Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ethernia
Pavel Shoggoth
Ethernia
Pavel Shoggoth
Métier / Fonction : Archiviste
Pouvoir : Omniscience
FEAT : Shota Aizawa - MHA
Messages : 13
Mar 5 Avr - 10:08
pdsfge10.jpg
Commanderie.png
Pavel Shogoth

Je suis partout, tout le temps.

22
Mâle
Ésotérique
Aizawa - MHA
POUVOIR : Un sixième sens, une conscience, une intuition poussée. La capacité de voir et entendre sans se trouver dans la même pièce, de sentir venir les choses sans pouvoir l'expliquer, de comprendre les autres sans les connaître. Il est impossible de le prendre par surprise, Pavel ayant une conscience accrue de son environnement. Si la manifestation de ses capacités s'avère parfois aléatoire, il ressent toujours le danger avant qu'il n'arrive. Parfois, une conversation le concernant ayant lieu à bien des lieues parvient jusqu'à ses oreilles. Il lui arrive de connaitre le nom d'une personne qu'il n'a jamais rencontrée. En un sens, Pavel possède une omniscience aléatoirement sélective.
année : Cinquième
niveau : Cinq
spécialisation : Magie, commandement
métier d'apprentissage :  Archiviste

Mental et Physique

Pavel ne voit le monde qu’au travers de calculs pragmatiques, de probabilités et de faits. Observateur et stoïque, il lui est impossible de ressentir la moindre manifestation émotionnelle ou quelconque forme d’empathie qui ne lui soit pas profitable. Factuel et détaché, il n’apporte guère d’importance au facultatif et tout ce qu’il juge dispensable. Pavel n’agit que dans son strict intérêt qu’importe la situation, aussi, il est incapable de différencier le bien du mal. A moins que cette notion n’ait elle aussi guère d’importance à ses yeux.

Pragmatique, il n’agit qu’en étant certain de réussir et compte alors beaucoup sur ses observations et son intuition (du moins tant qu’elle provient de son pouvoir) pour pouvoir agir efficacement. S’il semble incapable de comprendre les préceptes triviaux que sont l’amour ou l’amitié, sa capacité magique lui est toutefois bien utile pour percevoir et comprendre même ce qui ne lui est pas possible d’exprimer. Indifférent à la vie d’autrui, il n’agit pourtant jamais dans le désintérêt des autres avec gratuité. Pavel ne prend pas plus qu’il ne donne sans bonne motivation derrière.

Semblable à une machine calculatrice, il lui est pourtant aisé de se fondre dans la masse, Pavel étant maître dans l’art de l’imitation. Feindre des émotions et des envies est son quotidien, le jeune homme étant parfaitement au courant des désavantages que lui apporteraient le fait de dévoiler sa véritable nature. Il n’est donc pas rare de le voir dissimulé sous un masque de jovialité, lequel il arbore dans le seul but de se fondre dans la masse. Feindre la colère, la tristesse ou la joie est pour lui un jeu d’enfant tant ses yeux semblent avoir observé ces schémas mille fois.

Malgré tout, Pavel n’est pas un exemple de neutralité. Son objectif étant d’un jour régner sur une dynastie, combattre le mal pour le bien commun est une priorité tout comme conserver ses semblables. Les objectifs de l’académie bien en tête, Pavel ne se détourne jamais du bien commun, lequel lui est plus que tout profitable. Il est ainsi inconcevable de l’imaginer du mauvais côté de la bataille, fort heureusement pour ses semblables.



Grand, fort et large d’épaules, Pavel n’a pas le physique primaire d’un intellectuel. Pour cause, des origines Thorkanes qu’il a pourtant reniées. Musculeux, il est donc aisé de lui imaginer une force conséquente bien qu’elle ne soit pas de bien grand usage. Son corps semble d’ailleurs avoir souffert de nombreux maux traduits par quelques cicatrices épousant ses formes, incarnant d’irremédiables aspérités le long de son épiderme.

