Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BLACK CAT
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Mar - 20:10
Prudence Lovegrove

Black cats were created to give everyone the opportunity to be owned by a mini-panther.

           
32 ans
Femme
Occultisme
Yennefer of Vengerber – The Witcher
   
Pouvoir : CHAT NOIR – Maudit ou béni autrui de façon hasardeuse par le toucher.
métier : Magistère / Professeur de magie / Intervenante au front / Tyran / Animal de compagnie

Mental et physique

En tant que personne, vous la connaissez sûrement sous les traits d’une opportuniste égoïste, méprisante et sarcastique ; le parfait portrait d’une enquiquineuse, mais dit moins poliment. Rarement généreuse, mais compréhensive et à l’écoute, elle n’hésitera pas à prendre le temps de vous réconforter ou de vous conseiller si vous comptez un tant soit peu pour elle. Il est impossible de comprendre la raison pour laquelle cette femme est si attachante lorsque l’on constate les trahisons dont elle est capable. Si toutefois vous parvenez à entrer dans son cercle privé - limité à approximativement cinq ou six personnes - vous n’encourrez aucun risque. Gare à sa manie obsessionnelle de vouloir tout contrôler, ainsi qu’à sa colère dévastatrice : s’il y a bien quelque chose que Prudence est incapable de contenir en elle, ce sont bien ses émotions. La Magistère a tendance à être intransigeante concernant le respect de sa personne et la façon dont on la traite ; persuadée d’être tranquillement posée sur un piedéstal, la jeune femme n’a plus levé les yeux depuis des lustres et considère que sa puissance n’a d’égal que son égo. Celle-ci n’a peur de rien, si ce n’est d’être un jour rivalisée par quiconque.

En tant que professeur, si vous la connaissez, vous priez certainement tous les matins pour ne pas la croiser dans les couloirs - et si vous veniez à devoir suivre son cours dans la journée, vous seriez certainement en train de pleurer, en boule sous votre couette. Parce qu’elle n’a rien d’une professeur compréhensive et patiente. Avec elle, chaque erreur est un signe de faiblesse. Et chaque signe de faiblesse est une raison en plus pour vous mépriser. Après tout, selon elle, « ceux qui sont dénués de tout talent n’ont rien à faire dans une école d’élite ». En soi, elle n’a pas tout à fait tort, et la raison pour laquelle aucun élève n’ose se plaindre de ceci - outre le fait qu’elle imprègne une sensation de terreur extrême - est tout simplement liée au fait que chacun est conscient de la véracité de ses propos. Une place à l’académie, il faut la mériter. Elle n’hésite jamais à programmer des cours pratiques, dans lesquels ses élèves peuvent potentiellement être légèrement blessés s’ils ne donnent pas tout d’eux-mêmes, dans le but de les confronter au maximum à des situations réalistes qu’aucun ne doit prendre à la légère. Toutefois, si un élève présente un grand potentiel, celle-ci s’avérera très encourageante et saura prendre sur son temps libre pour le soutenir davantage, elle est d’ailleurs décrite comme l’une des meilleures professeurs de magie de l’académie selon les élèves les plus doués (et comme un tyran sans coeur débordant de sadisme pour les autres) ; votre relation avec Prudence dépendra donc de votre niveau et de votre motivation.

Si vous ne l’avez jamais rencontrée, croyez-moi, ce n’est pas bien grave. Prenez votre temps. Si toutefois vous croisez quelque part dans les couloirs une silhouette aux formes généreuses, aux cheveux ébène longs et ondulés, aux yeux améthystes et arborant à son cou un pendentif scintillant d’une lueur violette… faites le mort. Attention, car Prudence peut également se présenter sous la forme d’un chat noir : ses yeux et son pendentif sont les seuls éléments avec lesquels il est possible de l’identifier sans aucun doute car elle les possède sous toutes ses formes.

Aptitudes

Pouvoir : Chat Noir

Le don de Prudence consiste grossièrement à maudire ou bénir de façon hasardeuse une cible de son choix par le toucher. Le fonctionnement précis de celui-ci est toutefois bien plus compliqué et dépend de plusieurs critères. Quoiqu’il arrive, la malédiction ou la bénédiction infligée surviendra au maximum dans les cinq minutes suivant le contact physique. Elle peut bien évidemment décider d’appliquer ou non son don lorsqu’elle touche l’individu en question.

Le choix entre malédiction et bénédiction dépend de la relation qu’elle entretient avec la personne touchée : une personne qu’elle n’aime pas recevra une malédiction, tandis qu’une personne qu’elle apprécie un tant soit peu recevra une bénédiction ; si la relation est neutre, ce sera un parfait hasard.

La puissance des malédictions et des bénédictions infligées dépend de deux critères : l’intensité de la relation qu’elle entretient avec la personne touchée ainsi que le taux de bonnes ou de mauvaises actions réalisées par Prudence lors des trois dernières semaines. Par exemple, si Prudence touche un individu qu’elle déteste et qu’elle a réalisé une multitude de mauvaises actions ces trois dernières semaines, celui-ci subira une malédiction dévastatrice. À l’inverse, toucher un individu qu’elle n’apprécie pas après avoir réalisé une dizaine de bonnes actions ces dernières semaines donnerait lieu à une malédiction minime voire imperceptible (à la limite, il pourrait se prendre un crayon dans l'œil et ça pourrait piquer un peu).

Suite à un entraînement intensif de plusieurs années, Prudence est maintenant capable d’imbiber un objet de son don. Quiconque entrerait en contact avec cet objet subirait l’effet de celui-ci de façon immédiate, quel qu’il soit. Les conditions précédentes s’appliquent à cet effet, mais la puissance de celui-ci est diminuée au vu de son caractère indirect ; au grand désarroi de la magistère.


