Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et je me dresse, unique maîtresse de mon navire || Isidora
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Mar - 16:25
https://i.pinimg.com/564x/dd/62/df/dd62df3b006642ba628c595dec122c3a.jpg
Commanderie.png
Isidora de Castel

Elle était une maison hantée, de ses yeux luisaient les volontés de ses ancêtres

22 ans
Femme
Occultisme
Merlin (Fate/Prototype)
CONTAMINATION : Isidora peut envoûter, charmer  quiconque ayant un contact physique avec elle, elle peut aussi attirer les êtres à elle par un envoûtement.
année : 5
niveau : 5
spécialisation : Génie Militaire, Leadership, Spé Magie
métier d'apprentissage :  Stratège de Guerre

Mental et Physique


f̶͎̝̺̓̃͑͐͒̿̓͊̀̚̕̕̕͠Ą̵̠̰͌̈́͠u̸̡̧͔̮̩̦̜̱̮͔̒̔̿̇͐̆̈̏̂̀͛͗̌͠͠S̶̘̳̎̄͊̑̈́̀̽̇́̋͜͠S̵̠͇̗͍̠̪̻̱̦͕̰̼̝̒̈́͌̊̔̀̐͋̿̀͘̚̕͠ę̴̛͇̯̰̜̖̫̩͎̭̫̞̹͊̍̾

libitinalibitinalibitinalibitinalibitinalibitinalibitinal
who am i

Dans le reflet du miroir, je me vois “moi”. Ce moi que j’ai créé, cette identité que j’ai volé. Et mes sentiments comme une nuée de colombes viennent envelopper mes pensées, je pense à cette fille que j’étais et à ses longs cheveux crasseux. Je pense à ses petits pieds usés et à la misère qu’elle acceptait comme destinée, à ses frères et sœurs braillants dans les bras bronzés de sa mère.

Maintenant, regarde moi, Isidora.

Regarde mes petites mains blanches, jamais tachées par la moindre goutte d’encre. Regarde les callosités causées par la plume sur ma paume.
Regarde ma bouche luisante des rires que tu n'as que trop distribués.

Aurais-tu été aussi grande que moi ? Dans ta famille, on rit de cette étrange poussée apparue à l’académie. Père tapait mon dos de sa large main et sous sa barbe rousse, il remerciait madame Mère de lui avoir donné une si solide fille. Aurais-tu été aussi belle que moi ? J’enferme toujours soigneusement les pierreries que tu voyais comme inutiles, je caresse toujours les étoffes des robes que tu rechignais à mettre, Isidora.

Qui suis-je ?

Une femme, une étoile, une princesse du sang noble des parvenus de Castel. Le visage ciselé par une vie à servir, à mentir d’être toi et les yeux aussi splendides que les améthystes que Père m’envoie. Ma démarche est la tienne et mes gestes sont les tiens, mais sache que je suis tout ce que tu n’as jamais pu être, Isidora.  Nos cheveux étaient de la même blancheur et nous nous amusions à dire que nous étions une et la même, tes baisers sur mes joues, mon front sur tes grandes mains. Je t’aurai donné ma fidélité, je t’aurai donné mon existence car tu m’aimais assez pour me faire oublier que la fille du ruisseau n’était qu’un rejeton de pauvresse et d’un homme de passage. Tu m’aimais assez pour voir dans mon nez crochu la marque de la noblesse certaine de ce père inconnu, tu ne demandais qu’une seule chose de moi…

Que je te donne tout, mon intelligence, ma détermination, ma voix, mon visage, mon temps, mon amour, ma loyauté, mes espoirs, mes rêves.
Que je devienne une prolongation de toi.

Mais hélas, ma sœur du miroir, j’aime être toi plus que je ne t’aimais


.

Elle était une révolution sur le point de s’éteindre, la lutte désespérée des volontés pour continuer de vivre était contenue dans le moindre de ses sourires. Isidora semblait être l’étoffe brodée d’une existence grandiose, ses sourires étaient grandioses et ses pas hurlaient cette puissance flamboyante.