Mâchoire carrée et pommettes anguleuses, Pavel renvoie une certaine impression d’autorité, au moins de fermeté. Nul doute qu’il fut forgé par moults expériences inavouables, en témoignent ses yeux dont l’érubescence n’a d'égale que leur profondeur. Malgré son jeune âge, Pavel a vu et vécu, ce qui résulte en un corps d’adulte forgé. Ses longs cheveux noirs et ses cils, eux, semblent apporter une touche de raffinement à sa virilité, un côté presque féminin renforcé par la longueur de ses ongles.

Dernier détail rarement visible par ceux qu’il côtoie, des tatouages constellent ses épaules et son torse, dissimulant une signification qu’il garde secrète. Semblables à une galaxie dont l’on aurait retiré les points inconvenants, la fresque épousant ses formes reste un mystère hors de son esprit aux ramifications enchevêtrées.

Aptitudes

Malgré son corps robuste, Pavel n’est pas un combattant talentueux. S’il est très difficile de lui porter atteinte, sa conscience de l’environnement lui donnant des réflexes anticipativement surhumains, Pavel peine à rendre les coups et à se trouver une volonté guerrière, ce qui explique la voie du commandement qu’il a empruntée. Bien plus talentueux pour diriger des troupes, Pavel est promis à un avenir aux sommets, là où se trouvent les décisionnaires d’un grand tout dans la bataille face aux engeances. Il n’est toutefois jamais agréable d’encaisser l’un de ses coups, aussi grossier soit-il.

Si sa magie est très puissante et a été inlassablement travaillée, force est d’admettre que sa manifestation s’avère encore aléatoire pour beaucoup de cas. Toutefois, celle-ci se dévoile toujours lors des situations critiques, sa vie ou son intégrité soient-elles menacées. Il lui est ainsi toujours possible d’anticiper les événements les plus dramatiques, de sentir approcher le danger quand bien-même cela ne soit pas toujours exact et net.

Excellant dans la communication, Pavel a longtemps observé les autres et est donc capable de s’adapter à ses interlocuteurs mais également aux situations pour toujours rester maître de ses agissements. Excellent médiateur, il n’est pas rare de se tourner vers lui lorsque des problèmes ne demandant pas de verser le sang surviennent.

Grand lecteur, Pavel est également capable d’écrire, allant de la fiction à la poésie, sa grande perspicacité lui permettant même de toucher l’art malgré son caractère hautement émotionnel et insondable. Sa réussite dépend toutefois de l’appréciation d’autrui.

Pour conclure, Pavel est un cuisinier talentueux.  
Histoire-rouge.png

C’est comme si tout s’était arrêté cette fois-là. Lorsque ton maître a noyé tes émotions dans une marée noirâtre insaisissable et fait de toi la coquille vide que tu es désormais. Tu n'es pourtant pas en sucre. Mais ton cœur lui, est devenu de pierre. Ça a l’air d’être une tare… mais ça ne l’est pas. Ça t’as forgé. C’est ainsi que tu es devenu grand et fort, que l'incompréhensible te soit devenu limpide.

Regarde ce pauvre, pauvre enfant. Est-il vraiment devenu fort ? Les badauds qui s’en entichent ne sont que le reflet de ce qu’il a perdu et tente vainement de retrouver. On ne remplace pas une essence. On ne l’oublie pas non plus. Notre pauvre géant… il ne pourra jamais devenir un homme. En quittant son peuple, il est devenu le parjure des siens. Rejoindre ceux qui ont pourtant jadis réduit en esclavage ses semblables n'est pas un acte que l'on pardonne aisément.

De la peinture pastel. Il essayait de donner de la couleur à ce monde.

