce qui importe à leurs yeux. D'abord leur indépendance vis-à-vis des Vanya puis les événements actuels n'ont fait que renforcer ces opinions marginaux, ces raisonnement qui ont doucement fait sombrer les Ithil dans l'oubli pour ne devenir que l'ombre de leurs pairs supérieurs en sagesse, supérieurs en bien d'autres points. Elle, eux, ne sont plus qu'une poignée de soldat parmi tant d'autre. Un destin qu'elle embrasse avec la plus grande fermeté.  

Aptitudes

- Millénaire : Elle est là, elle arpente ces terres depuis toutes ces années. Elle a vécu tous ses changements jusqu'à maintenant. Elle était là, lorsque certains on foulés le sol pour la première fois. Elle vu de grands Hommes grandir et mourir. Elle à vécu. Tracé son propre chemin, un chemin long de plus d'un millier d'année.

- Combattante chevronnée : Aucune arme ne semble être dérisoire entre les mains de l'elfe. Elle les connaît toutes par coeur, de la dague à la hache de bataille en passant par l'épée et la lance. Capable de faire face armée ou désarmée, elle est un véritable maître d'arme accompli capable de faire face à un nombre inquantifiable de situations. Si elle n'était pas Ithil, elle serait sûrement aujourd'hui dans les pages de nombreux livres contant les légendes. Le combat un art auquel elle s'est corps et âme dédié pour mener à bien sa mission. Cependant, et quand bien même elle semble invincible, elle n'en reste pas moins une elfe comme les autres, sa force n'est pas plus impressionnante que celle d'un autre guerrier, son endurance non plus, aussi préfère t'elle toujours miser sur son agilité et sa souplesse pour terminer ses affrontements le plus rapidement possible. Car elle ne dispose pas non plus d'atouts défensifs qui l'aideraient à contrer des magies comme la sienne ou des magies visant à atteindre son esprit.

- Mage chevronnée : Si la source divine de certains ressemble à un sentier tortueux, celle de Malenia ne fut qu'une ligne droite. Tout lui a toujours semblé si évident dès lors qu'au creux de ses mains ont jaillit ses premières flammes. Certains vous dirons que la magie est une seconde nature pour eux. Malenia vous dira que la magie, c'est sa nature.

- Caliendel : La lame elfique qui ne quitte jamais Malenia. Une lame légèrement courbe et brillante comme la lune. Une lame dont hérite chaque dirigeant de la famille Ithil. Elle n'a rien de particulier si ce n'est sa signification pour les protecteurs des Vanya et sa dangerosité entre les mains d'une elfe millénaire.

- Les flammes : Un océan de flammes. Voici la forme de la source divine de Malenia. Des flammes carmines et sauvages, des flammes oranges qui réchauffent, rechignant presque à brûler quoi que ce soit, des flammes bleutées qui ravagent sans s'arrêter pendant un court instant avant de très vite mourir. Le feu n'a pas de secret pour Malenia, il est tout comme elle, inarrêtable; incontrôlable et ce, quand bien même elle le déciderait. Cependant comme il consume ce qui vit, il consume également l'énergie de l'elfe qui plus elle produit de flammes et plus l'aspect de celle-ci est dangereux, plus elle voit ses réserves s'amenuiser pour alimenter l'incendie.

- La flamme sombre : Malenia de la flamme sombre, ce surnom ne lui a guère été attribué par hasard. En effet la maîtresse des flammes les crées sous tous leurs aspects. Y comprit les plus dangereux. Les flammes noires de Melania consumment, à une vitesse ahurissante ne laissant plus trace de ce qui à vécu ou de ce qui se trouvait là. On dit même que la douleur est si intense qu'on en meurt avant même d'être englouti. Fort heureusement, elle n'est guère capable de les produire en aussi grande quantité que les autres et ce doit d'être précise dans son utilisation du à leur consommation dantesque d'énergie lorsqu'elles sont produites.   

Elle se glisse parmis les cris et les rugissements, enjambe quelques corps ensanglantés pour monter quatre à quatre les escaliers de pierre, un poignard dans une main, son épée dans l'autre. Les paroles de son géniteur, de son maître résonnent dans son esprit comme son unique chant guerrier. "C'est pour cela que tu es née." Arrivée en haut des majestueux remparts, elle esquive de justesse en glissant au sol, une hache qui lui aurait sans nul doute fendu le visage en deux. Elle frappe deux fois du poignard, une fois de l'épée, transpercçant son ennemi dans un chuintement discret. Elle reprend sa route et elle l'aperçoit, le jeune Vanya en armure brillante. Elle s'élance comme un animal, tranche un bras et se positionne entre son homologue elfe et ses assaillants. Elle dispose du premier, lui entaille la gorge sans sourciller avant de désarmer le second puis un rictus au lèvre, elle lui lance un chassé qui l'expédie par dessus la rembarde, jusqu'en bas des remparts.

