Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP

Luan à la recherche de rp (enfin)
Elderia
Luan T. Iudicael
Elderia
Luan T. Iudicael
Métier / Fonction : élève
Pouvoir : absortion
FEAT : Son Hak - Akatsuki no Yona
Messages : 13
Mar 19 Avr - 13:05
Hello par iciiiii !

Après je ne sais combien de jours à dire que je le ferai, la voici, la voilà, la demande de rp ! Je n'ai pas de limite de rp pour le moment, et je suis assez ouverte à tout, que ce soit un rp de rencontre, ou un rp où un lien est déjà mis en place, ou juste un rp de : "on tente et on voit où ça nous mène !"

En très bref, Luan est un garçon qui se cherche encore dans plein de choses, il veut devenir la meilleure version de lui-même, et il sait juste pas comment y arriver, du coup, bah, il prend souvent des mauvais détours, mais il essaie toujours de s'améliorer. Il veut devenir plus fort, avoir plus de connaissances, et du coup, il s'entraîne beaucoup, tente de lire beaucoup (mais s'endort très facilement devant un bouquin), et en vrai, il veut aussi avoir des amis, mais il sait pas comment ça fonctionne, ce truc, du coup il est en galère.

Sinon y'a la fiche ici et vous avez ses relations (mdrr pour le moment 0, mais j'y travaille).

Voilàààà ~~
Hésitez pas à passer par mp ou par discord, i am soooooo ready happygojo
Luan T. Iudicael
Page 1 sur 1