Le quartier était pourri. D’une insalubrité rare. Les émanations nauséabondes des déchets et cadavres de rats en décomposition entre les murs remontaient tout le long de la rue. Les murs défraîchis, le sang coagulé sous le pallier de la porte… la poussière dévoilée par la lueur fuligineuse du soleil émanant timidement entre les rideaux. Ton maître n’avait rien d’exemplaire. Un esclavagiste, voilà tout ce qu’il fut. Peindre des tableaux ne le rend pas soudainement meilleur. Ce n’est qu’une excuse dont tu tentes de te servir vainement. Personne de respectable ne vivrait dans un endroit pareil.

“ Il a toujours tenté de tirer le meilleur de moi.. Malgré les conditions, il m’a choyé. Malgré sa maladie, il était la pour moi. C’est injuste de le voir au travers du simple prisme du savant fou. Il était... bien plus que cela. Il savait prendre des décisions, même les plus difficiles, pour mon bien. Me retirer le fardeau de l'émotivité fut son plus grand cadeau. “

La main, inconsciemment, vint enlacer sa propre gorge.

La nuit, pour couvrir les aboiements de chiens incessants, il te chantait des berceuses. Tu en as oublié l’air, la seule chose qui compte pour toi est le souvenir réconfortant de sa voix melliflue et de son souffle te caressant le bout du nez. Ce visage, son visage. Il n’exprimait que tendresse envers toi. A la fenêtre, des ombres longues, d’autres ramassées. Les ombres tranquilles des enfants du coin, les ombres tapageuses des ivrognes, et puis une ombre faite de bouts de bois… en un sens, tu les plaignais toutes de ne pas avoir le même tueur que toi. Dans cet endroit nécrosé, sa présence était la seule chose à laquelle se raccrocher.

La litanie soliloque continue. Jusqu'où ? Jusqu’à quand ? Tu ne sais même pas où tu es. Tout est noir et coloré à la fois, vibrant comme un monde à part. La, aux frontières de l’intangible. C’est là que se trouve ce que tu as perdu. C’est peut-être là que tu devrais te perdre… pour le retrouver.

Partout où tu es… tu es loin de chez toi. Rien ni personne ne saura t’accueillir comme à l’époque. Cette sensation de froid qui te gèle… la neige. Le paysage nivéen t’engloutit peu à peu. Pourtant, tu ne réagis pas. Tu te laisses absorber pour la rejoindre. Comment es-tu arrivé la ? Comment as-tu pu tomber jusqu’ici ? Tu ne t’en souviens plus. Tu n’es même pas conscient, peut-être es-tu déjà mort. Non. Malgré le froid… tu sens la chaleur. Oui, tu as chaud. Ton pouvoir, celui qui fait de toi tout ce que tu es. Il t'a appris à ressentir le monde.

Ton maître. C’est comme si tu le sentais à nouveau avec toi. C’est la même sensation, sans lui. La béatitude dans un océan de merde. Malgré ta situation et ce qui t’entoures, tout va bien. C’est peut-être ce qu’il se passe quelques secondes avant la fin. Comme un filet de pêche adroitement lancé, il te tire hors du monde et t’emmène sur son rivage sombre. Ses mailles rêches t’irritent, puis, se resserrant autour de toi, s’enfoncent dans ton cerveau.

Arrête de ne penser qu’à toi.

Penses-tu vraiment qu’il veuille te revoir ? S'il a fait de toi ce que tu es devenu, c'est pour que tu agisses sur les vivants. Pas dans l'au delà. Tu es sa création, son achèvement, mourir ferait de toi son plus grand échec.

Oui, bien sûr.

Tu sens sa main te caresser doucement la joue. Une joue imberbe, sur laquelle ses doigts glissent aisément pour frotter jusqu’à la pointe de ton menton. Les premières lueurs du jour luisent au travers des rideaux. C’est le matin. Tu peux deviner son visage penché au dessus de toi, ses longs cheveux tombant en cascade sur ton front.  Et enfin son sourire, radieux, plus lumineux encore que l’astre qui se lève à l’aube.

Alors pourquoi l'as-tu tué ?

