Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Calliandra] Promis je suis sympa en vrai
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Lun 28 Mar - 7:54
Bonjour bonjour mlem mlem

Je suis dispo pour quelques RP et / ou liens et relations à long terme si vous voulez ajouter Calli' à votre carnet d'adresse ou échanger une ou deux situations avec.

Petit résumé du personnage : Calliandra est rhéteur de la maison Ethernia, professeur de stratégie et génie militaire. C'est une personne stricte, d'apparence inhospitalière, mais qui répond toujours présent lorsqu'un élève a besoin de la solliciter. En tant qu'élèves - et a fortiori en tant qu'Ethernia, on peut lui demander conseil, être victime d'une de ses colères, la croiser en dehors des cours ou dans la cité-état lorsqu'elle essaye maladroitement de se faire des amis. Pour les membres du personnel et autres adultes de Vyléria, Calliandra est quelqu'un de plutôt banal malgré son sarcasme et son cynisme. Dépendant du rôle / contexte autour de votre personnage et de la situation, elle peut passer vous voir, échanger avec vous, ou vous croiser par mégarde !

Lien de ma fiche : Juste ici !

Je cherche : 4/6 ! Deux places disponibles encore   howdy


Si besoin, vous pouvez répondre à la suite ou débarquer en MP !
Merci à vous happygojo
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Söl de l'Isle
Personnel
Söl de l'Isle
Métier / Fonction : Professeur de Magie & Spe Magie
FEAT : Howl - Moving Castle
Messages : 37
Jeu 31 Mar - 19:53
Bonjour bonjour, je veux un rp avec Caly call.. Callie Call... Avec toi. Il faut que l'on trashtalk sur les élèves. Enfin.. Qu'on étudie un plan pédagogique.
Söl de l'Isle
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Jeu 31 Mar - 22:54
come at me happygojo
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Mer 13 Avr - 20:28
Petit update : Je suis encore dispo pour deux RP je pense, j'ai un peu de temps qui se débloque happygojo
Calliandra A. Vittoria
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1