Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Biou
Invité
avatar
Mer 30 Mar - 20:32
Bonsoir à tous muchlove

Je me posais une petite question lisant la partie race dans les annexes, et je voulais donc savoir :
les elfes étant rares, est-ce qu'il est possible d'en jouer un quand on le souhaite ? (car j'avoue que j'aimerais en jouer un) et qu'il soit viennes d'une famille fortunés pour entrer dans l'académie ?
Et je voulais prendre Malleus Draconia de Twisted Wonderlant (en faisant en sorte qu'on ne voit pas les cornes, bien sûr) est-ce que cela passerait ?
Merci d'avance
des bisous happygojo
Biou
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Mer 30 Mar - 23:13
Bonsoir à toi Biou ! (quel pseudo mignon) pepehappy

Bien que les elfes sont effectivement peu nombreux, il est tout à fait autorisé pour nos membres d'en incarner un ! (La seule difficulté serait de jouer un elfe maudit, puisque ces derniers sont forcément pas les bienvenus,  faut pouvoir justifier tout ça quoi). Mais si tu es intéressé(e) par un elfe lambda, aucun problème tu peux en incarner un à ta guise. aelyluv

Concernant l'aspect "famille fortunée", là encore aucun problème ! A dire vrai, c'est même doublement cohérent puisque les elfes sont en général dans la fonction administrative de l'Empire et jouissent d'ordinaire de fonds assez généreux, et que fatalement pour intégrer l'Académie être recommandé par autrui / appartenir soi-même à une famille noble ou avec des contacts est un bonus non négligeable!

Enfin, pas de soucis pour ton feat, surtout si en plus tu fais l'effort d'enlever les cornes ! Tu es libre à peu ou prou 100% concernant cet aspect là, et ton choix paraît tout à fait légitime et cool !


Merci à toi, en te souhaitant une bonne soirée :D
A tout vite ! aelyluv
Calliandra A. Vittoria
Page 1 sur 1