Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Just like the butterfly, I too will awaken in my own time.
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Dim 27 Mar - 10:52
Loevane Estrela Löyn

Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect

light; I have loved the stars too fondly to be fearful of the

night.

           
20
Féminin
Stellaire
Shinobu (Demon Slayer)
             
POUVOIR : Loeve s’enveloppe dans un manteau d’étoiles lui permettant de devenir invisible durant quelques instants.
année : 3ème
niveau : 3ème
spécialisation : Arme + Magie + Génie militaire
métier d'apprentissage :  Forgemage

Mental et Physique


La douce Loeve est un rayon de soleil en ces temps difficiles. Elle ne saurait vivre autrement qu’en égayant la journée d’autrui, chassant de son sourire éclatant la moindre tristesse, trouvant les mots rassurants et motivants. Plus qu’une naturelle bienveillance, c’est un choix conscient que de se mêler de ce qui ne la regarde pas - à tort en certaines occasions puisqu’une curiosité mal placée est si aisément atteinte. Loeve apporte son soutien autant que possible, en tout temps, quitte à faire fi de ses propres besoins.

Cette radieuse personnalité a contribué à lui forger une réputation amicale auprès de ses camarades. Malgré son jeune âge, elle apparaît comme une grande-sœur ; une personne envers qui l’on se sent aisément proche, à qui l’on se confie sans difficulté, à qui l’on demande faveurs après faveurs.
De par son évidente gentillesse et son impressionnante patience, il est facile de se méprendre sur Loeve – trop nombreux ont été, et sont encore, ceux cherchant à abuser de sa générosité. Néanmoins, de sa voix mélodieuse, elle arrêtera quiconque s’essaierait à l’exploiter en leur faisant comprendre qu’elle est une amie, une épaule solide sur laquelle s’appuyer, et non une servante à qui l’on refile des corvées.

En revanche, la volonté de Loeve faiblit face à un certain individu cher à son cœur, Dunn, la plongeant par sa simple existence dans un tourbillon de confusion, de honte et de colère. Des émotions qui lui étaient étrangères avant que leurs vies ne soient liées, et qui ne cessent alors de semer le désarroi chez la jeune fille. Lorsqu’il est question de lui, l'étudiante parait par moments méconnaissable ; un fait remarqué autant par les autres qu’au travers de son propre jugement. Pour lui, elle développe une surprotection que l’on pourrait qualifier de maladive et obsessionnelle – incapable de supporter qu'on le méprise d’aucune façon, la violence empiète sur son pacifisme habituel et devient alors une option, normalement impensable, pour défendre son être aimé.

Son reflet lui est insoutenable. Loeve n’est pas cette personne exécrable, ses entrailles se tordent pour lui faire comprendre, mais son esprit vacille, ne prend pas ses sentiments en compte, et la forçant ainsi à devenir tout ce qu’elle déteste. Ce lien l’unissant à Dunn ne fait que lentement la détruire, prenant en otage sa conscience ; elle ne sait pas ce qui la rend si instable, éprouve des doutes quant aux raisons offertes, rejette les possibilités. Comme si un brouillard habitait son âme.

De plus, certaines personnes ont pu noter un changement ces derniers mois : ce côté lunatique commencerait à déborder hors des moments connectés à son compagnon. Qu’il s’agisse d’un amour aveugle submergeant Loeve, ou qu’il y aurait une raison externe à ces sauts d’humeur étranges, nul ne le sait. Cependant, une chose est certaine, c’est que la demoiselle se sent aussi perdue qu’on puisse l’être à son sujet, et cette incompréhension la consume à petit feu.  

Aptitudes

Épéiste ▬ Depuis son plus jeune âge, Loeve s’est intéressée à l’art de l’épée, en grande partie par la faute de son frère. Avant d’en obtenir l’autorisation, elle se contentait d’admirer l’entraînement de son aîné, s’amusant à analyser ses mouvements et à écouter attentivement les directives de son précepteur. Ses parents ont cédé ensuite à son caprice et Loeve put se joindre aux leçons, devenant ainsi la partenaire de son frère, évoluant à ses côtés.  

Combat ▬ En plus d’apprendre à user d’une épée, elle suivit quelques entraînements sur le combat au corps-à-corps, au cas où sa lame venait à s’échapper de ses mains ou qu’elle se trouve dans une situation défavorable sans sa précieuse arme à la ceinture. Si Loeve est bien incapable de mettre à terre un combattant aguerri, elle saurait se sortir d’une petite rixe – tant que son adversaire ne se trouve pas être un béhémoth.

Agilité ▬ L’une de ses passions cachées se trouve être la danse et, cherchant toujours à mêler l’utile à l’agréable, Loeve s’est longuement entraîné pour l’intégrer à son style de combat. À présent, elle virevolte sur le champ de bataille, sa lame devenant une simple extension d’elle-même, alors que son corps se tord avec aisance dans une souplesse déconcertante. Sa silhouette frêle se faufile gracieusement avec adresse, mais surtout, avec vivacité.

