Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

N'ayez pas peur
Ethernia
Pavel Shoggoth
Ethernia
Pavel Shoggoth
Métier / Fonction : Archiviste
Pouvoir : Omniscience
FEAT : Shota Aizawa - MHA
Messages : 13
Mer 6 Avr - 14:48
Bonjour à tous,

Fraichement validé, je recherche désormais des rp. Voici ma fiche si vous souhaitez en apprendre plus: https://aelyria.forumactif.com/t73-shivers?nid=6#278

Si vous avez la flemme de lire, globalement mon personnage a été démis de ses émotions par un mage il y a déjà bien longtemps, bien qu'il soit du genre à le dissimuler sous d'habiles pirouettes. Il cherchera vos failles sans jamais vous le dire, mais je projette de (peut-être) le rendre plus humain en fonction de son évolution.

Je ne suis pas le meilleur pour trouver des contextes rp mais je ne suis pas difficile. Une rencontre banale à la bibliothèque, un entraînement, un débat enflammé ou une partie d'échecs, Pavel est votre homme !
Pavel Shoggoth
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Mer 6 Avr - 17:52
Hey hey Pavel ! :D

Ethernia oblige, je peux te proposer un RP / Lien avec la petite Calliandra, vu que c'est la rhéteur de maisonnée y'a certainement un petit truc à trouver. Je suis probablement pas le meilleur candidat pour des RP réguliers et tout vu que je suis pas mal occupé par l'IRL, mais on peut se faire un petit bonus sympa ! aelyluv

A tout vite ! happygojo
Calliandra A. Vittoria
Ethernia
Pavel Shoggoth
Ethernia
Pavel Shoggoth
Métier / Fonction : Archiviste
Pouvoir : Omniscience
FEAT : Shota Aizawa - MHA
Messages : 13
Mer 6 Avr - 18:26
Hey, je suis partant ! Pour un lien c'est comme tu veux. Pavel est un bon élève et impliqué dans son devoir, j'imagine qu'il a bonne image auprès des professeurs. Et pour la régularité, ce n'est pas un problème ;)
Pavel Shoggoth
Ethernia
Alloy Crowmight
Ethernia
Alloy Crowmight
Métier / Fonction : Préfet
FEAT : Allen Walker - D Gray Man
Messages : 29
Mer 6 Avr - 18:41
Bonjour, je suis intéressé. Au revoir.

Non plus sérieusement. Alloy est préfet d'Ethernia. Il y a de grandes chances pour qu'on se soit croisé. Sans compter le fait qu'il est assez réservé et interdit. Donc je suis chaud pour une partie d'échec? Ou tout autres idées ! Hésites pas à me MP ici ou Discord (comme tu préfères) !
Alloy Crowmight
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Avr - 18:18
Yoooo, j'avais vu pas mal de choses intéressantes sur la fiche de ton bb, et je pense qu'on pourrait se faire un lien cool (et un rp à la clé ???)

On en discute sur Discord à l'occasion quand tu as du time ?

Bisouuuuuuu ♥ (comme les vieilles tantes)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1