Elle riait à pleines dents, pleurait avec la langueur des veuves et de ses gestes pouvait se lire le cristallin désir d’être aimé. C’était une béance marquée dans le coin de son âme et elle ne pouvait que le dissimuler sous des mimiques de caprice jouée. Oh, elle était vivante, drôle et pleine d’esprit. On la nommait princesse, et Isidora chassait ses compliments avec un rire futile.  Il y avait bien assez de princesse dans cette école.

Elle était aimée, adorée, vénérée, ses amis ne se comptaient même plus et tous ployaient face à ses cils de biche, cette noblesse émanante de son frêle corps. Isidora et ses chansons, Isidora et cette gentillesse toute artificielle. Isidora et ses mensonges.

((Isidora était ce morceau de cendre, une vie entière de secret à jamais enterrée sous l’éternelle noirceur))


Altruiste/Intense
/Malicieuse/Déterminée/Bienveillante/Extravertie/Sociable
/Esthète/Utilitariste/Paisible
/Obéissante/Acharnée/Ambitieuse/Superficielle/Manipulatrice/Généreuse
/Prône à utiliser la pression sociale pour arriver à ses fins/Lisse/ Rancunière/Active/Curieuse/Touche à tout/ Social Butterfly /
Traite tout le monde avec une certaine suffisance de tendresse / Réfléchit trop/Sadique / Infidèle / Courtoise / Rigoureuse.


Aptitudes

Chant : Sa compétence la plus proéminente et visible est son don de chant, elle fait partie de ceux bénis par une voix divine. Elle entraîne sa voix, chantonne à qui veut l’entendre et a un grand plaisir à séduire, persuader ou amadouer ses opposants et fidèles à coup de chant ou de dialogue. Elle peut aussi jouer d’instruments de musique diverse avec plus ou moins d’aisance.

Dialogue : Isidora est un véritable papillon de société, elle est particulièrement rompue à l’usage des politesses, des courtoisies en tout genre et de la lisse représentation de son rang. Elle sait parfaitement lire l’ambiance d’une pièce et s’y insérer pour la manier de l’intérieur avec grâce et tact.

Stratégie : Isidora dû fait de ses études, et de sa grande aisance à cerner les hommes, les situations et les aboutissants, elle rayonne d’une grande connaissance stratégique, d’une patience légendaire et d’un recul de tous les instants sur chaque situation. Elle peut faire preuve de mépris mais cela lui a bien souvent coûté une cuisante défaite, elle sait tempérer ses jugements désormais. Elle sait encourager, motiver ses troupes, et fait preuve d’une haute empathie pour mieux les cerner et leur assigner des rôles correspondants à leurs compétences. Cependant son opinâterie la rend parfois injuste.

Contamination : Bien que l'occultisme n’est pas une magie recommandable et cohérente avec sa naissance, elle s’épanouit parfaitement dans l’étude et la maîtrise de celle-çi. Le développement de ses compétences est difficile et laborieux mais Isidora s’y acharne avec rigueur. Son but est très simple, elle souhaite associer son principe de contamination avec sa voix. Pouvoir manipuler autrui, influencer les choix par sa seule voix est un rêve qu’elle désespère d’atteindre. Mais sous les étoiles de ce jour, Isidora n’a qu’une maîtrise rudimentaire et moyenne de sa magie. Le talent ne se crée pas, il se fabrique.

Magie : Isidora apparaît être une élève particulièrement appliquée dans l'art de la magie, des envoûtements, maléfices et domination mentale. Bien que crainte, elle n'assure que ses compétences ne seront jamais utilisés en dehors de la salle de classe. Elle a coeur de développer cette aptitude du mieux de ses compétences car l'échec n'est pas digne d'elle.

Maîtrise d’Arme : Son sang appartient à la terre et l’eau, et c’est dans cet optique là qu’elle a appris à manier épée, lancer, bouclier et à savoir se défendre malgré sa corpulence frêle et sa prédisposition à l’aspect social de la guerre. Ses compétences sont tout à fait honorables pour une “de Castel” et ses pères sont enchantés d’entendre dire des différents professeurs qu’Isidora aurait pu faire une chevalière sanglante.

Déguisement/Mensonge/Tromperie : Libitina règne sur ton trône, désormais, Isadora. Puisses-tu dormir dans le sommeil des oubliés bienheureux du néant.