Artefact : Métamorphose en félin

Grande magicienne aux multiples contacts, Prudence a toujours su faire valoir ses différents atouts. C’est ainsi qu’elle a obtenu un artefact spécial, offert par l’un de ses « amis » forgemages ; un pendentif en améthyste, lui octroyant la capacité de métamorphose en félin. Sa forme féline est un simple chat noir de très petit gabarit, aux yeux d’un violet intense. Une fois métamorphosée, elle garde cependant ce pendentif et, bien sûr, si celui-ci lui est ôté elle reprendra automatiquement forme humaine. Pour activer la transformation, il lui suffit de toucher deux fois du doigt le centre de son pendentif - la désactivation se fait donc par… la langue.


Influence : Magistère

Sa relation avec la province de Karnellie et son titre de Magistère fait d’elle l’une des grandes personnalités sociétales, figure de puissance et de justice, appelée en cas de conflit au front et conviée à prendre part aux décisions concernant la législation relative à la magie. Elle est parfois amenée à prendre part à des procès impliquant tout abus magique. Elle possède donc un vaste annuaire de contacts et une popularité plus ou moins élevée selon les régions.

Née fille de bonne famille, ni trop noble ni trop insignifiante, mais de parents exigeants et incompréhensifs. Longtemps mise sous pression quant à son potentiel et sa charge de travail, elle n’eut aucun repos concernant ses capacités ; et bien qu’elle en faisait toujours trop, elle n’en faisait vraisemblablement jamais assez. Et si la pauvre petite espérait trouver un semblant de réconfort auprès de ses compères et des gens de son âge, elle se fourvoyait fortement ; qui d’autre qu’un fou souhaiterait fricoter de près ou de loin avec une surdouée.

Trahisons, mal-être et stress constant régnèrent en maître dans l’esprit de la jeune Prudence, ce qui la poussa à embrasser sa condition et se hisser jusqu’en haut d’un trône de fortune, érigé de ses propres mains ; seule, elle deviendrait la preuve d’une puissance inégalée. Seule, elle franchirait les obstacles s’opposant à son labeur. Et seule, elle parviendrait à faire regretter au monde entier de l’avoir sous-estimée et délaissée.

C’est donc seule qu’elle parvint à démontrer ses prouesses magiques et ses victoires personnelles. Et parce que l’univers avait décidé de ne pas la comprendre, elle ne perdrait pas son temps à écouter autrui plus que ce qu’il ne fallait. Si personne ne pouvait lui dicter quoique ce soit, elle n’avait plus besoin de tendre l’oreille ; et ces milliers d’heures d’acharnement intensif finirent par payer. Elle rejoint, après cinq longues années à l’académie - au cœur de la maison Ethernia -, l’Ordre des Magistères et ce, dès ses vingt-cinq ans.

Tout au long de son cursus à l’académie, elle rencontra de multiples individus qui, aujourd’hui encore, constituent son annuaire. Et malgré leurs caractères bien distincts, Feyre Noirmonts devint sa plus grande amie et supportrice. C’est également ainsi qu’elle obtint un artefact qu’elle garde précieusement, don de l’un de ses amis les plus proches ; et ancien amant. Elle entra, après de longs débats avec sa compère Magistère, de nouveau à l’académie en tant que professeur de magie - au départ redoutée.

Quand bien même aujourd’hui Prudence se tient sur ses gardes quant aux comportements de ceux qui l’entourent, elle prospère dans une salle de classe dans l’attente d’un appel pour une quelconque intervention au front ; soif de pouvoir et de puissance, son objectif premier est de parfaire son art et de créer de merveilleux mages en devenir.

 

TRIVIA

     
  • A toujours raison. Si vous avez raison, c’est que vous avez tort
  • Mauvaise joueuse et égo surdimensionné
  • S’énerve très facilement
  • Adore dépasser autrui, et affectionne particulièrement le moment où elle peut afficher sa fierté
  • Ne retire jamais son pendentif
  • Ses yeux semblent virer au gris violacé lorsqu’elle est chagrinée et brillent d’un violet intense lorsqu’elle use de ses dons
  • Utilise son pouvoir constamment
  • Grande gueule ne faisant pas souvent la différence entre le bien et le mal, soupçonnée mégalomane
  • Surnommée « la sorcière » ou « le chat noir » par beaucoup de ses élèves et s’en amuse, elle a même renommé son pouvoir suite à cela
  • Se considère bien trop incroyable pour être affectée par sa réputation de tyran (et se contente du peu d’élèves qui la considèrent comme une bonne professeur)

Ally

La V2 arrive promis, sûrement après mes 3 autres comptes mais elle arrivera

Invité
Citoyen
Malenia S. Ithil
Citoyen
Malenia S. Ithil
Métier / Fonction : Soldat / Intervenant
Pouvoir : Flammes
FEAT : Lumen - Page Locker
Messages : 41
Ven 25 Mar - 20:11
Bienvenue Prudence !
Malenia S. Ithil
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Lun 28 Mar - 9:59
Bienvenue à tooooi !! J'ai à la fois super hâte de lire cette fiche terminée, et en même temps très peur de ce que ça va donner... Est-ce qu'elle va me détester et je vais avoir la poisse galactique ?! sweat Trop stylé l'idée sinon aelyluv
Loeve E. Löyn
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Mer 30 Mar - 19:46

Félicitations !

Validé !


Oui.

Oui oui bah oui.
Du coup oui, en vrai de vrai.



pepehappy




Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
La Directrice
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1