Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Simple demande
Pioupiou
Invité
avatar
Dim 29 Mai - 5:41
Bonsoir/bonjour à tous^^

J'avais une petite question à propre d'un éventuel personnage parmi vous^^

Est-il possible de faire une sorte de viking, donc un guerrier très porté sur la guerre, mais qui aurait été vampirisé sur un champ de bataille ? J'ai cru lire que les vampires étaient très rare mais, si il y a une place pour l'un d'eux, je suis preneur^^
Si toute fois il est possible d'en faire un, y'a t-il un âge limite ou bien puis-je le faire ancien, de façon à travailler sa mélancolie vis-à-vis du monde qui l'entour ?^^

Merci d'avance pour la réponse^^
Pioupiou
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Dim 29 Mai - 7:45
Salut à toi Pioupiou happygojo !

Alors pour tout te dire, nous avons une sorte de race/ethnie inspirée par le paganisme et toute la culture viking etc.. Ce sont les Thorkhan, que tu peux retrouver dans ce topic si jamais tu souhaites en apprendre un peu plus ! Bien sûr, il y a quelques différences avec de véritables vikings, l'inspiration est assez modeste, mais je pense que ça pourrait te donner une bonne base pour un personnage du genre !

Pour la deuxième partie de ta question, si les vampires existent bel et bien nous n'avons - pas encore - véritablement développer leur lore. Donc d'un côté, tout est possible, et de l'autre, en l'absence de topics, on est un peu obligé de gérer au cas par cas. Je pense pas que ça puisse poser un quelconque problème d'incarner un vampire, mais il faudrait voir plus en détail ensemble certains points, car toutes les morsures d'êtres vampiriques ne " vampirisent " pas et fatalement il y aurait deux trois trucs à prendre en compte avant de te lancer !

Aucun problème en revanche concernant la longévité de ce dernier. Du moment que c'est cohérent avec notre chronologie, clairement fais comme tu veux et on sera là pour t'aider en cas de pépin ! On a déjà des individus multi-centenaires, aucun problème là dessus !  muchlove

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésite surtout pas à nous recontacter on est juste là pepehappy pepehappy pepehappy


PS : Par ailleurs, je me permets de t'envoyer ce petit lien là : https://aelyria.forumactif.com/t113-annonce-mise-a-jour-d-aelyria-peau-neuve#432

Ce n'est pas un rapport avec ta question mais nous sommes en train de travailler sur une grosse mise à jour ! Je pense que même en tant que potentiel futur inscrit, il serait préférable d'y jeter un oeil car certaines choses listées là bas pourraient avoir un impact sur ta décision de nous rejoindre ou non. happygojo


En tout cas, un grand merci à toi pour ton message et l'intérêt que tu portes à notre forum. On espère avoir de tes news tout bientôt !
Une bonne journée à toi ! muchlove
Calliandra A. Vittoria
Pioupiou
Invité
avatar
Dim 29 Mai - 10:16
Chalut Calliandra^^

Merci pour la réponse howdy

Donc, si il faut voir certaines choses avant de me lancer, je suggère un p'ti tour sur un Discord si vous en avez, sinon je peux faire un compte pour qu'on puisse voir ça en mp^^

J'ai jeté un œil un peu plus en détail sur le forum, on sent l'inspiration de The Witcher avec une bonne dose de Shadow & Bones je dirais ^^

Pour les vampires, si vous voulez je peux vous faire un lore détaillé, ayant étudié la Cryptozoologie pendant un an, je me suis vite passionné pour les vampires et les lycans ^^

PS : J'ai lu le sujet et ça semble correct, même si je dois avouer que limiter les inscriptions est un concept que je n'avais jamais vu en plus de 20 ans dans le RP xD Et l'idée de nouvelles races semble plutôt coller avec mon idée de vampire, non ?^^
Pioupiou
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Personnel
Calliandra A. Vittoria
Métier / Fonction : Rhéteur d'Ethernia - Prof. Stratégie / Génie Militaire
Pouvoir : Flux Sanguin
FEAT : Makima - ChainSaw Man
Messages : 58
Dim 29 Mai - 20:21
Hello again ! :D

Aucun problème, ça fait plaisir !

Et ouais carrément, tu peux nous rejoindre sur Discord. Ce dernier est directement épinglé en haut à droite de l'accueil, sinon voici le lien directement : https://discord.gg/X2NDnBA3ax!  Tu peux venir y poser tes valises quand bon te semble haha

Alors pour The Witcher c'est possible, quoique pas volontaire, mais je vois ce que tu veux dire notamment sur le bestiaire. J'pense que ça a peu ou prou matrixé tous les rôlistes Dark Fantasy quand c'est sorti pepehappy . En revanche, je n'ai jamais lu une ligne de Shadow & Bones j'avoue du coup je saurais pas te dire !

Si jamais tu as envie de nous aider ou de produire une suggestion concernant les vampires, j'suis grave chaud pour travailler ça avec toi ! Ca peut être marrant en plus de te permettre de toucher un peu au lore, pourquoi pas en parler ensemble encore une fois !

PS : Grave ! Le mot " vampire " sautillait dans ma tête quand j'ai parlé des races additionnelles haha. Bien sûr y'aura pas que eux, mais ils seront sûrement les premiers à arriver !
Calliandra A. Vittoria
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1