Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fireflies ☼ Malenia
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr - 15:46

outfit (by metadeer) | theme | @Malenia S. Ithil

Tous finissaient par périr. Les autres gens, de l'Académie. Sa famille, aussi. Imriel, envolé depuis presque deux siècles maintenant. Pourtant, certains visages ne s'étaient jamais étiolés sous les affres du temps. Statues ornant, ponctuellement, les couloirs sinueux de l'Académie. Adrielle était l'une de ces œuvres d'art, aux oreilles pointues. Mais elle n'était pas la seule en ces lieux à être affligée par cette éternité. D'autres elfes s'échouaient aussi par ici. La plupart sans importance. Être immortel n'était pas un gage d'excellence. Et seule la superbe des gens savait attirer le regard de la forgemage. Au milieu de la foule se cachait une gemme. Rubis étincelant. La pierre de feu. Celle qui représentait, si parfaitement, Malenia. Digne d'intérêt. Plus que ça, digne d'amour, de respect. Elle la connaissait, bien, depuis la nuit des temps. A l'heure du coucher, quand sa mère lui racontait les incroyables aventures de Feu et Glace, sur le champ de bataille. Et puis une vraie rencontre, quand elle était venue affronter ses démons, là dans les terres sombres. Une présence rassurante, réconfortante. Comme une autre mère, même si aucun mot n'aurait su exprimer ce qu'elle représentait. Pour tous. Ennemis comme alliés, sans distinction. Une personne d'importance, qu'elle avait déçu.

Si Adrielle était un vieux meuble, au milieu de l'Académie, Malenia en était les fondations. Roc solide, présent depuis le début. Jeu dangereux, à l'éviter tout ce temps. La demoiselle avait honte. Ne se sentait pas capable de soutenir son regard inquisiteur, et ses remarques cinglantes. Aujourd'hui, elle regrettait de s'être si lâchement enfuie du front. En capacité de faire la différence, contre ces monstres. A la place, elle s'était noyée dans un océan de superficialité. Le retour à la réalité n'en avait été que plus brutal. Une violence nécessaire, pour redonner un sens à sa vie. La fuite restait, cependant, une solution temporaire. Et rappelait, toujours, son opprobre. La magicienne le savait, elle finirait un siècle ou l'autre par la confronter, de son plein gré ou non. Hors de question de ne pas être préparée à une telle éventualité. Adrielle n'était plus l'enfant fragile, bête et craintive de cette ère révolue. Assurée de ses choix, consciente de ses erreurs. Alors pourquoi cet étrange besoin de se justifier ? Même elle n'en avait pas la réponse. Qu'importe. Il était temps de prendre les devants. Alors ses doigts s'étaient attelés à créer une merveille. Fruit de longues années de travail, plus par manque de temps qu'autre chose. La lame était simple, mais tranchante. Se ferait l'appendice de ses pouvoirs. Mère d'incendie. Le cadeau idéal, pour recommencer à zéro. Si elle l'acceptait.

Et le jour tant attendu était arrivé, enfin. Les retrouvailles. La matriarche s'était vêtue aux couleurs de ce que lui évoquait sa vieille amie. Noir, pour les cendres qu'elle laissait dans son sillage. Rouge, pour les flammes, pour cette passion ardente qui régnait en son cœur. Robe bouffante, ravissante, sans aucune praticité. Adrielle était habituée, à se montrer si vaine. Finissait par surprendre, de son agilité, même perchée sur des talons hauts, ou saucissonner dans la plus improbable des étoffes. Incertaine, elle s'était élancée dans les jardins de l'Académie. Là où la lionne venait se ressourcer, loin de la tempête. Autrement libre pour la journée, si elle devait la pourchasser à travers la cité toute entière, alors c'est ce qu'elle ferait. Sans pitié. Sans honte, surtout. Aubaine, que d'apercevoir au loin cette rivière immaculée, déployée tout du long d'un banc. Chevelure reconnaissable, en un coup d’œil. Le fourreau fermement agrippé entre ses griffes finement limées, Adrielle se décida à envahir, après un instant d'hésitation, l'espace personnel de la si célèbre guerrière. - Dame Ithil. Vous êtes éveillée ? Si elle était là pour se faire pardonner de ses exactions passées, elle assumait ses frasques actuelles.

Qu'importe, si elle la réveillait ou non. Le plus important était autre part. Bien plus loin.
Invité
Citoyen
Malenia S. Ithil
Citoyen
Malenia S. Ithil
Métier / Fonction : Soldat / Intervenant
Pouvoir : Flammes
FEAT : Lumen - Page Locker
Messages : 41
Sam 9 Avr - 20:36
Des dédales sans queues ni tête, des hommes qui se changent en monstres abject, des terres stériles, des flammes noires avalant tout sur leur passage. Les rêves tordus d'une combattante millénaire qui a vu s'éteindre au moins autant de vies, qui a parcouru tous les champs de bataille qui se sont ouverts à ses pieds comme autant de chemins à parcourir. Des rêves qui sans cesse lui rappellent tant le goût que le prix du sang. Des rêves qui lui rappellent les visages de siens, leur souvenir. Des affres qui ne font sens qu'à l'esprit biaisé d'un soldat frappé par le sceau de la guerre.

Elle avait profité de quelques rayons de soleil pour se prélasser à l'instar d'un grand félin sur un banc, au pied d'un grand arbre, dans les jardins qui entourent l'académie. Elle avait accaparé tout l'espace empêchant toute personne supplémentaire de pouvoir y déployer ne serait-ce qu'un infime morceau de fessier. C'était dorénavant son territoire et quiconque voudrait le partager devrait se battre et gagner. La douce chaleur apaisante du printemps l'avait poussée vers le sommeil sans aucun mal. Comme une enfant fatiguée, elle avait sombré.

Tressaillement sur sa peau alors qu'une présence envahissante se fait sentir au sein de son cocon onirique. Sa main se glisse instinctivement sur le manche de l'un des poignards sanglé à sa ceinture avant même que ses yeux ne soient ouverts. Elle suspend cependant son geste, laisse sa main retomber jusqu'au sol en apercevant un visage connu. Poupée immuable, poupée épargnée par le temps, la petite Adrielle se tenait près d'elle toujours vêtue avec une déconcertante élégance, comme trop de ses congénères. Elle qui préférait la simplicité d'une armure en cuir tanné ne pouvait comprendre l'attrait qu'on peut développer pour toutes ces fioritures. Les sourcils légèrement froncée elle la dévisage un instant avant de refermer les yeux en soupirant.

"Je le suis maintenant. Que me veux la rejetonne de Kassara ?"

Elle qui jusqu'à présent n'avait guère plus été présente dans sa vie qu'un bruit de couloir. Une sorte de rumeur qu'on entend à tout bout de champ mais dont a véracité est aussi incertaine que le nombre d'étoiles composant la voute de la nuit. Petite Adrielle qui avait fuit le champ de bataille. Une déception, certes, mais c'était mieux ainsi. On ne devient pas combattant, on nait combattant. Et malheureusement la gamine n'avait pas hérité cela de sa génitrice.

@Adrielle Nën'Arma
Malenia S. Ithil
Page 1 sur 1