Histoire-rouge.png

La fontaine ruisselait de ses flots argentés, offrait sa fraîcheur à ceux qui daignaient la regarder. Une ribambelle d'enfants jouaient à ses pieds et leurs cris couvraient avec peine le gloussement de l’eau, ils étaient indissociables par leurs mines cendrées et bronzées par ce soleil de plomb.

Oui, c’était un jour d’été, un jour bien gentil. Il n’existait aucun signe prédisant la fin du temps d’innocence, cela arrivait comme l’orage déchire le ciel de sa main colérique.
L’enfant était là, ses pieds étaient léchés par la tendre fontaine et d’une main affairée, la fillette tirait les pièces coincées dans les dalles. C’était un travail de longue haleine et l’une des rares façon qu’elle avait trouvé de subvenir à ses besoins, elle n’avait que 5 printemps et déjà le sens économique avait  déjà pris une place prépondérante dans son existence.

Chaque jour n’était qu’une façon de tirer sa vie, repousser la faim inévitable qui la guettait à chaque croisée de chemin et soupirer quand une fois le soir venu, son petit corps fourbu s’étendait sur la paillasse partagée par ses nombreuses sœurs. Sa mère n’aimait pas cette aînée, fruit d’un droit de cuissage qu’elle n’avait pas combattu et qu’elle voyait évoluer avec désintérêt. Ainsi était elle cette existence pathétique qu’on nommait Libitina, ou Libi, ou Lili, ou rien.

On la sifflait bien plus qu’on lui parlait à cette pauvresse. Mais cela lui allait bien assez car quand elle venait à la fontaine, et que ses yeux mauves se posaient sur cette place enveloppée de soleil où les va-vient constants régnaient, elle se sentait heureuse. Elle chantait ses plaisirs, sans se soucier qu’on s’arrêtait pour l’entendre, sans se soucier de cette robe mouillée enroulée autour de ses jambes. Et voilà que ce jour maudit, elle n’eut pas le temps de chanter qu’une femme lui prit le bras et d’une voix ne souffrant aucune contradiction annonça :

“C’est elle”

Et Libitina vit pour la première fois la poigne du destin autour de son cou.

+Née Libitina d'une mère nettoyeuse de cuir et d'un père inconnu, elle est la première née de cette femme.
+ L'enfant se revêle très tôt être particulièrement indépendante et débrouillarde, récupérant de sous dans les fontaines et proposant ses services comme ramomière de cheminée. Elle chante très souvent, récupérant certains sous avec ses répresentations
+Repérée par la nourrice d'Isidora de Castel, elle a été achetée par la famille pour servir de servante et suivante à la jeune fille du fait de sa ressemblance quasi parfaite avec la jeune noble.
+Très vite les deux petites filles malgré un début d'existence totalement opposé deviennent des grandes amies et partagent beaucoup plus qu'un rôle de servante et maîtresse, petit à petit les deux enfants commençent à échanger leur place et Isidora vient à enseigner l'art de la lecture, l'écriture, des manières nobles à sa servante.
+Ainsi Libitina se retrouve souvent enfermée dans des salles de classe ou des soirées mondaines pendant que la vraie Isidora en profite pour s'amuser et vivre une vie de bohème. La rancoeur de Libitina commence à naître, voyant à quel point malgré sa naissance pauvre et son manque de sang bleu, elle se comporte et connait bien plus de choses sur la noblesse que sa maîtresse.
+Isidora étouffe très vite les velleités révolutionnaires de Libitina lui rappellant que si elle venait à se détacher d'elle, tout le monde saura qu'elle a dupée les De Castel. Et qu'Isidora pourra punir sévèrement l'impostrice.
+Libitina a ainsi passée les examens pour l'Académie à la place d'Isidora et remporta la place haut la main, car Isidora craignait que son insuffisance et son inculture puisse souiller ses chances de reussite. Personne n'avait jamais douté qu'il y avait deux Isidora, le secret de l'apparence de la servante attitrée d'Isidora était gardé uniquement par la nourrice.
+Le jour du départ pour l'académie, Libitina poussée par la jalousie, le désespoir et le désir d'une meilleure vie empoisonna celle qu'elle considérait comme sa meilleure et seule amie, pour prendre défintivement sa place. Faisant grand drame de la mort de sa servante favorite, elle fit hâter son enterrement pour que personne ne remarque son visage.
+2 ans après, elle empoisonna la nourrice, la seule au courant du secret des deux Isidora.

