Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est difficile de mettre une laisse à un chien une fois qu'on lui a posé une couronne sur la tête
Ethernia
Alloy Crowmight
Ethernia
Alloy Crowmight
Métier / Fonction : Préfet
FEAT : Allen Walker - D Gray Man
Messages : 29
Sam 26 Mar - 2:53
Alloy Crowmight

Uneasy lies the head that wears a crown

           
19 ans
Homme
Transmutation
Allen Walker - D Gray Man
             
POUVOIR : Manipulation de la matière (il est capable de modifier la masse et la forme de tout élément inorganique)
année : 3ème
niveau : 4
spécialisation : Leadership
métier d'apprentissage :  Chevalier

Mental et Physique


En étant seul, il découvre le monde qu'il rêve, la famille qu'il attend. Il s'invente un univers rien qu'à lui. Il apprend à vivre heureux. Il apprend à perdre ce qu'il n'a jamais eu. Il apprend à être ce qu'il ne peut être.

Quelqu'un.

En étant seul, il voit tout ce que la nature est disposée à offrir. Il perce ses mystères. Il s'approprie la faune et la flore. Il aime se perdre à travers les arbres, s'abandonnant à la compagnie d'une clairière. Espérer oublier chaque instant.

De solitude.

En étant seul, il s'imagine offrir son monde aux autres. Le partager avec des proches, des personnes qui lui sont chères. Par leur absence, il réalise chacun de leur espoir. Il se découvre sauveur et sauvé. Pour gagner cette reconnaissance éternelle. Pour gagner ce droit.

D'exister.

En étant seul, il comprend les afflictions et les peines. Les partageant avec lui-même. Les offrant à ce cœur, martyr. Sur l'autel de sa contemplation. Ou nul ne vient se recueillir. D'empathie il ne manque. Débordant de compassion. A travers son masque distant. A travers ce regard lointain. Il rêve.

De partager.

En étant seul, il ouvre les yeux. Il sait au fond de son âme. Que jamais plus, il ne réalisera cette envie. Que ce cauchemar aux allures de rêves est bien trop ancré dans son existence. Alors il se résigne, il se force à garder ce sourire. Pour qu'un jour. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il put continuer d'être quelqu'un. Pour qu'il offre enfin, ce rire qui est le sien.

Souvenir.



//////////////////////////////////////////


A l'allure discrète, son regard bleuté vagabonde sans cesse autour de lui, fixant un point dans l'horizon. Fixant sans cesse un lieu que nul autre que lui ne voit. Un rêve qu'il est le seul à imaginer.

Par sa démarche lente et calme, il attire malgré lui les regards. Offrant un air si paisible, inatteignable. Distant de toutes ses émotions, incompris de ses propres sentiments.

De cet étrange charisme qu'il dégage, de cet air innocent qu'il partage. Il réconforte et rassure. N'ayant qu'un espoir à donner, n'ayant qu'un songe à montrer.

Pourtant, lorsque le soleil se lèvera sur une aube d'ambre. Il se tient en silence, debout, sur un champ de ruines. Le visage toujours aussi distant. Toujours aussi inchangé.



Aptitudes

Son caractère déconnecté et distant de toute chose laisse entrevoir une imagination sans limite. Il cache pourtant une intelligence certaine et surtout, un esprit capable de s’adapter avec aisance. Que ce soit à travers sa magie ou son esprit, il adore modeler tout ce qui l’entoure. Etablissant des plans plus fous les uns que les autres, réagissant instinctivement à une situation donnée. Ayant déjà imaginé les différents scénarios possibles.

Un champ de bataille n’est rien de plus qu’une histoire dont il est l’auteur, qu’un livre qu’il rédige en temps réel. Il contrôle les actions de tout un chacun, sauvant certains, condamnant d’autres. Parfois dans la gloire, parfois dans l’oubli.

Véritable phare apaisant au milieu du conflit. Il garde en permanence cet air nostalgique sur le visage, il garde en permanence cet esprit insensible. Loin de ne rien ressentir, il imagine seulement sa propre réalité. Son propre rêve. Ses propres espoirs. Artisan de la réalité. Il la façonne et la modifie à l’envie. Jusqu’à fonder le terrain parfait pour ses troupes.