"Il faut y aller." Annonçe t'elle simplement à celui qu'elle se doit de protéger.
_______________________________________________________________

Sa main se referme sur le manche de la lame sacrée. Héritage de son géniteur qui n'aura pas survécu à la guerre sanglante. C'était désormais sa responsabilité que de prendre en charge sa famille. Jamais elle n'y avait songé. A dire vrai, l'idée ne l'enchante guère et elle en est persuadée, ses semblables également. Pourtant étrangement elle peut lire dans leur yeux une certaine admiration. Elle pouvait lire qu'ils la suivraient comme ils avaient suivi son père avant elle. . Parce qu'ils sont une famille. Parce que tous combattent sous la même bannière et pour le même objectif, aucun ne s'opposerait jamais à sa nominaion. Ou à celle d'un autre. Car il n'y a qu'un Ithil pour pouvoir guider les autres Ithil. Et après les derniers conflits ayant eu lieu, elle semblait la plus apte à les guider sur la voie qu'ils avaient choisi d'arpenter.
_______________________________________________________________

Contemplation. Paysages désolés, corps sans vies, pourris, décomposés ou en partie dévorés. Le cataclysme a laissé sa marque sur le continent comme dans l'esprit des gens. Catastrophe tragique s'il en est, les peuples mettraient bien longtemps avant de s'en remettre. S'il ne finissaient pas tous dévorés par les monstres. Chaque jours les tas de cadavres s'amoncellent, chaque jour le champ de bataille devient un peu plus horrifique. Elle ne pouvait cependant pas s'arrêter. Le flot des créatures et sans fin et elle faisait partie des plus aptes à les repousser efficacement. Quand il ne faut pas s'en prendre à d'autres hommes.  Les beaux jours de l'Empire n'ont jamais semblé si lointains. Les années n'ont jamais semblé si longues. Et jamais elle ne s'était elle même sentie aussi proche d'un de ses monstres. Tout ce qu'elle faisait chaque jour c'était brûler, trancher, tuer. Un véritable animal. Loin des combats honorables, sale de la grande guerre.
_______________________________________________________________

"Qu'est-ce que tu veux ?"
"Que tu ne fasse pas trop mal à ce jeune homme."

L'elfe qui avait poussé sa chaise jusqu'à ce que le dossier touche le mur, les pieds croisés sur la table, un verre à la main, hausse un sourcil, légèrement surprise. Elle jauge un instant le jeune homme avant de relever la tête vers l'homme qui était venu s'adresser à elle.

"Un apprenti ?"
"Tout à fait."
"Entendu."

Elle observe l'homme s'éloigner, s'adresser à son pupille l'air sévère avant que ce dernier ne s'approche d'elle, les derniers mots de son maître venant chatouiller ses oreilles pointues. Cette femme est dangereuse. Tues-là.

Elle en voyait souvent des comme ça, des élèves trop impétueux, trop assurés qui avait besoin d'être remis à leur place. Le fait qu'on vienne spécifiquement s'adresser à elle lorsqu'elle était de passage à la cité-état laissait planner le doute. Était-ce une forme de la flatterie ou la considérait-on juste bonne à décocher des droites et à se bagarrer. Aucune idée.

Sans qu'elle ne se redresse son talon va se ficher dans l'estomac de l'apprenti, lui coupant le souffle et le forçant à reculer de quelques pas. Elle se redresse et se met en garde, elle laisse volontairement sa jambe droite exposée ne sachant que trop bien qu'un élève à la tête dure se jetterai sur cette bien trop belle occasion. Et en effet quelques secondes plus tard, le louveteau feinte au buste avant de tenter de frapper du pied pour briser la rotule d'un genou qui se transforme en arme. Frappe une fois à la hanche, une nouvelle fois dans l'estomac avant qu'elle ne lui envoie un douloureux atémi dans les côtes pour finir par lui coller une manchette sur la nuque, le laissant s'effondrer au sol.

Elle ignorait quelle leçon elle venait exactement de dispenser mais cela semblait avoir convaincu le maître qui s'en venait ramasser son élève étalé sur le parvis. Un fin soupir traverse ses lèvres alors qu'elle lève les yeux vers le soleil, bien loin du front la voilà d'ailleurs attendue pour une nouvelle leçon au coeur de la prestigieuse académie d'Aelyria.

 

TRIVIA

     
  • Peut parfois être trouvée au lupanar.
  • Mieux vaut l'avoir en peinture qu'à table.
  • Tape des siestes aux pieds des arbres.
  • Peut vous tuer avec tous les objets présents dans la pièce, y compris la pièce.
  • Est capable de sentir l'odeur de tarte aux myrtilles à un kilomètre à la ronde.
  • Ne ressent jamais le besoin de se justifier
  • Attire les chabeillons.
  • Sent le roussi.
  • Est responsable de la perte de plusieurs espaces forestiers.
  • Se sert dans les cuisines lorsqu'elle intervient à l'académie.

Big Boss

Trop moche, pas de contenu, je me casse.

Malenia S. Ithil
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Ven 25 Mar - 20:18
Bienvenue bro happygojo

Y'a un pacte entre ceux qui apprécient les chabeillons, on peut se faire confiance je sens, on va bien s'entendre
Calliandra A. Vittoria
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Lun 28 Mar - 9:01
Bienvenuuuuue ! Tu aimes les elfes, et les madames fortes, je te reconnais bien là aelyluv
Loeve E. Löyn
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Lun 28 Mar - 20:08

Félicitations !

Validé !


Encore une fois, tu me surprends avec l'une de tes combattantes ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi vieille en revanche, j'espère qu'elle ne se sentira pas trop seule, avec autant d'années vécues...

Le pouvoir m'a assez impressionné, au premier abord ça peut paraître comme une magie assez lambda, mais tu as vraiment réussi à la personnaliser et la rendre super intéressante. I like it, comme tout le reste !! muchlove



Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
Loeve E. Löyn
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1