Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La rareté n'est pas un choix - Aesan (Terminée)
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Mar - 18:18
vsf5.jpeg
Intendance.png
Aesan Ernelis

La musique, un langage qui traverse les âges

20 ans
Masculin
élémentaire
FEAT Ibrahim - Nijisanji
POUVOIR : Voir les derniers souvenirs d'un mort grâce à la musique
année : quatrième
niveau : quatrième
spécialisation : Premier soin
métier d'apprentissage :  herboriste

Mental et Physique

Disons-le franchement, la plupart des émotions qui passent sur le visage d'Aesan ne sont que des façades, des masques qu'il porte en face des personnes de la bonne société. Ses parents lui ont offert une éducation si stricte qu'elle est encore bien ancrée dans les moindre pores de sa peau, qui le force à se montrer aux yeux de tous comme le jeune homme qu'il n'est pas, comme celui qu'il ne sera jamais. Combien de fois lui as-t'on dit que son peuple, celui des elfes, est si peu nombreux qu'il est chanceux d'être né, qu'il doit, lui aussi, trouver une femme et avoir un enfant. Une descendance qui pourra perpétuer la mémoire des siens, celles que l'on ne souhaite jamais oublier. Mais ce fardeau obligatoire, il n'en veut pas. Pourquoi devrait-il foncièrement se trouver une épouse pour pouvoir seulement avoir une descendance ? Ne pourrait-il pas vivre simplement comme la plupart des humains ? Pourquoi doit-il rester enfermé dans sa condition d'elfe et faire que cette dernière dirige toute sa vie ? Lui, ce qu'il souhaite, ce n'est pas ça. Il voudrait être un simple humain, qui peut profiter de la vie, se marier avec qui il veut, alors que lui, il doit attendre de croiser la route du femme elfe afin de la marier et de lui faire un enfant. Mais Aesan n'est pas intéressé par les femmes elfes, et même pas les femmes tout court.
Cela est un secret, comme ancré dans un cœur qu'il a enfermé dans un coffre et caché la clé dans un lieu que personne ne pourrait trouver. Il ne sait pas pourquoi, et ne veut pas savoir exactement la raison, mais les hommes lui ont toujours fait plus d'effet que les femmes, ses yeux sont plus facilement attiré par eux... Et la beauté de ces messieurs lui donne parfois envie d'être une femme dans l'espoir de pouvoir être libre de les toucher et de les aimés, sans avoir peur de jugement, et de l'obligation que ses parents lui donnait de se marier.

Pour les mortels qui croisent sa route dans les couloirs de l'école dise de lui qu'il est un homme bien élevé, qui peut parfois forcer le respect et qui met le peuple elfique sur une bonne route en quelques sortes. Qu'il donne à ses parents une bonne réputation, qu'il continue à montrer que les elfes sont des personnes droites, justes et respectueux. Et comme vous vous en doutez, ceci n'est absolument pas représentatifs de ce qu'il est réellement. Si peu de personnes ont eu la chance de le voir quand il est réellement lui, quand le masque tombe, qu'ils peuvent être comptés sur ses doigts.

Lorsque son masque tombe, on peut voir en lui un jeune homme angoissé par la pression qui pèse sur ses épaules. Comment pourrait-il en être autrement lorsque l'on est l'un des rares spécimens de sa race ? Cette pression, qu'il aimerait pouvoir parfois ignorer, l'empêche parfois de dormir convenablement. Lorsqu'il est dans ce lit froid de toute autre présence que la sienne, les démons angoissants qu'il a réussi à faire fuir dans la journée revienne, toujours aussi nombreux, si ce n'est plus. Et ils lui murmurent à l'oreille des mots qui l'angoisse, qui le fait tourner, retourner, sans pouvoir trouver le chemin vers le royaume des rêves. Et quand il le trouve, ce royaume, il est parfois réveillé en sursaut, se redressant sur son matelas, les yeux écarquillés, le corps suant et ses yeux d'un bleu clair emplies de larme. Cela fait deux ans maintenant que cela lui arrive, des terreurs nocturnes qui pourrait embêter les potentielles personnes qui vont partager sa couche.

La bienveillance ainsi que ce sourire, qui semble toujours heureux sur son visage, sont deux choses qui font partie de son vrai lui. Il n'aime pas juger les personnes qu'il rencontre par des rumeurs et des on-dit, il aime faire sa propre idée pour ne pas blâmer une personne qui est réalité quelqu'un de tout à fait charmant. Concernant ce sourire, c'est tout simplement parce qu'il n'aime pas que l'on sache qu'il peut être atteint d'angoisse si virulente, que la tristesse noie parfois ses yeux de larmes qui coulent, telles une cascade asséchée, sur ses joues. Ses larmes... Peu de personnes peuvent s’égosiller de les avoir vue, car il se cache, que cela soit dans une salle vide, dans un lieu abandonné de tous, ou encore dans un place... Ou sous sa couette.