Il aime se tenir au milieu de la mêlée. Bien que la force ne soit pas l’une de ses qualités, il compense par une agilité certaine et une précision mortelle à l’épée. S’élançant avec légèreté entre les lignes. La force qui lui fait défaut, il la compense par sa vitesse d’exécution et l’habilité de ses mouvements souples.

Mais la réelle force d’Alloy réside dans sa magie. Une magie taillée sur mesure. Parfaite pour un esprit rêveur tel que le sien. Parfait leader malgré lui. Parfaite pour celui qui façonne les affrontements. Par sa vivacité d’esprit, il est capable de modeler la réalité avec aisance, avec la rigueur d’un artisan.

Bien que son travail puisse parfois manquer de rigueur, la polyvalence de ce dernier fait de cette magie un atout de poids. Capable de modifier la matière, il peut changer un terrain en piège, transformer de simples arbres en attaques mortelles, ou bien même surélever des points clés. Il n’est limité que par sa seule imagination. Bien qu'elle soit polyvalente, il n'est toutefois pas possible pour lui de modifier la nature même d'un élément, le bois ne peut se changer en eau et l'eau ne peut se changer en glace. Il reste cantonné à la modification de forme et de masse.

Sa magie a beau être utile, il manque encore de précision et d'exécution. Ayant du mal à modifier un élément à grande échelle, plus le champ d'action recherché est imposant, plus il a besoin de préparation et de concentration. D'autant plus que son travail peut s'avérer bancal voir inégal. C'est la raison pour laquelle il l'utilise fréquemment, pour réduire sa marge d'erreur. Il apprend vite et bien, à tel point que la marge de progression de sa magie est à son image, fulgurante. Plus la largeur de sa cible augmente, plus le contre-coup est également violent sur son corps. Il commence par saigner du nez et à terme, ce sont ses organes internes qui commencent à en pâtir. A terme il risque de développer une maladie cardio-vasculaire, réduisant son espérance de vie sur le long terme.

Ne brillant ni par sa force physique ni par la puissance destructrice d’une magie mortelle. Il compense par sa polyvalence naturelle. Usant de son esprit pour se sortir des situations les plus périlleuses. Faisant appel à son intelligence pour retourner une situation à son avantage.


"Regardez mes hommes. Leur courage ne tient qu'à un fil. Si tel doit-être notre fin, alors je ferais ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle reste gravée dans les mémoires."

Il s’enfonce, il disparaît. Dès ses premiers instants. Cette impression de couler, de s’échouer à travers un abyme d’absence. Noyade éternelle. Un sentiment qui ne l’a jamais abandonné. Pas même maintenant.

Il était l’un des fils du ministre impérial. Le dernier né. Le dernier de la famille. Né dans l’opulence, il n’avait pourtant rien. Né dans la gloire, il n’en portait que le nom.

L’enfant n’avait qu’un souhait, qu’un seul. Qu’on lui offre un regard, un signe, n’importe. Qu’il se sente exister. Qu’il se sente désiré. Qu’il se sente.

Son père n’a jamais daigné lui répondre, sans même se soucier de son sort, pour peu qu’il n’apporte aucun déshonneur sur sa lignée.  Sa mère ne l’a jamais porté. Pas une seule fois. Même lors de sa naissance, il est directement confié à une nourrice. Il était tout ce que rêvaient d’être les petites gens. Lui rêvait d’avoir des parents, une famille.

Pendant son enfance, il se retrouve confiné dans ses appartements, suivant une éducation stricte. N’ayant droit à aucune erreur. Il ne pouvait se contenter d’être bon. Il devait être le meilleur. L’élite parmi les élites. Les domestiques avaient pour ordre de lui infliger des châtiments corporels au moindre échec, au moindre résultat bancal.

Malgré tout, le jeune enfant prenait cette vie très au sérieux. Persuadé qu’il obtiendrait enfin un sourire de son père en cas de réussite. S’il parvenait à combler toutes ses attentes. S’il parvenait à être un digne héritier.