Magie ▬ La faveur des étoiles lui a octroyé ce qu’elle nomme affectueusement un « manteau étincelant ». Lors de son activation, un voile épais d’un indigo sombre la recouvre entièrement, comme si les astres l’enveloppaient dans un cocon réconfortant. Dès le revêtement effectué, les joyaux habillant la robe obscure s’illuminent d’une lumière éblouissante ; cet aveuglement lui permet de disparaître ensuite momentanément, le manteau étoilé la rendant alors invisible durant quelques secondes.
Que ce soit pour attaquer furtivement ou bien faire une retraite désespérée, ce don est très utile au milieu d’un affrontement. Loeve a simplement besoin d’un moment pour lancer la canalisation des étoiles, ses mouvements toutefois ralentis durant le revêtement. Hélas, les combats se déroulant rarement au milieu de la nuit, elle ne peut l’utiliser que de rares fois en journée puisque son pouvoir consume une grande partie de ses réserves magiques. La nuit, en revanche, elle est particulièrement redoutable grâce à la puissance des astres qui lui accorde une plus longue utilisation de son manteau étincelant.

Le ciel était noir.
Tout lui paraissait alors sombre ; la nuit, son cœur, l’avenir. Aucune étoile ne brillait au-dessus de sa tête, comme un signe, pour lui prouver que tout s’était éteint avec lui. Si avant ce jour, Loeve pensait que les défunts rejoignaient les astres, les Dieux semblaient lui faire comprendre que ça n’était qu’un beau rêve, et rien de plus. Son frère n’avait pas rejoint les étoiles. Uniquement les morts.
Dans cette vaste peinture obscure, elle s’imaginait avec bien trop d’aisance le corps inanimé de son aîné, sa solitude dans l’au-delà, son désir de revenir auprès d’elle. En cette nuit froide, peut-être aurait-elle été tenté d’exaucer ce souhait, si les moyens lui avaient été donné. Le trou béant qu’il avait laissé en son sein lui était si insoutenable que l’idée faisait bien plus qu’effleurer son esprit.
Ses yeux étaient secs. Les larmes manquaient à l’appel au même titre que les constellations inapparentes. Il n’y avait qu’un choc profond pour accueillir la nouvelle, une incompréhension déconcertante et le silence du deuil. Elle s’était excusée, aussitôt l’information arrivée à leur porte, et avait refusé la compagnie d’autrui ; s’il y avait une personne capable de la consoler, celle-ci aussi ne répondait pas présente.
Loeve était seule. Perdue dans un océan de ténèbres grandissantes qui menaçaient de l’engloutir, elle songea un instant à activer son don, de se recouvrir d’un manteau étincelant et user de l’entièreté de sa magie jusqu’à ce qu’elle disparaisse à son tour.
Comment pouvait-elle espérer s’en remettre ? Comment pouvait-elle espérer être capable de sourire à nouveau ? Comment pouvait-elle espérer ?

À point nommé, des pas s’approchaient de sa frêle silhouette tandis qu’elle s’effondrait silencieusement. Jusqu’à la dernière seconde, Loeve eut un maigre espoir que la chevelure de l’intrus soit aussi immaculée que la neige, que ses yeux soient aussi bleus que le saphir, que sa voix soit aussi réconfortante que le dernier souvenir de son frère. Non, elle n’oserait pas espérer qu’il soit là, en personne, revenu d’entre les morts. Elle n’était pas sotte au point de s’infliger une telle souffrance.
Hélas, lorsqu’elle daigna relever la tête d'entre ses genoux, ce fut une tignasse bien trop foncée pour correspondre à ses attentes qui entra dans son champ de vision. Des mèches d’un rouge si vif qu’il la fit grimacer, des yeux aussi dorés que le soleil, et un silence profond. Ce n’était pas Dunn qu’elle aurait aimé avoir à ses côtés. Cette déception effleura son cœur prêt à imploser et amena quelques gouttes salées à ses yeux. C’en était trop. Elle n’avait même plus la force de protester à cette présence indésirable.
Alors elle l’ignora.
Malgré les minutes qui s’écoulaient, Dunn était encore assis près d’elle, dans un mutisme qu’elle finit par trouver rassurant. Aucun mot n’aurait su la toucher. À la place, ce fut cette chaleur l’accompagnant durant cette dure épreuve qui trouva grâce à ses yeux, qui parvint finalement à la débrider et les larmes roulèrent naturellement sur ses joues.