Aesan est une personne complexe, si compliqué à expliquer que les personnes qui souhaitent le connaître ne peuvent qu'aller lui parler pour connaître toutes les petites choses qui la caractéristique mentalement parlante. Les mots sont trop simples pour expliquer ce qui peut passer dans son esprit. À vous de découvrir les autres traits de son caractère selon la situation, selon la personne qui se trouve en face de lui, et selon l'humeur qui l'habite à ce moment-là. À vous de découvrir ces petites facettes.  

Aptitudes

Il a la capacité, grâce aux vibrations des notes de la musique qu'il créer, il peut rentrer en résonance avec les âmes des défunts pour connaître les derniers souvenirs qui les habites. (peu importe l'instrument qu'il utilise.)
-Ce sont les dernières minutes de la personne qu'il a la possibilité de connaitre
-Il ne peux pas le faire avec un squelette, plus la personne est décédée il y a peu, plus a de la chance de connaitre des détails on vas dire
- Il peut le faire qu'à un corps à la fois
- Actuellement, sa maitrise est limiter à 2 par jour si cela suffit
 
Histoire-frimera.png

20 ans plus tôt.

C'était l'effervescence dans la demeure de la famille Ernelis alors que le crépuscule donné en spectacle de mille couleurs facilement visible depuis les fenêtres. Des domestiques courraient de partout, portant du linge propre dans une pièce avec les rideaux tirés. Trois elfes étaient présentes. Le premier, Elyador, était à genoux à côté du lit, tenant fermement la main de la femme elfe allongée dans le lit, en proie à une grande douleur, Yliana. Le troisième et dernier elfe se trouvant dans la pièce n'est autre que l'un des plus vieux elfes encore en vie, un vieux sage possédant plusieurs spécialisations, dont celle de mettre des enfants au monde. Elyador avait insisté pour que ce soit lui qui mette son bébé au monde pour ne prendre aucun risque vis-à-vis d'une potentielle mort de l'enfant durant la mise au monde. Les rangs des elfes se vidaient peu à peu, la naissance d'un nouveau-né elfique était donc stressante pour lui, il ne voulait pas prendre le moindre risque que son fils décède sans avoir eu la chance de vivre.
Le soleil avait depuis longtemps disparu de la ligne d'horizon lorsqu'enfin, Yliana délivra au monde son unique enfant, un petit garçon aux cheveux d'une couleur d'ivoire immaculé. Elyador, en voyant le visage de son fils, ne put qu'abandonnait le masque de froideur qu'il possédait toujours, afin de laisser un sourire de tendresse apparaître. Peut-être que ce petit garçon allait pouvoir lui aussi, grossir les rangs des elfes.

Le silence du petit matin fut brisé par un rire puissant d'un petit garçon empli d'un bonheur de vivre immense. Les domestiques qui travaillaient depuis l'aube ne purent s'empêcher de sourire légèrement, depuis l'arrivée de cette enfant, le quotidien était devenu plus facile à vivre. Il était déjà âgé de 5 ans, mais tout le monde savait qu'il possédait une grande facilité à sourire à la moindre chose que l'on pouvait lui dire ou faire. Et quand il laissait ce rire puissant parcourir les allées vides et silencieuses de la demeure, c'était que son père était revenu. Elyador n'était que très peu présent dans la maison familiale, mais il aimait, à chaque fois qu'il rentrait, embrassé sa femme amoureusement et lever, au-dessus de sa tête, son fils bien-aimé pour l'entendre rire aux éclats. Il lui ressemblait déjà tellement, mais son caractère enfantin collait plus à celui d'Yliana, après tout, c'est avec cette dernière qu'il passe la plus grande partie de ses journées.

Le petit garçon de 7 ans laissa un soupir traverser ses lèvres alors qu'il se massait les doigts, assis sur une chaise, devant un bureau alors que son professeur parlait de mathématiques. Il avait commencé des cours particuliers avec un professeur que ses parents avaient choisi, et il était bien plus intéressé par l'idée d'aller jouer que par le fait d'étudier une grande partie de la journée. Malgré cela, c'était un élève studieux, qui aimait apprendre de nouvelles choses et que, surtout, il voulait rendre ses parents fier de lui. C'est lors de cette même année qu'il eut plusieurs cours sur plusieurs instruments, mais son préféré était déjà le Dizi, le son qu'il produisait était des plus agréables à ses oreilles.