Alors malgré les brimades, malgré les moqueries, malgré la pression, malgré la pression, malgré une charge bien trop lourde pour ses épaules d’enfant. Il n’a jamais dévié de ce chemin, de ce rêve qu’il gardait en tête, depuis ses premiers instants, depuis ses premiers regards, depuis ses premiers mots.

Pourtant, quelques soient ses efforts. Quelques soient ses accomplissements, ses réussites. Jamais son père ne vint lui parler. Jamais il ne vint le féliciter. Jamais il ne le vit. Jamais il ne croisa son regard.

La seule récompense qui lui fut donnée, être envoyée à l’académie. Loin de la famille, loin de tout. Isolé, condamné pour sa volonté sans faille. Condamné par son envie de bien faire. Condamné pour avoir espéré un peu de reconnaissance.

Depuis son plus jeune âge, c’était un jeune garçon lunatique, toujours un air perdu et distant sur le visage. Toujours renfermé sur lui-même. Discret et rarement bavard. Il ne s’est que rarement confié à d’autres. La seule personne qui a su ouvrir son cœur, n’était autre qu’une amie d’enfance. Une enfant tout comme lui, chaleureuse et souriante. Une enfant qui avait tout ce qu’il avait rêvé d’avoir. Il admirait son sourire, il admirait sa joie de vivre.

Loeve Estrela, porte bien son nom, elle était l’étoile qui guidait cet enfant. Un signe dans cet océan de solitude qu’il vivait au quotidien. La seule personne à qui il a un jour confié ses secrets. La seule à laquelle il s’est confié.

Petit à petit, il s’est également rapproché de sa sœur aînée. Le seul membre de sa famille qui le considérait comme quelqu’un. Qui le voyait, qui lui donnait l’occasion d’exister. La seule Crowmight qui avait réellement conscience de sa présence.

Il s’est très vite habitué à la présence de sa sœur. Appréciant sa compagnie, ressentant son absence. Heurté par son manque. La séparation n’en fut que plus dure à ses yeux lorsque le jour du départ marqua fin à cette vie qu’il redécouvrait petit à petit. Sonnant le glas de ses espoirs. Mettant fin à ses rêves.

La première année à l’académie fut particulièrement dure pour le jeune homme. Marqué par une profonde solitude, il n’était pas rare de le voir s’isoler seul, dans ses appartements ou dans un coin du dortoir. Il écrivait de longs textes, une étrange histoire, celle qu’il aurait préféré vivre. Celle qu’il rêvait de voir.

Isolé, loin de la réalité qui l’entoure, loin de cette cruelle réalité qui le blesse. Il cherche à s’évader, à découvrir un autre monde. Imaginant un univers rien qu’à lui. Un endroit où il pourrait enfin être heureux. Un endroit où il pourrait enfin sourire. Un endroit où il pourrait revoir ses rares amis. Un endroit où il ne finirait pas seul. Comme à chaque fois.

C’est dans cette solitude qu’il entreprend un voyage en premier année, avec d’autres membres de sa maison. Fidèle à ses habitudes, il se retrouva seul. Tandis qu’ils pouvaient former des groupes et monter des équipes pour explorer les environs. Il ne fit équipe qu’avec lui-même. Sa plume et ses pages dans une main. Accompagné par son imagination. Accompagné par sa seule raison.

Il vagabonda à travers la forêt aux alentours, les plaines et les champs, redécouvrant un village sous un autre air. Voyant pour la première fois des petites gens. Il notait tout, absolument tout. Apprenant avec envie. Faisant connaissance pour la première fois de sa vie avec le monde qui l’entoure. Son naturel curieux le poussa à tout explorer. Les artisans, les marchés, les ruelles sordides.

Jusqu’à ce que ses pas le conduisent à une taverne isolée. Dans l’un des recoins oubliés de la ville. Loin du centre grouillant de vie. En ce lieu, seul le cri de quelques chiens errants venait troubler le silence et le calme ambiant.