 

TRIVIA

     
  • Chante autant qu'elle respire, danse plus souvent qu'elle ne manie l'épée. Est une vraie prodige naturelle dans le chant mais une catastrophe en danse.
  • Rechigne souvent à mettre son uniforme car elle a plus de plaisir à mettre les robes et les bijoux de son rang. Profite des weeks-end pour pour se parer comme son coeur le désire.
  • Révise environ 6h par jour, certains disent que c'est parce qu'elle veut à la hauteur de son frère ainé, elle seule sait le poids du complexe d'infériorité de sa vraie naissance qui pèse sur son désir désespéré de reussite.
  • Son vrai prénom est Libitina, elle n'a jamais eu de nom de famille avant de voler celui de son ancienne maîtresse.
  • Prie quotidiennement autant Meepherys qu'Aelyria, voyant dans ses dieux les façettes de son existence.
  • Rêve de voir une Legionna un jour, son "père" lui a donné une petite peinture demontrant la grandeur d'une Légionna.
  • Ne voit pas d'avenir pour le moment, la peur panique d'avoir son secret dévoilé rend chaque instant précieux et, Isidora se battra chaque instant pour prouver sa place.
  • a déjà tué et n'a aucun soucis de conscience à le refaire.
  • Préfère les jours de pluie au soleil, apprécie beaucoup la compagnie d'amis pendant le temps pluvieux et à siroter un thé ensemble.
  • Le génie militaire a été une révélation pour elle, elle se sent attirée par cette matière.

Pseudonyme

Je file en cours là, je suis hyper à la bourre, je remplis la fiche bientôt sip  :D

Invité
Citoyen
Malenia S. Ithil
Citoyen
Malenia S. Ithil
Métier / Fonction : Soldat / Intervenant
Pouvoir : Flammes
FEAT : Lumen - Page Locker
Messages : 41
Mar 29 Mar - 17:03
Hello ! Bienvenue ici !
Malenia S. Ithil
Ethernia
Alloy Crowmight
Ethernia
Alloy Crowmight
Métier / Fonction : Préfet
FEAT : Allen Walker - D Gray Man
Messages : 29
Mar 29 Mar - 23:37
On attend la suite.
Alloy Crowmight
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Mar - 0:09
Je le redis de manière officielle, mais quelle perle pepehappy

Bienvenuuuuue, donnes vite la suite !!
Invité
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Mer 30 Mar - 13:27
Bienvenue à toi, camarade de culture !

Excellent choix de spécialisations pepehappy pepehappy

Hâte de pouvoir check la fiche dans son ensemble, viens tout vite !
Calliandra A. Vittoria
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Mar - 14:23
Merci tous pour vos bienvenus ça me fait un grand plaisir de me faire accueillir ainsi aelyluv
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Mar - 15:14
Styléééé une sirène ! J'adore, bien joué super idée. Bienvenue à toi ♥♥
Invité
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Mer 30 Mar - 19:37

Félicitations !

Validé !


Ok je suis terrifié, c'est bon, gg à toi crazy crazy crazy

Blague à part le personnage est à la fois très cohérent et très étrangement sympathique. Si on encourage pas ses actes c'est difficile de les condamner, si on comprend qu'elle n'est pas un agent du bien, on lui concède quelques intentions honorables quand même. Et puis elle a un goût incontestable en termes de préférences scolaires pepehappy

Tout est cohérent et prêt pour la validation. Fais juste attention à ton pouvoir, on sait assez peu de choses sur ce dernier - ce qui n'est pas un drame puisque ton personnage est encore étudiant donc ça passe, mais si à l'avenir tu comptes l'utiliser ou opter pour une évolution, il faudra sûrement en définir les limites et les applications. Mais laissons ça au futur, pour l'heure, fonce donc RP avec ce petit bijou !

Merci à toi pour cette jolie fiche, et félicitations ! happygojo




Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
La Directrice
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1