Ce n'était désormais plus un petit garçon. Il était devenu un adolescent préparant sa rentrée prochaine à la grande académie d'Aelyria. La richesse et le rang que possède son père a grandement facilité sa place dans ce lieu connu pour éduquer l'élite de la nation. Il faisait la fierté de ses parents, et son père était toujours un homme aimant envers son fils et sa mère toujours aussi protectrice envers lui. En grandissant, il a pris le caractère de son père à qui il ressemble toujours énormément. C'est un garçon froid avec les personnes ne faisant pas partie de son cercle proche, ce qui a le don d'agacer sa mère quand celle-ci essaye de lui faire rencontrer des jeunes à marier. Qu'il refuse toutes d'ailleurs, où qu'il essaye tant bien que mal de faire fuir. Le mariage, ça fait longtemps qu'il n'en veut pas.

C'est désormais un jeune âgé de 20 ans. Le coude posé sur la table de son bureau, dans une salle de cours où un prof est en train de parler de sa matière, le menton posé sur sa main, l'autre occupé à jouer avec une plume, son regard bleuté est perdu dans l'horizon étriqué que la fenêtre lui laisse apercevoir. Toujours bonne élève, les disputes avec ses parents ont éclatés rapidement quand il a annoncé qu'il n'était toujours pas prêt à se marier. Parfois, il aimerait redevenir le petit garçon au rire facilement joyeux.  

 

TRIVIA

     
  • Il joue du Dizi et s'isole pour en jouer
  • Aime les bijoux
  • Gourmand
  • Aime les animaux
  • Passionné de danse
  • dessine souvent
  • N'aime pas qu'on le caractérise par sa race
  • Ne tient pas facilement sa langue
  • Il a peur du noir
  • Possède un rire très bruyant

Pseudonyme

Je suis venu en voyant une demande de partenariat de votre part et je fais des bisous à tout le monde :3

Invité
Personnel
Söl de l'Isle
Personnel
Söl de l'Isle
Métier / Fonction : Professeur de Magie & Spe Magie
FEAT : Howl - Moving Castle
Messages : 37
Jeu 31 Mar - 18:22
Bienvenue ! Très joli choix de feat !

J'attends le jour où tu va nous faire un concert de Dizi. popcat
Söl de l'Isle
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Mar - 19:06
"Mais Aesan n'est pas intéressé par les femmes elfes, et même pas les femmes tout court." Je prends mes valises et je m'en vais de ce pas (mensonge)

Pfiou le début est déjà si bien ??? Plein de complexités le p'tit, j'adore !

Bienvenue, vraiment, encore une fois pepehappy
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Mar - 20:08
Bienvenue !!
Comme on dit les autres, quel joli feat, je ne l'ai jamais vu auparavant!

Le caractère est très doux et clair, j'aime beaucoup ta plume et ton style, ça dépeint un personnage très complexe et sincère dans ses douleurs. Isidora sera ravie de chanter avec son accompagnement !
Invité
Citoyen
Malenia S. Ithil
Citoyen
Malenia S. Ithil
Métier / Fonction : Soldat / Intervenant
Pouvoir : Flammes
FEAT : Lumen - Page Locker
Messages : 41
Jeu 31 Mar - 20:39
Un vrai bébé elfe ! Bienvenue !
Malenia S. Ithil
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Dim 3 Avr - 10:31
Hey hey, bienvenue à toi :D

Hésite pas à passer me voir si tu veux des pâtisseries gratuites °L°
Calliandra A. Vittoria
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr - 9:46
Et bienvenue à toi jeune padawan aelyluv
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Avr - 21:10
camarade vert
tu peins là un portrait tout en transparence, je le trouve attachant aesan dans cette envie de faire perdurer l'image des elfes, mais aussi dans les complications que ça amène par rapport à son identité
j'ai envie de le voir naviguer à travers les complications que tout ça implique, surmonter, comme échouer mlem
il y a un contraste super intéressant qui vaudrait peut-être un lien entre lui et zeth btw hehe si un jour je finis ma fiche
Invité
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Mer 13 Avr - 20:47
ENCORE UN PIPOU. J'ai vraiment l'impression d'être gâtée au niveau des personnages adorables, vous me donnez tous envie de vous faire des câlins et de vous protéger du monde extérieur. aelyluv

J'ai très hâte de voir ce petit elfe tout mignon évoluer au sein de l'académie !! happygojo
Loeve E. Löyn
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Mer 13 Avr - 21:19

Félicitations !

Validé !


Saaaaalut aelyluv aelyluv

Perso carrément adorable et franchement sympa à découvrir. J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, l'accent que tu as mis sur la rareté des elfes et l'étrangeté de son pouvoir qui fait un contraste super intéressant avec sa personnalité toute douce. Franchement ça donne envie d'en savoir plus muchlove

En tout cas tout est carrément bon pour la validation. Je t'invite donc à te jeter dans le bain et profiter de ce petit bijou. Amuse-toi bien ! happygojo



Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
Calliandra A. Vittoria
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1