Loin d’être apeuré, il passa une bonne partie de la nuit dans cette taverne. Dissimulé par une longue cape miteuse et sombre. Plus proche de l’orphelin que du fils impérial. D’autant plus que son air absent et l’absence de clarté dans son regard ne faisait que renforcer cet aspect de sa personnalité.

Il fit une rencontre inattendue. Un drôle de personnage se présentant sous le nom étrange « Voyageur des songes ». Loin d’éveiller le doute, il attisa la curiosité du jeune homme. Notamment lorsqu’il lui fait part d’un moyen pour sauver une personne qui lui était chère.

Le jeune garçon voyait enfin un sens à sa vie. Une raison d’exister. Pour peu qu’il puisse se rendre utile pour sa famille. Pour peu qu’ils puissent le remarquer. Il ne lui manquait qu’un moyen d’être indispensable. Qu’un moyen de se rendre indispensable. Il voit dans cette étrange proposition un signe du destin. Enfin, il avait l’occasion de réaliser son rêve.

Non content d’accepter, il prit la peine de marquer sa sœur, celle qui l’avait longtemps aidé. Celle qui avait toujours été là pour lui. Quitte à sauver l’un des siens, autant sauver celle qui lui avait tout offert, alors qu’il ne lui devait rien. Autant protéger celle qui l’avait protégé. Autant se sacrifier pour celle qu’il appréciait.

Sacrifice. Le mot était fort mais juste. Le voyageur lui fit bien comprendre qu’il était question d’échange équivalent. Un juste prix à payer. Un peu de son énergie vitale, un peu de son expérience de vie, pour l’offrir à sa cible. Une vie en échange d’une autre. S’il venait à lui arriver malheur, elle se rétablira, bien plus vite que la moyenne. En contrepartie, il viendrait à perdre une part de son futur, de son avenir.

Un sacrifice qu’il était prêt à prendre. Pour se sentir enfin vivre. Il pouvait très bien perdre le reste de son existence. Le seul avenir envisageable à ses yeux. Aucun risque n’était assez bon pour accomplir le rêve de toute une vie.  

Le pacte fut scellé. L’échange était accompli. A partir de cet instant, il donnera sa propre vie pour sauver celle d’une autre. Ce qu’il ignorait, c’est que le pacte conclu n’était pas honnête. Pas le moins du monde. Le voyageur s’était joué de lui. Il avait sacrifié toute sa vie pour une demi-sœur, qu’il ne connaissait même pas. Dont il n’avait même pas conscience. Il donnait de sa personne pour une autre. Perdre son avenir au profit d’une parfaite inconnue.

Pourtant, il était loin d’avoir compris, persuadé qu’il avait protégé celle qui avait longtemps été à ses côtés. Persuadé d’avoir enfin accompli son rêve. Alors qu’en réalité, il ne faisait que s’enfoncer davantage dans ce cauchemar éveillé.

Sa timidité commença à s’envoler au cours de la deuxième année. Il n’était pas plus bavard pour autant, mais il s’impliquait davantage dans la vie de sa maisonnée. En plus des bons résultats qu’il avait depuis son arrivée à l’école, il se faisait à présent remarquer comme le mystérieux protecteur d’Ethernia.

Discret et distant, il aimait jouer les médiateurs dans l’ombre. Réglant les conflits entre les élèves dans son coin. Ses conseils et les rares mots qu’ils daignent prodiguer s’avèrent bien souvent justes. Le charisme de sa famille faisait de lui un leader tout désigné, bien qu’il n’ait jamais cherché à revendiquer un tel titre.

Une seconde nature qui le poussait à se mettre en avant pour les autres. A être présent, prêt à les secourir, à les guider, à les unifier. Ironique, pour celui qui avait longtemps rêvé d’une telle situation. Attendant patiemment qu’un autre vienne faire de même pour lui. Mais à mesure qu’il venait en aide aux autres. Personne ne venait s’enquérir de son état, de ses craintes.

Au final, les élèves ne voyaient en lui qu’un leader fort et confiant. Toujours sûr de lui, le visage calme et impassible. Alors que les doutes au fond de lui ne faisaient que croître. Alors même qu’il était dévoré par cette solitude. Alors même qu’il ne souhaitait que nouer des liens avec les autres, ils ne venaient qu’en cas de besoin, qu’en cas de nécessité. Cherchant à recevoir son aide, sans lui offrir la sienne en échange.