Sans qu’elle ne s’en aperçoive vraiment, lorsqu’elle eut fini de pleurer, Loeve était blottie dans les bras de son ami d’enfance. Sa tête, son cœur, et son âme lui semblaient lourds. Elle était incapable de bouger de sa position, n’en avait vraisemblablement pas l’envie non plus. Lui se contentait de prodiguer quelques caresses sur ses cheveux. Elle ne se détacha de ce cocon réconfortant qu’à la proposition d’une tasse de thé, pour l’aider à se calmer sans nul doute.
Un sourire étrange ornait les lèvres de Dunn alors qu’elle trempait ses lèvres dans le liquide chaud ; elle songea que c’était à cause du goût étrange de l’infusion, peut-être n’était-il pas habitué à en préparer, mais c’était une saveur qu’elle apprit ensuite à apprécier, et plus encore. Ce que Loeve sut à cet instant, en revanche, était que ce fut le meilleur thé qu’il lui ait été donné de boire.
Sans doute était-ce parce qu’il était là au bon moment, et avait su se montrer particulièrement doué pour la réconforter, mais ce moment servit à faire chavirer le cœur de la jeune fille. Lorsqu’elle leva ensuite les yeux vers le ciel, celui-ci ne lui paraissait plus si noir. Elle saurait se relever de cette chute, grâce à Dunn.

Il avait été là lorsqu’elle en avait le plus besoin, alors Loeve saurait être là pour lui, à chaque instant.

Malheureusement pour elle, cette union était mal vue de ses parents ; ils semblaient ne pas pouvoir accepter que leur fille – unique, à présent - soit avec un simple fils de chevalier, sans titre, sans exploit, sans valeur. Mais ils ne pouvaient également pas accepter de voir leur fille sombrer dans le malheur, conscients du rôle que Dunn avait joué dans son rétablissement.
Proches depuis l’enfance, le petit rouquin suivait Loeve comme son ombre, admiratif de son talent et sa beauté. Elle se souvenait de sa jalousie envers son autre ami d’enfance qui, contrairement à lui, était d’une haute lignée - aujourd’hui, il ne supporte pas l’idée de les laisser se fréquenter, et Loeve ne veut pas le blesser. Mais, surtout, elle veut le garder près de lui. Plus que cela, elle en a le besoin viscéral - son absence prolongée semble avoir un effet particulièrement négatif sur elle, provoquant une instabilité grandissante.
C’était sûrement là l’élément déclencheur pour ses parents. Ne souhaitant pas provoquer la perte de leur dernier enfant, ils s’acharnèrent à donner une valeur quelconque à Dunn pour qu’il puisse la rejoindre à l’académie. Pour cette raison, elle repoussa d’une année sa candidature – une fois celle-ci déposée, et le test passé, elle était prête à tout abandonner s’il n’était pas également pris. Bien heureusement pour sa famille, la situation ne s’envenima pas au-delà.

Trois ans.
Loeve ne se reconnaissait plus. À chaque détour de couloir, la moindre mèche blanche lui donne un pincement au cœur et, si par malheur, elle venait à le croiser, son cœur saignait intensément. Le sentiment de trahison l’envahissait à tel point qu’elle étouffait sur place – Loeve trahissait son ami, à n’en pas douter, mais sa plus grosse trahison était envers sa propre personne.
Pourquoi cette sensation ? Pourquoi souffrait-elle dans son bonheur ? Pourquoi son esprit s’éparpillait tant ?

 

TRIVIA

     
  • Fait des promenades nocturnes régulièrement
  • A développé une insomnie au cours de sa scolarité
  • Chantonne inconsciemment lorsqu'elle est de bonne humeur
  • Affectionne l'équitation et, par extension, les chevaux
  • A une certaine obsession pour les papillons
  • Son frère est mystérieusement mort à l'académie
  • Anecdote 7
  • Anecdote 8
  • Anecdote 9
  • Anecdote 10

Kokorolzen

Je suis ravie d'avoir pu ouvrir le forum et surtout d'en avoir fait ce que je voulais, en espérant qu'ils plaisent également à beaucoup d'autres, ainsi que mon personnage, pour pouvoir m'amuser tout plein !!

Loeve E. Löyn
Citoyen
Malenia S. Ithil
Citoyen
Malenia S. Ithil
Métier / Fonction : Soldat / Intervenant
Pouvoir : Flammes
FEAT : Lumen - Page Locker
Messages : 41
Dim 27 Mar - 11:37
Bienvenue Loeve. Hâte de voir cette fiche terminée. ^^
Malenia S. Ithil
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Mar - 15:19
Putain jpp ce pouvoir est trop stylé aussi ahhhh stop la hype popcat
Je vais finir ma fiche avant toi crazy
Invité
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Ven 1 Avr - 19:59

Félicitations !

Validé !


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo  happygojo

Enfin bordel.

Oui oui. Fonce, dépêche, hop hop, RP ou conséquences.

(On est déjà tous fans, on l'espérait plus  sadpanda  sadpanda )




Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
La Directrice
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1