Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Départ - Adrielle
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Avr - 16:36
Holà tout le monde !

Petit message rapide (ou pas) pour vous annoncer que je vais partir du forum. Je me suis hypé un peu vite pour le forum (et à raison, vraiment) pendant mes vacances. Sauf que là face à la réalité de mon boulot, de mes problèmes de santé, etc, je n'ai ni le temps ni l'énergie pour assumer Adrielle. C'est préférable de partir pour le moment, plutôt qu'être un fantôme.

Merci infiniment pour l'accueil, et pour les quelques discussions que j'ai eu avec certains !

Je garde au chaud ma fiche quelque part, en espérant retrouver un peu de temps perso très prochainement.

Bonne continuation à tout le monde !!!
Invité
Page 1 sur 1