Désigné comme Préfet d’Ethernia au cours de la troisième année. Le jeune homme perdait de plus en plus de couleurs. Ses yeux avaient depuis un moment perdu de leurs éclats, son visage étant aussi pâle que sa chevelure d’argent. Un air mélancolique sur le visage, il ressentait un profond mal être. Qu’il balayait pourtant d’un sourire à la moindre interrogation. Au moindre doute d’un des autres élèves.

A force de vivre dans ses illusions. Il s’est enfermé dans ce rêve éveillé. Se donnant une raison d’exister. Se forçant à vivre.

Dans le silence il s’est fourvoyé. Dans le feu il s’est consumé. Ils pensaient tous qu’il allait oublier. Mais cette sensation est toujours gravée dans sa tête. Dans le pouls de ses veines. C’est la guerre qu’il mène. La solitude qu’il aime. La peur qu’il déteste. L’addiction qu’il prend. La cage qu’il s’est construite. La cage dans laquelle il s’est enfermé. L’âme et la jeunesse qu’il a perdue. Vous pouvez simplement l’utiliser. Sans rien offrir. Incapable de réclamer, obligé d’arracher. Si seulement il pouvait reprendre chaque instant. Il les laisserait rentrer sous sa peau. Pour qu’ils puissent sentir le vide qui t’anime. Qui te consume. Son cœur est un artifice, une âme leurre. L’art de creuser des trous toujours plus profondément. Il se laissera tomber dans l’obscurité en la regardant grandir. Qui aurait cru que le vide pouvait être aussi froid ? Aussi désagréable. Il perd à chaque instant des parties de lui, qui le rendaient entier. Il vit dans l’obscurité. Monstre sacrifié. Monstre qu’il s’est fait. Monstre qu’ils t’ont fait.



 

TRIVIA

     
  • Très hypocrite avec les autres de peur de les perdre
  • Trop honnête avec ses rares amis
  • Il lui arrive de décrocher en cours et de se perdre dans ses pensées
  • Il dessine lorsqu'il s'ennui
  • Son seul ami en 1ère année était un petit Willow qu'il a adopté et nommé "WiWi"
  • Personne ne l'a jamais vu énervé, à tel point que ça devient rageant
  • Pourtant extrêmement sensible au fond de lui
  • Il chante superbement bien mais beaucoup trop timide pour le faire face à quelq'un
  • Il aime bien user de sa magie à outrance, pour façonner la matière, fabriquant de petits objets divers
  • Il donne ses créations à diverses personnes, leur offrant de petits figurines de créatures ou d'animaux

Blacky

Maintenant que je suis ici, autant faire une fiche... (Non vous savez que j'adore cet univers)

Alloy Crowmight
Citoyen
Malenia S. Ithil
Citoyen
Malenia S. Ithil
Métier / Fonction : Soldat / Intervenant
Pouvoir : Flammes
FEAT : Lumen - Page Locker
Messages : 41
Sam 26 Mar - 11:29
Bienvenue Black. Trop hâte de donner des cours à ton perso. Grave stylé. ^^
Malenia S. Ithil
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Lun 28 Mar - 8:12
Bienvenue à toi mon cher ami d'enfance tout triste et tout pipou !! Rends-moi mes larmes stp. Mais promis je sècherai les siennes !! aelyluv
Loeve E. Löyn
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Lun 28 Mar - 20:01

Félicitations !

Validé !


Nyello !  muchlove

Tes fiches sont toujours un petit régal à se mettre sous la dent, je prends toujours autant de plaisir à les découvrir et les dévorer ! Même s'il manque un poème, j'accepterai celle-ci.. Qui a tout de même des vibes poétiques très appréciables.

Et, comme dit dans mon post précédent, Alloy est un petit bout de chou adorable que je protègerai de toute mon âme !! Il ne mérite pas tout ce que tu lui mets dans la tronche...



Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
Loeve E. Löyn
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1