Ce fut une fin logique. La seule qui vaille la peine. Le connaissant, lui-même l'avait déjà prévue bien avant qu'elle n'arrive. Je ne suis plus l'enfant que j'étais, je ne ressens plus l'affection que j'avais pour lui. Il était simplement devenu un obstacle à ma progression, à l'excellence que je me devais d'atteindre. Sa mort est ce qui m'a permis de rejoindre l'académie et de quitter les miens. De tracer une voie qui m'est propre. La seule voie qui me mènera vers mon objectif ultime... bien qu'il fut initié par cet homme. Son souvenir est tout ce qu'il me reste. Le souvenir d'un homme ayant créé ce que lui n'a jamais pu devenir. Grand bien m'en fasse, j'irais même plus loin que tout ce que ses desseins les plus fous aient imaginé.

 

TRIVIA

     
  • Sa compagnie préférée est celle des chats.
  • Forte aversion pour la violence physique.
  • Aucun respect pour la vie privée, collecter les secrets des autres est son passe temps favori.
  • Possède une voix très gave et profonde
  • Atteint d'hypersomnie, dort un minimum de 10 heures par nuit quand il le peut
  • Mysogine (inavoué)
  • Amateur de luth
  • Très talentueux en cuisine
  • Mesure deux mètres
  • Imbattable aux échecs

xxx

Joli forum et bien étoffé, je ne sais même plus comment je suis arrivé la

Pavel Shoggoth
Citoyen
Malenia S. Ithil
Citoyen
Malenia S. Ithil
Métier / Fonction : Soldat / Intervenant
Pouvoir : Flammes
FEAT : Lumen - Page Locker
Messages : 41
Mar 5 Avr - 19:23
Et bienvenue à toi petit rouge !
Malenia S. Ithil
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Avr - 22:29
Alors là "aucun respect pour la vie privée" et "joue aux échecs" il va nous falloir un lien entre nos persos... (et je fais l'aveugle face à la mysogynie, i can't read anymore)

Un perso vraiment super intéressant !!

Bienvenue à toi pepehappy

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr - 9:48
Alors on n'en parle pas assez mais l'avatar en gif avec l'œil rouge je surkiffe donc juste pour ça bienvenue mlem
Invité
Elderia
Loeve E. Löyn
Elderia
avatar
Métier / Fonction : Élève
Pouvoir : Manteau étincelant
FEAT : Shinobu - Demon Slayer
Messages : 44
Mer 6 Avr - 9:59
Bienvenuuuuue !! Je n'avais absolument pas songé à un tel pouvoir, et dieu que ça claque, en plus ça colle parfaitement à la maison Ethernia, j'approuve énormément ! aelyluv
Loeve E. Löyn
Personnel
La Directrice
Personnel
La Directrice
Métier / Fonction : Directrice
Pouvoir : Toute puissance. Oui.
FEAT : Nyx - Hadès
Messages : 136
Mer 6 Avr - 10:05

Félicitations !

Validé !


Salut à toi et bienvenue ! happygojo happygojo

Fiche surprise sacrément qualitative, ça fait plaisir les surprises comme ça, ça fait Noël un peu et tout pepehappy pepehappy pepehappy

Nous aimons beaucoup ton personnage (et ton feat, excellent choix (et ta maisonnée, encore mieux)), un peu inquiétant, grandement intéressant, pile ce qu'il faut pour un Ethernia.

C'est avec grand plaisir que nous te validons, félicitations à toi et merci pour cette jolie fiche muchlove




Maintenant que tu es validé, tu es libre de sauter dans la foule et de RP ! Mais avant, n'oublie pas de référencer :
- Ton avatar -> Ici
- Ton pouvoir -> Ici
- Ton rôle/métier/fonction -> Ici

Tu peux aussi - si tu le souhaites, t'occuper de listings secondaires propres à ton personnage, comme :
- Le listing des chambrées/habitations -> Ici

Ou encore de débuter ton aventure en commençant par :
- La fiche de relation -> Ici
- Une demande de RP -> Ici

 
Bienvenue parmi nous !
La Directrice
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1