Aelyria
Derniers Messages
Contexte
L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.

calliandra

Fondateur • Présent

Profil | MP

loeve

Fondatrice • Présente

Profil | MP

alloy

Modérateur • Présent

Profil | MP

malenia

Modérateur • Présent

Profil | MP

söl

Modérateur • Présent

Profil | MP

XXX

Libre • ????

Profil | MP

Rex // Luan
Elderia
Luan T. Iudicael
Elderia
Luan T. Iudicael
Métier / Fonction : élève
Pouvoir : absortion
FEAT : Son Hak - Akatsuki no Yona
Messages : 13
Dim 10 Avr - 17:15
⋅ Le personnage w.
Il faudrait quelques mots pour te décrire, quelques mots pour parler de toi, raconter ce dont tu es capable, ce que tu peux faire, ou non. En bref, t'es travailleur, un peu idiot, à foncer dans le tas sans réfléchir, et t'as tendance à trop t'entraîner, quitte à t'épuiser. Tu veux être dans les meilleurs, et t'aimerais être entouré. Tu sais juste pas comment faire. Y'a plein de trucs que t'aimes, et plein d'autres que tu n'aimes pas. T'essaies de profiter de ta vie, et de faire en sorte qu'elle serve à quelque chose. T'es du genre à te sacrifier tous les autres, mais t'as jamais eu l'occasion de le prouver, donc en vrai, même toi, t'es pas trop sûr si on peut compter ça comme un trait de ta personnalité. Tu sais lancer des couteaux, et tu sais tirer à l'arc. Tu sais manier la dague, plus ou moins, et l'épée courte. T'as du mal à accepter ton pouvoir, parce que t'aimerais pouvoir l'utiliser sans limite, mais il a juste tendance à t'épuiser, et à te faire saigner du nez. En bref, t'essaies, mais t'es jamais assez.
15c373af2fa23a77d69a58b819b4193c.gif
⋅ Les copains, ou non
Partenaire particulier – description ici en quelques mots, pour pas que j'oublie ce qui a été décidé.

Partenaire particulier – description ici en quelques mots, pour pas que j'oublie ce qui a été décidé.

Partenaire particulier – description ici en quelques mots, pour pas que j'oublie ce qui a été décidé.

Partenaire particulier – description ici en quelques mots, pour pas que j'oublie ce qui a été décidé.
e38ebb8c0d0b05adcf6ec1999844a533.jpg 2dbdaed5c919a4c67094bbcedf5e383f.jpg 6172b3b195cbcec7220698119250c338.jpg
⋅ The story
Flotting – avec Calliandra [en cours]
Seul au monde – avec Libre [statut]
Titre du rp – avec Partenaire Particulier [statut]
Luan T. Iudicael
Page 1 sur 1